Tw: mention de suicide
Adrien subissait une crise d'identité profonde.
Pour une fois ce n'était pas en Chat Noir qu'il était heureux mais en tant qu'Adrien.
Flèche et Ladybug semblaient plus proches que jamais et Chat Noir soupçonnait vraiment qu'il y ai quelquechose entre eux. Outre la jalousie, il ressentait une déception énorme à l'idée d'être mis à l'écart, ils étaient censés être amis non? les deux autres héros auraient pu lui dire qu'ils sortaient ensemble ! Il n'était pas aveugle, il était évident que leur relation avait changé, les deux étaient très tactiles l'un envers l'autre, ils avaient des plaisanteries que eux seuls semblaient comprendre et avaient tendance à se lancer des regards très complices.A côté de ça (et aussi étonnant que cela puisse paraître!) son lui civil vivait la belle vie, Gabriel Agreste commençait à le relâcher un petit peu et lui permettait de voir Amir presque aussi souvent qu'il le souhaitait, c'était un agréable changement comparé à Chloé ou Lila, de plus cela n'entachait en rien ses révisions de piano ou d'escrime, Amir pratiquant les deux ils avaient donc pris l'habitude de pratiquer ensemble. Et puis il était maintenant clair pour Adrien qu'Amir avait un petit crush pour Chat Noir ce que le blond trouvait très flatteur et amusant. Il se sentait tel une star de cinéma.
Installé sur son lit, ses longues jambes repliées sous lui afin de tenir le moins de place possible Amir regardait les centaines de jeux vidéos sur les étagères d'Adrien._ Je crois que même les magasins en ont moins , c'est ton père qui te les achètes ?
-Lui ou mon garde du corps. Quand on était petit avec Félix on le faisait devenir complètement fou.
_Félix, demanda le brun, ton cousin ?
_Ouai.. Adrien était un peu amère à l'idée d'aborder le sujet Félix, son dernier passage avait laissé des marques.
Les choses ont un peu changé entre nous, mais quand on était petits on s'entendait vraiment bien. J'espère que ça reviendra, après tout on est de la même famille._ On est pas obligé de s'entendre avec tous les membres de sa famille, certains peuvent être de vrais connards et c'est totalement ok de les éviter.
Il fallut un moment à Adrien pour réaliser de quoi parlait Amir.
_Oh... tes frères. Et il n'y a pas de chance pour que tu te réconcilies avec eux ?
Amir secoua la tête
_Au-cune. Niet, nada. Ils me détestent et je les détestent.Fin de l'histoire. Ça te dit un peu de basket ?
_Mias on vient d'en faire..!
_Et bien on en refait, debout Agreste !
Adrien aimait beaucoup Amir mais il fallait reconnaître qu'il était parfois un peu fatiguant. Amir avait sans cesse besoin d'être en activité, ayant vite vu qu'Adrien n'avait pas une grande appétence pour les sujets de thèses compliquées à 3h du mat Amir avait rapidement abandonné le projet et était sagement resté sur le sport.
_Okay c'est parti pour un dernier round mais ensuite on part sur un truc plus tranquille, faudra bientôt aller dormir.
_Pas de souci j'irais dans une autre chambre pour travailler si tu veux.
_Dormir Amir, grogna Adrien, pas travailler sur je ne sais quel devoir 1 mois à l'avance. Est ce que tu sais ce que c'est dormir au moins?
-Parfois quand j'éternue je ferme les yeux ... répondit son ami avec un sourire moqueur avant qu'Adrien lui envoie un oreiller dessus.
Amir se leva et alla chercher le ballon. Celui-ci avait les yeux rivés sur les bras d'Amir couvert de bracelets.
_Tu ne les enlèves jamais ?
VOUS LISEZ
Miraculous - La Flèche [Boy x Boy]
Fiksi PenggemarAlors que les attaques du Papillon continuent toujours, Ladybug et Chat Noir se retrouvent confrontés à d'autres difficultés : la préparation à la vie adulte. En plus de sauver Paris et d'assumer son rôle de gardienne Marinette doit aussi se pencher...