De l'autre côté du globe alors que Marinette dormait paisiblement c'était un Adrien fou de rage qui regardait les infos françaises sur son téléphone . A peine il s'absentait de Paris qu'un autre super-héros en profitait pour faire les yeux doux à sa dulcinée . Il ne supportait pas ça, ses mains en tremblaient tant ça le mettait hors de lui . Plagg son kwami ne semblait pas s'en formaliser plus que ça.-C est le problème des bons fromages si on ne les surveille pas et qu'on attend pour les consommer ils attirent la convoitise .
-Je vais faire comme si j'avais rien entendu, soupira Adrien . Il faut qu'on y aille Plagg tr—
-Adrien. Le coupa une voix qu'il connaissait bien. C'était celle de Nathalie la secrétaire de son pere . Il attrapa rapidement Plagg et le cacha dans le poing de sa main
-Euh oui ..?
-J'ai réservé votre vol pour Paris demain à 10h . Tachez d'être à l'heure . Un chauffeur vous attendra devant la porte à 8h30
Adrien hocha la tête et força un sourire
-Merci Nathalie.
Il attendit qu'elle parte et libéra Plagg qui voleta dans la salle
-Ne refais plus jamais ça ! pesta t'il
-Pardon...répondit Adrien en s'asseyant sur son lit confus . Je ne comprends pas . Qui est cet inconnu ? D'où est ce qu'il sort et pourquoi lui et Ladybug semblaient aussi proches !?
_Qu'est ce que j'en sais moi . Bon où y a t'il du bon fromage ? Je vais finir par mourir de faim chez les américains moi .
Adrien lança un bout de fromage à son kwami. Plagg n'était pas le seul à avoir hâte de rentrer en France , Paris manquait aussi à Adrien cela faisait presque 2 mois qu il n'avait pas vu sa maison et Ladybug, au début son père était venu avec lui mais cela faisait un mois que celui ci était rentré à Paris et avait laissé Adrien seul avec Nathalie et des gardes du corps pour signer des contrats, assister à différents défilés ou tourner des spot télé. Son père avait insisté sur le fait qu'Adrien représentait la famille Agreste à l'étranger et par conséquent il n'accepterai aucun écart de la part de son fils . Accompagné de Nathalie il avait donc fait le tour des États Unis cet été pour l'implantation de la marque Agreste à l'étranger . Et pendant ce temps il avait laissé Ladybug tout gérer seule, impuissant . Il s'en voulait tant .
********
Comme tout les jours depuis la 3e Adrien arriva dans une belle voiture de marque conduit par son chauffeur devant le lycée . La seule chose qui avait changée était l'entrée . Maintenant qu'il n'était plus au collège les classes et l'entrée étaient ailleurs . Adrien se dépêcha de rejoindre Nino qui était en compagnie de sa copine Alya et de sa meilleure amie Marinette . Il remarqua que Marinette avait aussi mauvaise mine que lui .
-Salut tout le monde . Vous avez passé de bonnes vacances ?
Alya fut la première à prendre la parole
-Oh oui ! J'ai eu pleins de vidéos exceptionnelles de LadyBug même si j'ai pas pu voir Chat Noir une seule fois j'ai aperçu son nouvel acolyte !
Adrien baissa immédiatement la tête un peu blessé par ses paroles . Ladybug n'avait pas tardé à le remplacer visiblement .
-Je l'ai aperçu seulement une fois ! Il est si rapide je sais à peine à quoi il ressemble ! Mais en tout cas ce nouveau héros est redoutablement efficace tu te souviens à quelle vitesse il est venu à bout du bébé géant Nino ?!
-Ah ouai ! souria celui ci , une vrai Flèche.
-On le surnomme comme ça maintenant car personne sait comment il s'appelle réellement, expliqua Alya, oh j'ai tellement hâte d'en savoir plus !
VOUS LISEZ
Miraculous - La Flèche [Boy x Boy]
FanficAlors que les attaques du Papillon continuent toujours, Ladybug et Chat Noir se retrouvent confrontés à d'autres difficultés : la préparation à la vie adulte. En plus de sauver Paris et d'assumer son rôle de gardienne Marinette doit aussi se pencher...