Transformé en Chat Noir il était libre, il pouvait aller où il voulait . Profitant de cette liberté fraîchement acquise il bondissait de toit en toit . Il avait passe la meilleure après midi de sa vie , il avait pu flâner, commander une glace chez André , aller au ciné, et tout simplement prendre du temps pour lui. Et maintenant que la nuit était tombée il profitait de ce temps pour s'amuser . C'est sûrement pour ça qu'il ne vit pas l'autre en train de foncer sur lui à une vitesse hallucinante . La force du choc le propulsa en arrière et manqua de le faire tomber du toit sur lequel il était mais au dernier moment il se sentit rattrapé par le poignet et hissé. Quand il se retrouva face à un regard ambré sa bonne humeur l'abandonna immédiatement .
_Toi. lâcha t'il froidement
_Je suis désolé ! s'excusa immédiatement son interlocuteur je ne t'avais pas vu .
Chat Noir leva les yeux au ciel .
_À d'autres . siffla t'il , nous avons une vision nocturne intégré alors je doute que tu aies pu juste m'ignorer .
Flèche - car c'était lui - baissa les yeux visiblement impressionné par la colère froide de Chat noir
_Je n'ai pas fait exprès . Ton costume est noir et tu as surgit sur mon chemin sans que je puisse anticiper.
Chat Noir aurait presque préféré qu'il l'embrouille . Il s'en voulait d'être aussi antipathique mais les rapprochements entre Flèche et Ladybug le mettait hors de lui . Son kwami avait raison, il était un pathétique jaloux . Il s'asseya sur le toit vite imité par Flèche qui semblait soulagé qu'il ne le réduise pas en charpie .
_Toi aussi tu profites un peu de liberté ? demanda t'il pour essayer d'apaiser les tensions entre eux
Flèche eut un petit rire
_J'aimerais bien mais non . Je m'entraîne . Askari est convaincu que plus je vais m'entraîner plus je serais rapide . Mon record c'est 300 km/h .
_Wow pas mal ! Tu crois que si je m'entraînais je ferais des plus gros cataclysmes ?
_J'en doute, Toi et Ladybug vous possédez les miraculous les plus puissants jamais créés . Un entraînement ne vous apporterait pas grand chose . Puis vous semblez déjà bien maîtriser vos pouvoirs .
Chat noir laissa ses jambes se balancer dans le vide
_Ça me fait peur parfois, murmura t'il , tout ce pouvoir de destruction .. je le sens bouillir en moi et c'est ...presque grisant et effrayant à la fois .
_Tu dois être influencé par ton kwami . Un tel pouvoir quand on est pas encore complet ça doit être ... dément .
_Complet ? demanda Chat Noir
_Oh c'est le gardien qui dit ça , adulte si tu préfères . Quand notre corps arrête de grandir et de se développer on a plus d'énergie à fournir au kwami ce qui explique qu'on puisse utiliser nos pouvoirs plus d'une fois sans se détransformer . C'est souvent autour des 25 ans pour les garçons, les filles c'est un peu plus tôt .
_C'est pas juste !
Flèche haussa les épaules
_Et toi qu'est ce que tu fais la en pleine nuit sur les toits de Paris ?
Chat Noir soupira il se sentait un peu ridicule à dire qu'il gambadait alors que son compère était visiblement la pour travailler . A ce moment là comme sorti de nulle part Ladybug surgit derrière eux .
_Salut les garçons ! Vous aussi vous parvenez pas à dormir ?
Elle ne leur laissa même pas répondre et s'installa entre les deux en soupirant perdant son air jovial.
VOUS LISEZ
Miraculous - La Flèche [Boy x Boy]
FanficAlors que les attaques du Papillon continuent toujours, Ladybug et Chat Noir se retrouvent confrontés à d'autres difficultés : la préparation à la vie adulte. En plus de sauver Paris et d'assumer son rôle de gardienne Marinette doit aussi se pencher...