Chapitre 1 : La fin de l'été

689 41 50
                                    

Mais c'est déjà la fin

Marinette écrivait ces derniers mots dans son journal intime installée sur la terrasse de sa chambre. Elle profitait des derniers rayons de soleil que le mois d'Août lui offrait en songeant à sa rentrée en première . L'année de seconde avait été mouvementé, d'abord avec Alya et Nino qui s'étaient séparés puis remis ensemble ( au prix de quelques akumatisations) puis Adrien qui été sortit avec Kagami et elle même avec Luka. Les devoirs, chercher un avenir, les petits copains, les amis, les ennemis oui la vie de Marinette était bien rempli et elle l'était même encore plus à cause de sa double identité . Ladybug était devenu la gardienne des Miraculous ce qui voulait dire encore plus de responsabilités. Marinette ne comptait plus les nuits où elle se réveillait en sueur a cause du poids que pesait ce nouveau rôle dans sa vie . Si seulement elle pouvait le confier à quelqu'un . Bien sûr elle avait Tikki son fidèle kwami mais pour Tikki tout cela était normal et semblait facile . Ça ne l'était pas . Marinette avait tenté plusieurs fois d'expliquer à son fidèle compagnon à quel point cela était difficile de jongler entre toutes ces responsabilités Tikki ne semblait pas très réactive ou dans tout les cas elle ne réagissait pas exactement comme Marinette le souhaitait .
Elle soupira quand elle entendit une explosion. Un akumatisé il manquait plus que ça !
Elle adressa un sourire un peu forcé à Tikki avant de prononcer le mot magique
« Tikki transforme moi! »
Immédiatement Ladybug remplaça Marinette arborant le même sourire triste que la jeune lycéenne .
« À nous deux super-villain. »
Ladybug s'élança sur les toits de Paris s'aidant de son yoyo et découvrit que l'akumatisé n'était autre qu'un Giga bébé
« Faudra vraiment que je songe à prévoir un stock de bonbons » soupira t'elle avant de commencer son travail . Elle regarda autour d'elle avec espoir mais son fidèle acolyte n'était pas là. Chat Noir l'avait prévenu qu il ne serait pas là avant un long moment cela faisait maintenant plus d'un mois qu'il était absent. Cela concernait sa vie privée probablement car il avait refusé de dire quoi que ce soit . LadyBug devait se débrouiller seule . Elle essaya d'entraver les mouvements du Gigabébé avec son yoyo mais ce fut inefficace. Le choc la projeta contre un mur l'étourdît . Elle entendit une voix « Où est l'akuma? »
Toujours sonnée elle parvint à vaguement crier qu'il était dans la sucette autour de son cou . Elle essaya de se relever mais sa tête tournait encore trop vite . Elle espérait que ce soit Chat Noir . Qui d'autre cela pouvait t'il être ? Elle entendit les cris du bébé . Cela dura quelques minutes avant que les pleurs se réduisent . Elle ouvrit les yeux et cru que c'était Chat noir . Mais son apparence avait changé . Son costume s'apparentait bien plus à celui d'une panthère que d'un chat , ses yeux étaient entièrement ambrés, son teint bronzé et ses cheveux noir et bouclés . Qu'est ce qu'il s'était passé ?
La panthère tenait dans ses bras le bébé à taille normal maintenant ainsi que la sucette cassée . Il s'agenouillait devant LadyBug gentiment .
-L'akuma...? » demanda celle ci
-Il ne nuira plus. Je l'ai écrasé. Ne bouge pas tu as sûrement un trauma crânien laisse ton corps récupérer .

Ce n'était pas Chat noir songea tristement Ladybug . Mais alors qui c'était ? Il l'avait aidé sans rien demander en échange . Après un moment l'inconnu l'aida à se relever et comble de la honte fit même passer des tests à LadyBug qui le prit très mal . Paraissait t'elle si faible que ça ?

-Je vais bien ! cria t'elle après qu il l'ai fait suivre son doigt avec ses yeux
-Permet moi d'en douter, répliqua l'inconnu en levant les yeux . Seuls tes super pouvoir ont empêché ton cou de se briser avec le choc que t'as pris .

LadyBug soupira . Elle ne lui en voulait pas elle s'en voulait à elle . Elle avait été complètement inutile.
L'inconnu l'aida à se relever et recula de quelques pas . Elle regarda les dégâts autour d'elle . L'akuma était détruit mais elle tenta quand même « Lucky Charm! » Elle fut surprise de voir une béquille apparaître

« Sérieusement ?! » s'exclama t'elle avant de s'en servir pour marcher et de se rendre compte que c'était finalement plutôt utile. Elle se tourna vers l'inconnu qui la regardait avec des yeux inquiets

-Tout va bien je vais rentrer chez moi. Lorsque je n'en aurais plus besoin mon Lucky Charm s'occupera de réparer les dégâts et euh...,Elle hésita sur le dernier mot. Elle ne savait pas qui il était ni ses réelles intentions après tout . « Merci » ajouta t'elle finalement avant de repartir vaillamment vers un coin plus tranquille de la ville où elle pourrait se retransformer en paix . Elle avait été pathétique aujourd'hui. Ladybug attendit que le garçon disparaisse avant de reprendre son chemin elle s'assura de ne pas être suivi mais préféra quand même se detransformer dans les toilettes publics ( même si l'odeur la répugnait ) et attendre un peu avant de sortir . Elle regarda les informations sur son téléphone . Ouf son lucky Charm avait fonctionné . Paris était sauvé . Son second réflexe fut de scroller sur le Lady Blog . Évidemment Alya s'était débrouillée pour filmer l'autre super héros mais là quelquechose la surprit . Marinette avait tendance parfois à regarder les vidéos qu'Alya diffusait sur elle et Chat Noir . Ainsi elle pouvait améliorer ses techniques. Mais ce héros la était tout bonnement trop rapide . On ne voyait qu'une vague forme ocre attaquer sans relâche l'immense bébé .
Perturbée par ce constat Marinette rentra chez elle . La première chose qu'elle entendit fut sa mère
-Marinette ! On t'as cherché partout quand on a entendu les explosions .

-Pardon je suis partie un peu avant j'avais terriblement mal à la tête donc j'ai été chercher du doliprane . Puis après il y a eu cette akumatisation alors la pharmacie a fermé et j'ai du attendre .

Sa mère lui adressa un sourire tendre et l'embrassa sur le front
-Tu travailles trop ma chérie vas te reposer un peu

Marinette hocha la tête . Et encore sa mère ne savait pas pour sa double vie . Elle monta dans sa chambre et vérifia si tout les kwamis étaient dans la miracle box . Elle soupira de soulagement et les libéra quelques minutes alors qu'elle s'allongeait dans son lit . Tikki son kwami attitrée vint immédiatement la voie après s'être restauré de quelques délicieuses pâtisseries.

-J'ai été lamentable aujourd'hui, murmura Marinette serrant son oreiller contre sa poitrine

_Tes parents ont raison, la sermonna gentiment Tikki, tu travailles trop Marinette . Alors oui tu as des pouvoirs spéciaux mais ils ne peuvent pas tout assumer si ton corps ne tient plus il faut te reposer !

Marinette soupira avant de s'endormir
-Chat Noir où es tu ..?

________________________________

Et voilà pour le premier chapitre j'espère que vous aimerez cette petite mise en bouche

-J'ai vieilli les personnages dans le but d'aborder des thématiques plus adulte donc il y aura certainement des sujets qui peuvent choquer les plus jeunes par exemple des morts, des blessures graves, des propos homophobes, transophobes (ect) la cause LGBT me tenant beaucoup à cœur il est normal que j'en parle dans ma première fanfiction

-Globalement je compte donc aborder des sujets assez sombres . Je ne pense pas écrire de lemon mais faire la mention de scènes à caractère sexuel arrivera
très probablement mais des thèmes comme la dépression, les troubles du comportement alimentaires, les traumatismes (et j'en passe) seront très probablement présent à un moment ou un autre

-Rassurez vous je ne compte pas écrire le prochain Game of Thrones (même si je suis une grande fan de la série!) mais seulement aborder des thèmes plus « adulte ».

Miraculous - La Flèche [Boy x Boy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant