Comprenant que la conversation était finie, Ladybug replia rapidement son yo-yo et fit semblant de lire un des livres.
Visiblement, la Flèche n'était pas un grand friand de lecture. Quelques classiques de la littérature anglaise et française se mélangeaient à des livres de recettes vegans et végétariennes, ainsi qu'à des livres sur le développement des muscles ou les bienfaits du sport sur l'organisme.
En fait, plus elle observait la chambre, plus elle la trouvait froide et lisse. Il n'y avait que le strict minimum, que ce que Flèche voulait bien qu'on sache sur lui. Un peu de littérature pour faire genre – des livres que tout le monde avait déjà lu ou vu au moins une fois dans sa vie – du sport, mais rien de plus. Aucune photo avec de potentiels amis, aucun tableau, mis à part celui du guépard rappelant son Kwami. C'était comme si même dans sa chambre, il ne s'était pas autorisé à montrer la moindre parcelle d'émotions.
Chat Noir sortit de la douche, et elle put enfin y aller. Elle laissa Tikki vagabonder dans l'appartement, puis une fois propre et habillée de vêtements chauds, elle la rappela. Lorsqu'elle ressortit, elle trouva Chat Noir et Flèche dans la chambre :
-J'ai préparé nos sacs, indiqua la Flèche en désignant trois sacs à dos, l'air bien remplis.
Ladybug le remercia gentiment et puis réalisa soudainement :
-Ma Miracle Box ! Je ne vais quand même pas la laisser ici ! Et je pourrais jamais la faire rentrer dans un sac à dos !
-T'en fais pas. La Miracle Box n'obéit pas aux lois de la physique ordinaire. Tu en es la propriétaire : si tu veux qu'elle rentre dans le sac, elle rentrera dans le sac.
Ladybug fut étonnée, mais écouta ses conseils et constata encore une fois qu'il avait raison. La précieuse boîte rentrait parfaitement dans son sac, et surtout, elle ne pesait rien.
-Bon, si on est tous prêts, on a plus qu'à descendre et y aller.
-Mais... Euh... Qui va s'occuper de Kimyo ? demanda Chat Noir.
Flèche haussa les épaules :
-Askari trouvera quelqu'un. On se connaît un peu tous, entre voisins.
Ladybug échangea un regard avec Chat Noir. Les gens de l'immeuble devaient donc très probablement connaître la véritable identité de La Flèche. Est-ce que c'était vraiment sécuritaire, pour lui ? Et même, il semblait discret et réservé, et pourtant il avait prit l'énorme risque de les inviter chez lui. Elle trouvait tout cela de plus en plus curieux.
Askari était lui aussi transformé, comme la première fois qu'ils l'avaient rencontré. Il tenait un sceptre à la main. Ladybug remarqua que contrairement à eux, il avait une armure dorée. Elle se demanda s'il l'avait toujours eu ou si c'était une évolution qu'il avait acquérie en devenant gardien.
-Je vois que vous êtes enfin prêts, nota Askari. Ladybug, on va utiliser Kalki. Ce sera le plus simple.
-Comment vous faites, habituellement ? questionna Chat Noir
-Les gardiens ont certains pouvoirs outre les Miraculous, répondit Askari avant de se retourner vers Ladybug, devenue maintenant Pegabug.
Il lui montra sur une carte dématérialisée les coordonnées d'où ils comptaient aller, et la jeune fille s'occupa du transport.
Lorsqu'elle ré-ouvrit les yeux, une chaîne immense de montagnes se trouvait face à elle. Elle frissonna, impressionnée par le spectacle qui s'offrait à elle.
-Est-ce qu'on aura besoin de passeport ? demanda Chat Noir. Je doute d'avoir le mien.
Askari eut l'air amusé par la question.
VOUS LISEZ
Miraculous - La Flèche [Boy x Boy]
FanficAlors que les attaques du Papillon continuent toujours, Ladybug et Chat Noir se retrouvent confrontés à d'autres difficultés : la préparation à la vie adulte. En plus de sauver Paris et d'assumer son rôle de gardienne Marinette doit aussi se pencher...