Ma Colère

348 16 1
                                    

Pdv Lucy:

Lui. Sa voix. Je me retourne doucement, histoire de faire en sorte qu'il ne me voie pas. Son visage. Tout. Tout de lui était identique. Il n'avait absolument pas changé. Natsu.
Ce n'est pas possible. Il est MORT !!
Derrière lui, j'aperçois d'autres personne. Je n'y crois pas. Le reste de la guilde est la. Je me retourne face au bar pour ne pas montrer les larmes qui commencent doucement à couler. Macao me ragarde avec tristesse mais je vois aussi de la joie dans son regard, la joie de retrouver ses camarades. Soudain Natsu reprend la parole:

Natsu: Bah alors on vous a manqué ou pas ? La vache vous avez tous prit un petit coup de vieux.
C'est pas tout mais vous savez où est luciole. Je lui avait bien dit qu'on reviendrait dans un mois maximum.

1 mois. 1MOIS! La guilde ne dit rien. Ils sont tous aussi choqués que moi. Je suis en colère tellement en colère. Mon verre se brise dans ma main, puis plusieurs autres verres sur les étageres du bar se brisent aussi. Tout le monde se tourne vers moi. Et malgré ma colère un petit rire m'échappe. Il se moque de moi ! Ça fait 10 ans qu'ils sont partis, qu'il est partit. 10 putain d'années.
Je me retourne et le regarde, tout en faisant en sorte qu'il ne voit pas mon visage.

Moi: Tu plaisantes ? 1 mois ? Tu n'es partit rien que 1 mois. Certe, mais je pense que entre temps tu as oublié les 10 années passées sans nouvelles ! Alors ce petit coup de vieux comme tu dis, eh bien il s'est installé durant ses 10 longues années. Dis-je en colère et en criant.

Je me retourne face au bar et Macao me regarde avec le regard empli de tristesse. Il sait très bien que de nous tous, j'ai le plus souffert.

Natsu: 10 ans ? Te fous pas de moi. Et puis tu es qui même pour me parler comme ça. Je ne pense pas te connaître.

Il l'as dit. Il ne me connaît pas. Je me lever très en colère et sort de la guilde en claquant la porte. Sur le chemin, je croise mavis mais l'ignore totalement et part en colère.

Pdv exterieur:

La guilde reste sans voix. Personne n'ose parler, tous sont sous le choc.

Erza: Natsu, je vais faire un tour. En plus je crois savoir qui est la personne qui vient de partir. Je reviens vite.

Sans que Natsu n'ai le temps de répondre. Erza cours rejoindre cette fameuse personne. Tout d'un coup, elle la voit de dos et dit quelque chose qui la fait s'arrêter.

Erza: Ma petite étoile ?

Lucy s'arrete. Elle aurait pu reconnaître la voix de sa grande sœur parmi tout une foule. Sans même se retourner elle lui répond.

Lucy: Comment as tu su que c'était moi ?

Erza: je n'en était pas sûre avant que tu me le confirme.

Lucy finit pas se retourner et enlevé sa capuche. Son visage est désormais à découvert. Erza la voit et commence à pleurer en mettant ses main s devant sa bouche.

Erza: Comme tu as grandi. Tu est tellement belle. Ce que tu disais était donc vrai. Nous somme zs partis dix ans.

Lucy: croyais-tu que je mentais. Et bien non. Cela fait bien dix ans que vous êtes partis. Dix ans que nous ne sourions plus, que la guilde n'est plus la même !

Erza: écoute lucy, je sais ce que...

Lucy: je t'arrête tout de suite. Tu ne sais en aucun cas ce que c'est. Passer dix ans dans la tristesse et la colère. Je vais te faire un petit résumé. Quand vous êtes partis, je suis restée chaque jours à vous attendre devant la guilde. Jusqu'au jour où j'ai compris que vous ne reviendrez pas. C'était deux ans plus tard. Ensuite, je me suis entraînée durant deux ans afin de payer les dettes de la guilde qui s'accumulaient. Je suis même devenue plus puissante que vous. Alors non tu ne sais pas ce que c'est de devoir à l'âge de 14 ans à peine de devoir enchaîner les missions pour à la fois sauver la guilde mais aussi payer son loyer.

Sur ces morts, Lucy se retourne brandit un sceptre lunaire qu'elle a invoqué grâce à sa magie et s'en va en volant, sous le regard empli de larmes de Titania, erza, sa grande sœur.

Ton Absence (fanfic fairy tail) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant