Être Invisible

281 9 0
                                    

Pdv Lucy:

Ça fait déjà quelque jours que les autres sont revenus.

Je ne sais pas comment réagir a leur présence. Je fais des allés retours sans leur adresser la parole.

Pourquoi?

Toit simplement parce que je n'en ai pas le courage. Je me sens tellement joyeuse de savoir qu'ils sont en vie. Mais a la fois je me sens trahie et abandonnée.

Le maître aussi est de retour, il a décider d'organiser une fête pour leur retour. Je pense y aller, histoire de voir. Cependant, je ne resterait que quelques minutes. Je dois repartir en mission, la guilde a toujours besoin d'argent.

Pdv Natsu:

Je ne comprends pas. Pourquoi ne veut elle plus nous parler. Depuis qu'on est revenus, nous sommes heureux je ne dis pas le contraire, mais une part de nous tout est triste.

A partir du moment où l'on s'est rendus comptent qu'elle ne nous adresserai la parole pas de sitôt, je me suis renfermé.

Je ne pe sais pas etre partis si longtemps.

Je ne pensais pas qu'elle m'en voudrait a ce point.

Ma petite Luciole. Qui n'est plus si petite d'ailleurs.
Des le moment où je l'ai vue, mon cur a rater un battement. Elle est tellement belle. Ses si beaux yeux noisette et sa chevelure or me fond littéralement battre le cur.

Si seulement elle acceptait d'être près de moi, si seulement elle acceptait que je lui parle.

Je n'ai qu'une seule envie, c'est la prendre dans mes bras et m'excuser.
Puis m'excuser encore et encore.

Ton Absence (fanfic fairy tail) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant