La Fête

282 13 0
                                    

Pdv extérieur:
En l'honneur de leur retour, le maître de la guilde avait organiser une fête .

Le but était simple, recréer un lien entre les membres, même si au fond il n'était jamais parti. Leurs retrouvailles étaient très émouvantes. Personne n'osait parler. Puis Mavis entra dans la guilde. Elle n'a pas réfléchie longtemps avant de crier de joie et de foncer dans les bras de son homme, dans les bras de Zeleph. Après cela, toute la guilde à rigoler à pleurer, à chanter,

Lorsque Natsu était revenu, il avait une tête d'enterrement. Sa discussion avec Lucy l'avait anéanti. Il essaya pourtant de passer outre cette douleur. Avec un grand sourire, il fonça dans les bras de ses amis. Cependant, on ne pouvait pas parler de retrouvailles sans une bonne bagarre. Les poings valsaient dans la salle, et pourtant, la joie était bien présente.

Quelques jours étaient passés. Les préparatifs avançaient. Cependant, tous les survivants de la bataille contre ce dragon maudit savait qu'il manquait quelque chose pour que leur bonheur soit complet. Il manquait quelqu'un. Il manquait Lucy.

Mavis avait décider de leur expliquer ce qu'il s'était passé durant les 10 de leur absence. Lucy l'avait très mal vécue. Elle avait passé deux ans à attendre devant la guilde le retour de sa famille. Elle a perdue espoir et a décider de se plonger dans un entraînement extrêmement intensif pour oublier sa peine. Au bout de deux années, elle est devenue extrêmement forte et a pris en main des affaires de la guilde. S'en suit alors six longues années où elle passait en coup de vent dans la guilde, histoire de prendre des missions et de déposer l'argent pour les dettes. Après ce récit, la guilde se sentait vraiment triste. Il s'étaient alors tous promis de veiller sur elle et de faire en sorte qu'elle retrouve le sourire.

Le jour de la fête était arrivé. La guilde était merveilleuse. Les décorations étaient magnifiques et la musique battait son plein.

Pdv Lucy:

J'avais décider de faire un petit tour à la guilde. Je venais de finir ma mission et il fallait que j'en trouve une nouvelle. Après tout, l'argent de cette fête ne sort pas de nul part. Il est hors de question que la guilde soit à nouveau endettée jusqu'au coup.

J'entendait la musique. J'entra dans la guilde et je les vis. Il étaient tous au centre de la pièce, à danser et à s'amuser. Je trouve cela injuste. Il n'ont pas le droit de s'amuser. Il n'ont pas le droit de revenir et faire comme si de rien n'était. Pendant qu'ils faisaient je ne sais quoi, j'ai souffert. J'ai du toute jeune apprendre à me débrouiller seule. Et eux ne font qu'une seule chose, utiliser l'argent que j'ai eu tant de mal à gagner pour célébrer leur retour. Ils ne le méritent pas!

Pdv Natsu:

Je n'ai pas trop le cur à m'amuser. Luciole n'est pas là. Je peux imaginer ce qu'elle penserait si elle nous voyait là, en train de nous amuser. Elle trouverait cela injuste. Après tout, pendant toutes ces années elle a beaucoup souffert, et la seule chose qu'on trouve à faire, c'est de faire une fête.

J'en avait parler au maître. Je lui avait dit que nous devrions plutôt nous concentrer sur Lucy. Après touts, je pense qu'elle à énormément souffert de notre départ, et surtout du fait qu'elle a du se sentir abandonnée. Le maître a tout de même décider de faire cette fête, mais il m'a dit qu'il pensait faire une petite surprise à la fin.

Je n'avais pas demander plus de détails. J'était parti et je n'espérait qu'ne seule chose, qu'elle vienne et qu'elle me laisse lui parler. Qu'elle me laisse lui expliquer à quel point je regrette d'être parti.

La fête battait son plein. Ils étaient tous au milieu de la salle. Nous avions mis sur les côtés la table afin de pouvoir danser sans être gêner. J'était assis sur le côté. Je n'avait aucune envie de danser. Je ne pensais qu'à elle et je me demandais si elle viendrait. Elle ne doit pas en avoir envie et pourtant j'aimerais tellement la voire.

Pdv extérieur:

Natsu était sur un banc sur le côté et Lucy se collait aux murs afin que personne ne la remarque. Petite erreur. Elle avait bien évidemment oubliée le flair légendaire de Natsu. A partir du moment où Lucy avait poser un pied dans la guilde, il avait senti son odeur.

Il se leva de son banc et la chercha du regard. Si ses yeux n'arrivaient pas à la trouver, il se concentra alors sur son odorat. Celui ci le mena directement à la jeune femme. Une fois devant elle, il remarqua encore une fois à quel point elle était belle. Son regard se fixa dans le sien. IL y lu beaucoup de colère, mais le sentiment qui dominait, c'était la colère. Il avait vu juste. Elle leur en voulait de faire une fête à un moment pareil.

Ce qui allait suivre ne présageait rien de bon. Lucy ne voulait absolument pas parler à Natsu, ni aux autres d'ailleurs. Pourquoi? Par ce qu'elle sait très bien que si elle commençait à ouvrir sa bouche, tout ce qu'elle pense, toute sa colère et toute sa tristesse ressortiraient. Seulement, les autres l'avaient ils aussi compris?

Ton Absence (fanfic fairy tail) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant