La déclaration

190 5 0
                                    

Pdv extérieur:

Cela faisait désormais 2 mois que tout allait bien. Lucy avait fait énormément d'efforts. Et même si ce n'était pas spécialement flagrant, elle arrivait à sourire de nouveau de temps en temps. Elle retrouvait petit à petit sa famille. Sa si grande famille qui était enfin revenue, après dix longues années d'absence.

Quand à Natsu, il ne pouvait rêver mieux. Il avait enfin retrouver sa luciole. Il ne la lâchait plus, sauf pour dormir bien évidemment. Cependant, quand elle se réveillait le matin, il était là, assis dans son salon, à l'attendre. Le soir, il la raccompagnait chez elle, sans exceptions. Lucy ne s'en plaignait pas, elle aimait ça, même si elle ne l'avouera jamais.

Erza aussi c'était beaucoup rapprochée de Lucy. Elles passaient au moins trois après midi par semaine ensemble histoire de passer du temps ensemble. Elle c'étaient toutes les deux redécouvertes et avaient appris des choses certes qui peuvent paraîtres futiles, mais pourtant tellement importantes.

Pourtant, quelque chose de bien meilleur c'étaient produit durant cette période de deux mois. Lucy et Natsu c'étaient énormément rapprochés. Leur relation était en perpétuelle évolution, tout comme leurs sentiments l'un envers l'autres. Natsu savait depuis bien longtemps qu'il était fou amoureux de Lucy, et ces deux mois n'avaient fait que renforcer ses sentiments. Quand à Lucy, même si au début elle ne voulait pas le croire, Mirajane avait bien remarqué les regards que s'échangeaient les deux mages, et en avait fait prendre conscience à Lucy. Si au départ elle n'y pensait pas, elle était désormais convaincue de ses sentiments à l'égard du mage de feu. Mais elle n'avait pas le courage de faire le premier pas.

Aujourd'hui était un jour comme les autres dans la guilde. Natsu était assis au bar face à Mirajane, mais ne la regardait pas. Ses magnifiques yeux onyx étaient concentrés sur son étoile. Mirajane compris bien vite et n'hésita pas longtemps avant de lui parler.

Mirajane: Natsu, va la voir et dis lui que tu l'aimes, ça crève les yeux qu'elle t'aime tout comme tu l'aimes toi même. Toute la guilde la bien remarquer, sauf vous deux.

Natsu: C'est pas si facile. J'ai peur qu'elle me rejette. J'ai peur qu'elle ne m'aime pas, ou du moins pas comme je l'aime. Je suis peut être souvent idiot, mais si elle me repousse, je ne le supporterais pas. Et puis si elle m'aime comme tu dis, pourquoi est-ce qu'elle ne vient pas me le dire?

Mirajane: Mon pauvre Natsu. Même si Lucy porte toujours quelques marques de sa carapace, elle ressent aussi des sentiments. Ne crois-tu pas qu'elle aussi à peur que tu la repousses? Elle doit même avoir encore plus peur que toi, étant donnée qu'elle s'est par la passé déjà sentie trahie. Alors je n'ai qu'un seul conseil à te donner. Va la voir et dis lui. Elle n'attend que ça, tout comme toi.

Natsu: Tu as raison. Je l'aime et elle mérite de le savoir. Je lui dirais ce soir. Je vais lui préparer une surprise!!!!!!

Natsu partit en vitesse de la guilde. Il avait une idée en tête. Fini les bêtises et les vaines promesses. Ilse devait de tout faire pour rendre Lucy heureuse, quoi qu'il en coûte. Il partit très vite afin de pouvoir tout organiser pour cette soirée.

L'après midi passa rapidement pour les deux mages. Lucy avait tout de même chercher Natsu dans la guilde. Elle avait un regard légèrement déçu lorsqu'elle ne le trouva pas. Pour lui changer les idées, Grey et Juvia l'emmenèrent en mission. Mirajane leur avait fait par de la future déclaration de Natsu. Ils avaient donc choisi une mission assez simple afin de faire en sorte que Lucy soit de retour dans les temps. La mission se passa bien et Lucy était de retour chez elle assez tôt, comme prévu. En rentrant chez elle, elle trouva un mot sur son bureau. Elle reconnue l'écriture immédiatement:

" Coucou luciole,

Je te donnes rendez-vous ce soir à 20h dans notre endroit. Je pense que tu te doutes bien du lieu dont je te parle :). Au passage, met une jolie robe et fait toi plus jolie que jamais, même si tu n'as besoin de rien pour être parfaite! Je te dis donc à ce soir.

A tout à l'heure ma Lulu. "

Un magnifique sourire venait désormais orner les lèvres de Lucy. Elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait, et pourtant, elle savait que quelque chose allait se passer. Mais cette fois ci, dans le bon sens du terme. Elle pris son temps pour se préparer et finie par partir.

Habillée d'une robe courte blanche ainsi que d'une petite veste en jean, elle laissa ses cheveux au naturel et rejoignis Natsu au lieu de rendez-vous. Elle le trouva rapidement, au milieu d'un magnifique champs de fleurs, auprès de leur arbre à vux. Il avait préparer un magnifique pique-nique pour eux deux et avait accrocher aux branches des arbres quelques guirlandes et lanternes. Dès que Natsu vit Lucy, sa respiration se bloqua. Elle n'en avait pas fait trop, une simple robe, mais elle était pourtant rayonnante aux yeux de Natsu. Il finit tout de même bien vite par reprendre ses esprits et se dirigea vers la jeune fille.

Natsu: Lucy, tu es magnifique. Merci d'être venue.

Lucy: Je devrais plutôt te dire merci à toi. a décoration est vraiment magnifique.

Natsu et Lucy partirent s'installer sur la nappe et commencèrent à manger. Ils passèrent une magnifique soirée. Une soirée que l'on pourrait qualifier d'inoubliable. Lucy avait beaucoup rigoler, et Natsu ne pouvait être plus heureux. A moins que, Natsu pris la main de Lucy et la fixa droit dans les yeux. L'heure était arrivée.

Natsu: Lucy, depuis qu'on est revenus rien a été facile. Tu nous en a voulu, et je me demande encore aujourd'hui comment tu as pu nous pardonner aussi vite. Tu es tellement forte, tellement gentille et intelligente. Je ne sais pas si je mérite vraiment ton pardon, mais chaque jour j'essaye de te prouver que oui, que tu n'as pas eu tord de me le donner et de m'avoir redonner ta confiance. Depuis ça, je n'essaye de m'employer qu'a une seule chose, te rendre heureuse. Que tu es pu penser le contraire me fait mal, mais je te le redis, tu mérites d'être heureuse. Tu mérites tellement plus. Tu mérites d'être choyée et protéger, même si je sais très bien que tu n'as besoin d'aucune protection. Natsu se tut quelques instants. Mais maintenant que tu as retrouvé le sourire, il faut que je t'avoue quelque chose. Tu es tout. Voilà un mot qui résume bien mes sentiments. Tu es mon tout, tu es toute ma vie. Je ne sais pas comment c'est arriver, mais ça c'est passer, et je ne m'en plein pas, bien au contraire. Dès que je te voie, j'ai envie de sourire, j'ai envie de te serrer fort dans mes bras pour ne plus te laisser partir, j'ai envie de t'embrasser. Oh oui, j'ai une folle envie de t'embrasser et à n'importe quel moment. Rien que te voir avec le sourire me fait plaisir. Alors voilà. Je t'aime Lucy.

Lucy avait les larmes aux yeux. Elle avait attendue ce moment tellement longtemps. Et c'était enfin arriver. Il lui avait dit. prise par l'émotion, elle se jeta dans les bras de son homme, le sourire et les larmes de joie dévalaient sur son visage. Elle se releva rapidement et dit à Natsu les trois petits mots qu'il rêvait le plus d'entendre.

Lucy: Moi aussi je t'aime.

Natsu souris à pleine dents. Il n'attendit pas plus longtemps et se jeta sur les lèvres de sa blonde.

Ton Absence (fanfic fairy tail) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant