Je l'aime?

204 8 0
                                    

Pdv extérieur:

Natsu aimait Lucy, et d'un amour très fort. Erza l'avait compris. Et ça, bien avant le mage de feu, qui lui ne comprenait pas ce sentiment étrange qui grandissait dans son corps à chaque fois qu'il voyait sa luciole. Erza n'attendit pas longtemps, elle devait le faire comprendre à Natsu.

Erza: Dis moi Natsu, quand tu es près de Lucy, qu'est-ce que tu ressens? Je veux dire, par rapport à quand elle était petite, tu te sens toujours pareil quand tu es à ses côtés?

Natsu: rigola légèrement. C'est assez étrange que tu poses cette question Erza, parce que justement, je ne me sens plus pareil quand je suis face à elle. C'est assez difficile à décrire. Quand je la voie, j'ai envie de sourire et de la prendre dans mes bras. Si quand elle était petite, je voulais la protéger, aujourd'hui je donnerait encore et toujours ma vie pour elle. Elle est tellement belle, tellement intelligente, tellement courageuse et forte. Elle est ma vision de la perfection, même avec son caractère de cochon. Si elle va mal, j'ai mal aussi. Si je la voie joyeuse, je serais l'homme le plus heureux du monde. Jamais je ne la quitterait, je m'en fait aujourd'hui la promesse, car elle est ce que j'ai de plus précieux au monde. Je l'aime tellement, plus que ma propre vie.

Erza avait désormais la confirmation qu'elle attendait. Natsu était bel et bien amoureux de Lucy. Lorsqu'elle l'écoutait parler, elle voyait bien les étincelles dans les yeux de son camarade. Elle était heureuse pour lui. Après tout, Natsu venait de découvrir ce qu'était l'amour, même s'il n'en avait pas encore tout fait conscience. Leur discussion raviva le cur des deux mages. Ils en avaient tous les deux besoin. Ils avaient besoin de sourire, après cet autre rejet de la part de Lucy.

Erza: Je m'en doutais bien. Tu l'aimes Natsu. Et tu en as bien conscience. La seule chose que tu ne comprends pas encore, c'est que tu ne l'aime pas de la même manière que moi. Si je la voie comme une sur, toi tu la vois comme la femme de ta vie dès à présent.

Pdv Natsu:

Est-ce qu'elle a raison? Est-ce que je suis vraiment amoureux d'elle? En y repensant, c'est tout à fait possible. Si je ne l'aimait pas, je pense que je ne chercherais pas à tout prix à obtenir son pardon. J'en suis convaincu maintenant, je la veux. Je veux la prendre dans mes bras. Je veux qu'elle me montre sons sourire. Je veux l'avoir avec plein d'étoiles dans les yeux. Je veux me plonger durant des heures dans son magnifique regard. J'ai à partir de maintenant deux tâches à accomplir. Obtenir son pardon et la faire tombée amoureuse de moi. J'y arriverais. J'en fait la promesse.

Je regarde Erza. Elle sourie. Elle me regarde et me sourie de toutes ses dents. Depuis notre retour, je ne l'avais plus vu sourire. Mais maintenant si. Elle doit sans doute être contente pour moi. Comment elle a pu deviner ça aussi vite? Comment a-t-elle déduit le fait que j'étais tombée amoureuse d'elle En la regardant dans les yeux, je sais que j'aurais une alliée. Je suis persuadé qu'elle m'aidera à volé le cur de ma belle blonde.

En m'écoutant, on pourrait bien croire que j'ai totalement changer de sentiments. Que je ne ressent plus cette culpabilité suite à mon départ. C'est entièrement faux. J'avais seulement besoin de me changer les idées. De penser à quelque chose qui me fera sourire. Erza aussi en avait besoin. Elle devait tout comme moi se sentir minable et coupable du malheur de Lucy. Mais on y arrivera. On trouvera le moyen pour que Lucy nous pardonne.

Pdv extérieur:

Les deux mages continuaient leur chemin, ils avaient le sourire aux lèvres. La discussion qu'ils avaient eu un peu plutôt leur avait remonter le morale. Mais pas entièrement. L'idée que Lucy les avaient rejeté tournait en rond dans leur tête. Elle avait encore une fois refusé d'admettre qu'elle souffrait de leur départ. Elle avait encore une fois refusé d'admettre et de montrer sa douleur, sa tristesse, sa faiblesse. Natsu et Erza retournèrent à la guilde. Malgré les nombreuses questions des mages, ils ne dirent rien. Ils ne le voulaient pas. Trois jours passèrent. Lucy devait rentrer de sa mission le jour même. Erza et Natsu avaient hâtent. Ils ne désiraient qu'une seule chose, la revoir.

De son côté, Lucy avait beaucoup réfléchie. Durant sa mission, elle avait été extrêmement perturbée. Pourtant, elle avait réussie sa mission avec beaucoup de facilité. Elle devait aidé les gens d'un village à se débarrasser d'un monstre qui leur volait leur pâturage durant la nuit. En rentrant à la guilde, elle réfléchissait beaucoup. Que devait-elle faire? La question tournait en rond dans sa tête de puis trois jours maintenant, depuis cette fameuse discussion avec Natsu et Erza. Elle ne pouvait pas nier que depuis leur retour, en complément de la grande tristesse qui grandissait en elle, elle ressentait aussi une grande joie. Sa famille qu'elle pensait détruite, sa vie qu'elle pensait morte, sa joie de vivre qu'elle pensait partie, tout cela lui avait été rendue. Et cela, elle ne le comprenait pas. Pourquoi après tant de temps, on lui avait rendu ce qu'elle avait perdue.

Cette joie, elle était présente. Mais sa colère et sa tristesse l'empêchait de la montrer aux membres de la guilde. Elle voulait pourtant faire des efforts. Elle voulait renouer avec eux, même si tout ce qu'elle a dit depuis leur retour montraient le contraire. La guilde était là. A quelques mètres d'elle. Elle hésitait. Devait-elle vraiment leur pardonner? Mais elle avait compris une chose. Cette situation ne devait pas durer, elle en avait souffert, et elle faisait, en complément de cela, souffrir ses camarades qui ne voulaient qu'une seule chose, renouer avec elle.

Elle était décidée. Elle poussa les portes de la guilde. Une fois que les mages l'aperçurent, les discussions baissèrent de volume, sans pourtant s'arrêter. Elle chercha du regard Natsu et Erza. Heureusement pour elle, ils étaient tous les deux en train de discuter à une table au fond de la guilde. Ils ne semblaient pas avoir remarquer son retour. Sous les regard de la guilde, elle avança vers eux. Le silence régnait désormais. Tout le monde se demandait ce qui allait se passer. Elle se posta devant leur table, droite, le regard dur. Elle ne prononça que deux phrases. Mais ces phrases allaient désormais tout changer.

Lucy: Je vous pardonne. Je vais faire des efforts pour vous deux.

Ton Absence (fanfic fairy tail) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant