Pdv extérieur:
Ils étaient là. Allongés sur l'herbe, se serrant le plus fort possible, de peur que tout cela ne soit qu'un simple rêve. Mais non. Ils étaient bien réveillés, et plus heureux que jamais. Natsu ne pouvait se détacher de sa blonde, tout comme sa blonde ne pouvait se détacher de lui. Ils s'embrassaient. Ils étaient heureux, tout les deux.
Heureux? Lucy commençait tout juste à trouver ce fameux sentiment qu'elle n'avait plus connu depuis plus de dix ans maintenant. mais dans les étreintes de Natsu, elle avait l'impression de se retrouver, de retrouver une partie d'elle qu'elle avait enfouie au plus profond d'elle même. Elle ressentait une telle joie qu'elle voulait que ce moment dure pour l'éternité.
Pour la part de Natsu, il ne c'était jamais imaginé qu'une elle forme de bonheur pouvait exister. Aimer était déjà la plus belle chose que le ciel lui avait offert, mais l'amour est mille fois meilleur quand c'est un amour réciproque. Lorsque Lucy lui avait dit je t'aime, il n'avait pas pu rester tranquille plus longtemps. Il avait la femme de sa vie dans les bras. Il avait sa vie entre les bras.
Après plusieurs secondes, ils durent se séparer afin de pouvoir reprendre leur souffle. En s'écartant un peu, Natsu aperçu des larmes dans le coin des yeux de Lucy. Il ne comprenait pas. Que lui arrive-t-il? Ils s'aimaient, et pouvaient désormais être ensemble, alors pourquoi ces larmes. Il les essuya rapidement avec son pouce et interrogea Lucy du regard.
Lucy: Je suis désolée. Je suis tellement heureuse. Tu n'imagines pas la joie que je ressens. Mais ce sentiment que je pensais ne plus jamais pouvoir ressentir est apparu si vite que je n'ai pas pu retenir mes larmes. Tu ne dois pas êtres très content de me voir les larmes aux yeux. Je ne dois pas être très belle.
Natsu: Ne t'excuse pas, tant que se sont des larmes de joie, ne t'excuse jamais de pleurer. Mais peut importe l'état dans lequel tu te trouves. Que tu souris, que tu pleures, que tu sois en colère, tu seras toujours la personne la plus belle sur cette Terre, tu peux en être sûre et certaine mon amour.
Lucy: Notre relation vient tout juste de commencer et te voilà déjà niais. Mais je ne m'en pleins pas. C'est désormais toi et moi ou personne. Tu es à partir de maintenant la personne que je chérirais le plus au monde.
Natsu ne pouvait rêver mieux. Il se jeta de nouveau sur la bouche de son étoile. Celle ci répondit immédiatement au baiser. Natsu demanda l'accès à sa bouche avec sa langue, ce qu'elle accepta sans doute. Ils finirent tous les deux la soirée ensemble, bras dans les bras, lèvres contre lèvres, et cur contre cur.
Le lendemain
Natsu avait dormis chez Lucy. Ils se réveillèrent doucement dans le lit de la blonde. Serrés l'un contre l'autre, Natsu avait un bras autour de la taille de sa luciole. Celle-ci avait le dos collé au torse de son dragon, mais elle ne s'en plaignait pas. Ils passèrent la matinée ensemble, l'un contre l'autre, incapable de se séparer. Mais l'heure d'aller à la guilde pour annoncer la nouvelle était enfin arrivée. Les réactions qui leur faisait tout de même peur était celles d'Erza, de Makarov, de Grey, mais surtout de Mirajane. Ils firent leur entrée ensemble dans la guilde, main dans la main. Dès maintenant, ils affronteraient tout ensemble, comme un couple. Il ne fallut pas plus pour cupi-démone, allias Mirajane, pour pousser un cri de joie. Toute la guilde se tut, se tournant vers la cause de ce cri, à savoir notre jeune couple.
Mirajane: Ils sont ensemble!!! ILS SONT ENSEMBLES !!!!!! Ah depuis que je l'attendais! Je vais bientôt être tata Mira. Ils vont avoir plein de petits bébés et je vais être Tataaaa!!
La guilde ne savait pas quoi dire. Ils étaient tous choqués, mais on voyait bien à leur visage qu'ils étaient heureux. Cependant, certaines émotions étaient indéchiffrables.
Makarov: Je suis tellement heureux pour vous les enfants. Comme c'est beau la jeunesse.
Grey: Putain c'est pas possible, la flammèche est en couple avant moi! Je suis quand même très heureux pour vous, mais assez jaloux pour être honnête. Juvia viens là, j'ai des choses à t'avouer. Juvia et Grey partirent ensemble par la sortie, non sans faire un gros câlin à Lucy avant.
Erza: Je suis tellement heureuse pour vous. Vous le méritez tellement. Je vous soutient de tout mon cur, vous deux. Soyez heureux.
Toute la guilde applaudit le jeune couple. Après son petit discours, Mira s'évanouie, des curs lui sortant des yeux. Elle ne pouvait pas contenir sa joie. Une fête fut organisée. Tous le monde dansait, sautait, mangeait, rigolait. On pouvait voir le bonheur dans le regard de Lucy. Natsu l'observait de loin, alors qu'elle dansait aves ses amies. Il voyait bien qu'elle était heureuse. Il devait maintenant s'assurer que son bonheur ne s'échappe plus jamais. Il la rejoignit sur scène, et l'invita à danser. Celle-ci accepta immédiatement. Ils se souriaient, s'embrassaient, et ne pouvaient se quitter du regard.
Natsu: Je t'aime ma luciole.
Lucy: Je t'aime aussi mon dragon.
FIN ?
VOUS LISEZ
Ton Absence (fanfic fairy tail)
Teen FictionCela fait maintenant 10 ans que Natsu et la plupart des membres de la guilde ont disparus et sont supposés morts suite à une mission sur l'île de Tenro. Durant tout ce temps, Lucy, autrefois âgée de 9 ans, et maintenant de 19, est de plus en plus re...