Petite note aux lecteurs

134 3 0
                                    

Bonsoir tout le monde.

J'espère que vous allez tous bien.

Petit message pour vous annoncer que ma fanfiction est désormais finie. Je pense faire un épilogue et un bonus. Je tiens à vous dire que c'est ma toute première fanfiction alors je suis désolée si il y a des incohérences ou encore des fautes d'orthographe. J'espère que vous serez tout de même content d'avoir pu lire ma fanfiction.

Je ne sais pas si je fais un tome 2. Voilà pourquoi je vous demande. Avez vous envie d'un tome 2? Si c'est la cas, je pense que je raconterais quelques aventures de Lucy et Natsu, ou encore d'autres idées, toujours en rapport avec l'épilogue et le bonus que je compte faire. Mais c'est une surprise. J'attend vos réponses avec impatience!!

Par ailleurs, je teins à m'excuser d'avoir publier les chapitres de manière si aléatoire. Je suis actuellement en classe de première. J'au beaucoup de cours et le bac de français à réviser, alors j'écris quand je peux. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

Je pense continuer d'écrire des fanfictions. Mais il faut avant tout qu'elles vous plaisent. Voilà pourquoi j'ai décidé de vous laisser carte blanche. Je vous invite donc à me donner en commentaire des idées de fanfictions à faire sur Fairy tail, peut importe le couple, même si j'avoue que j'ai une préférence pour le Nalu et le Jerza. Vous me donner le type de fiction que vous voulez (en me décrivant rapidement l'histoire dans les gros traits que vous voudriez), et je choisirais pas la suite celles dont je peux faire une fiction.

Enfin, je sais que plusieurs personnes sur Wattpad aiment poser des questions sur les auteurs des "livres" postés. Alors si vous avez des questions à me poser, à la limite du raisonnable bien sûr, je ne voit aucun inconvénient à y répondre.

Merci en tout cas d'avoir suivi cette fanfiction.

Bonne fin de journée à tous et on se revoit pour l'épilogue et le/les bonus.

Ton Absence (fanfic fairy tail) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant