Etre détruite

245 9 1
                                    

Pdv extérieur:

La nuit était passée. Lucy n'avait pas fermé les yeux. Elle réfléchissait. Elle se demandait à quel moment elle avait fait quelque chose de mal. Pourquoi la vie est-elle si injuste? Pourquoi? La réponse ne lui venait pas. Elle ne comprenait pas. Depuis toute petite, elle ne voulait faire qu'une chose de sa vie, protéger les gens qu'elle aime. Alors pourquoi devaient-ils l'abandonner. Ses parents étaient morts, et sa nouvelle famille, Fairy Tail était partie pendant dix ans et revenait comme si rien ne c'était passer.

Du côté de Natsu, il souffrait. Il souffrait plus qu'il ne l'aurait imaginé. Sa luciole le détestait, le haïssait. Il ne pouvait pas rester sans rien faire, il devait la reconquérir, soigner ses blessures et l'aimer encore plus qu'il ne le faisait avant, si c'est possible. Il avait vu Lucy prendre une mission la veille, avant la séance de révélations. Il était décidé. Il suivrait Lucy et tenterait par tous les moyens de se faire pardonner. C'était à présent la seule chose qui comptait pour lui. Etre pardonner. Il ne se doutait pas que cette mission allait faire changer les choses encore plus. Mais en mal ou en bien?

Natsu connaissait très bien l'attachement d'Erza. Il savait qu'elle aussi se sentait extrêmement mal suite à cette situation. Il avait tous les deux toujours vu Lucy comme leur sur. Même si depuis qu'il était revenu, Natsu commençait à ressentir des sentiments différents à l'égard de Lucy. Il ne la voyait plus comme une petite sur, mais plutôt comme une femme. Une très belle femme. Erza aussi avait changée. Elle pensait retrouver sa petite sur et c'est retrouvée avec une femme. Cependant, une chose n'avait pas changée. Elle la considérait toujours comme sa sur. Peut-être plus une petite sur, mais tout de même une sur. Comme Natsu, elle serait prête à tout pour se faire pardonner de Lucy.

Le lendemain de la fête, Erza se réveilla avec des cernes sous les yeux. Elle n'avait pas bien dormie. Elle se sentait coupable envers Lucy et s'en voulait énormément. Quelqu'un toqua à sa porte après qu'elle se soit préparée pour aller à la guilde, même si elle n'était pas très enthousiaste à cette idée. Elle ouvrit la porte. C'était Natsu.

Natsu: Salut. Je ne te demande pas comment tu vas. Je vois bien que tu es dans le même état que moi. Moi aussi je ne supporte pas de ne pas pouvoir prendre Lucy dans mes bras, de ne pas pouvoir lui parler, de ne pas pouvoir lui dire que je l'aime.

Parce que c'est vrai. Il l'aimait, il ne savait pas bien encore de quelle manière, mais il l'aimait, c'était certain. Il commença à pleurer, il ne pouvait plus se retenir. Erza le prit dans ses bras. Elle savait parfaitement ce qu'il ressentait, car elle vivait la même chose. Quelques minutes passèrent. Natsu c'était calmer, il devait dire à Erza pourquoi il était venu la trouver.

Natsu: En fait je suis venu pour te demander si tu voulait m'accompagner. Je vais suivre Lucy. Avant qu'elle ne lâche ce qu'elle avait sur le cur, je l'ai vue prendre une mission. Je pense la suivre, de loin bien sûr. Et même si je sais parfaitement qu'elle n'a pas besoin qu'on la protège, je tiens à rester à ses côtés. Tu veux venir avec moi?

Erza: Bien sûr. Je ferais tous ce qu'il m'est possible de faire pour récupérer Lucy. Je dis bien tout.

Ils étaient décidés. Ils feraient ce voyage. Erza laissa un message chez elle pour prévenir la guilde. Les mages comprendraient. Ils savaient très bien que depuis leur retour, Natsu et Erza n'étaient pas les même.

Erza et Natsu se dirigèrent vers la maison de Lucy. Le chemin se fit dans le silence, ils ne savaient pas quoi dire. Il souffraient tous les deux en silence. Natsu avait repérer la veille la maison de Lucy grâce à son incroyable odorat. Il pouvait d'ailleurs déterminer grâce à celui ci que Lucy était e bas de chez elle, et qu'elle était par conséquent sur le départ. Ils la virent tous deux sortir et se disaient que le temps n'avait pas eu d'effet négatif sur elle. Elle était d'une beauté rare. Les cheveux couleur or et ses yeux noisette étaient ses meilleurs atouts. Mais son corps était tout aussi bien sculpté. Elle pourrait être mannequin, il n'y avait pas de doutes la dessus. Natsu et Erza attendirent que Lucy soit à une distance respectable d'eux pour pouvoir la suivre sans se faire repérer.

Du côté de Lucy, elle n'avait pas perçu la présence des deux mages. Elle n'y faisait pas attention, trop concentrée sur sa réflexion. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle pensait à voix haute.

Lucy: Je ne sais plus ce que je doit faire. Je les aime toujours. Il n'y a aucun doute la dessus. Mais toutes ces années j'ai souffert en attendant leur retour. Pourquoi cela m'arrive-t-il? Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça? J'ai toujours voulu faire le bien autour de moi et voilà le résultat. Je me suis retrouvée seule pendant dix longues années. Je voudrait bien leur pardonner, je voudrait bien les serrer dans mes bras et leur dire à quel point ils m'ont manqués. J'aimerais qu'ils me disent qu'ils ne partiront plus jamais et qu'ils resteront à mes côtés pour toujours. Mais le méritent-ils? Est ce que je dois leur pardonner si facilement?

Natsu et Erza, quelques mètres derrière elle, avaient tout entendu. Ils pleuraient. De joie et de tristesse, les larmes coulaient sur leur joues. Ils étaient tellement heureux d'apprendre que Lucy les portait toujours dans son cur, mais ils s'en voulaient aussi. Après tout méritaient-ils d'être entièrement pardonné? Natsu et Erza étaient d'accord. Il ne devaient pas perdre plus de temps. Il devaient rejoindre Lucy immédiatement et lui dire qu'ils le méritaient, qu'ils l'aimaient et qu'ils ne partiraient plus jamais. Ils sortirent des buissons et rejoignirent Lucy. Il devaient lui parler et être pardonnés.

Ton Absence (fanfic fairy tail) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant