Pdv externe:
Après ces dix années passées, la douleur de Lucy est toujours aussi vive. Pour ignorer sa souffrance, Lucy s'entraîne très dur et devient une mage extrêmement puissante, faisant parti des dix mages sacrés du continent. Cependant la douleur ne part pas. La guilde perd aussi beaucoup le moral. Les dettes s'entassent étant donné le fait que leur meilleurs atouts aient disparus. Mais c'est sans compter l'aide de Lucy, qui part jour et nuit réaliser des missions afin de garder la guilde à flot, sa famille, du moins ce qu'il en reste. Après leur départ, comme l' avait dit Erza, Lucy partie habiter chez Mavis, la femme de Zeleph. Elle aussi avait beaucoup souffert de son départ, mais tentait de garder le moral pour Lucy, car elle savait qu'elle souffrait tout autant, peu être même plus. Au fil du temps, elle avait fini par s'attacher à elle, quitte à se prendre presque pour sa mère, du moins c'est ce qu'elle ressentait. Mais malgré tous ses efforts, l'état, le caractère de Lucy allait vers le bas. Il était très rare d'entendre sa voix, certains d'ailleurs ne l'avait jamais entendue.
Pdv Lucy:
Je vient tout juste de rentrer de mission. Je ne veux voir personne et je veux que personne ne me voit. Ma mission m'a rapporter beaucoup d'argent, assez pour payer le loyer et rembourser un peu les dettes de la guilde. Mais durant la mission, l'un des villageois à perdu la vie par ma faute. Je n'ai pas réussi à tous les sauvés. Je sais que si je vois quelqu'un, cette personne me parlera et me demandera ce qu'il se passe, mais je n'ai aucune envie d'y repondre. Cependant, je n'ai pas le choix, je met un grande cape afin de me couvrir de sorte à ce que l'on ne me reconnaisse pas. Il faut que j'aille à la guilde pour donner l'argent de la mission. J'ouvre la porte, il n'y a presque personne, comme d'habitude. Je m'assoie au bar et appelle Macao. Depuis le départ de Mirajane, c'est lui qui gère le bar ainsi que les missions.
Macao: Bonjour Lucy. Tu as fini ta mission ?
Moi: je hoche doucement la tête. Cela ne l'etonne pas je ne parle presque jamais.
Macao: Je sais que tu ne veux pas me parler mais dit moi, tu ne voudrais pas quelque chose à boire avant de repartir en mission ? Tu ne t'arrêtes jamais alors prends une petite pause. Tu dois être fatiguée. Tiens je te donne la carte, tu n'as qu'à me dire en pointant du doigt ce qu'il te ferait plaisir.
Il n'a pas tord. Je pointe du doigt la carte afin qu'il me serve un café. Il sourit et me l'apporte quelques secondes plus tard. Je suis sur le point de le boire quand quelqu'un entre en trombe dans la guilde et claque la porte. Tout le monde sursaute et c'est à ce moment là que la voix du jeune homme me brise le coeur.
...: Yo bande de nazes. On vous a manqué ?
VOUS LISEZ
Ton Absence (fanfic fairy tail)
Teen FictionCela fait maintenant 10 ans que Natsu et la plupart des membres de la guilde ont disparus et sont supposés morts suite à une mission sur l'île de Tenro. Durant tout ce temps, Lucy, autrefois âgée de 9 ans, et maintenant de 19, est de plus en plus re...