Pdv extérieur:
Natsu et Erza venaient de sortir de leur transe. Après les quelques petits mots de Lucy, ils avaient étés déconnectés de la réalité. Eux qui souhaitaient tellement entendre ces paroles de la bouche de la mage, ils avaient étés surpris de la rapidité de cette déclaration. Natsu et Erza étaient convaincus qu'ils mettraient des semaines, voir un mois ou deux pour se faire pardonner de Lucy. Et là, ils n'avaient trouver qu'une seule chose à faire. Rester stoïque, comme des statues, comme des pierres. Ils n'avaient par la suite pas entendu l'échange qu'avait eu la mage avec les autres membres de la guilde. C'est quand la porte se ferma derrière elle qu'ils comprirent la bêtise qu'ils avaient faite.
Ils avaient foirés, et ils en étaient bien conscients. Leurs camarades, et tout particulièrement Grey, Juvia, Mirajane et le maître les regardèrent. Ils avaient tous différentes réactions. Grey était en colère. Il en voulait à Natsu et Erza de ne pas avoir réagi plus vite. Mirajane les regardais avec un faible petit air amusé. Elle se demandait si un jour Natsu ou même Erza ne feraient pas tout foiré dans les moments où il faut que tout aille bien. Quand à Juvia, elle était triste. Elle ne les regardais pas. Elle ne voulait pas. Elle avait tenter de ne rien montrer aux autres, mais les paroles de Lucy l'avaient profondément blessée. Elle voulait la prendre dans ses bras. Elle voulait lui dire qu'elle n'avait désormais plus rien à craindre. Mais elle ne pouvait pas. Lucy ne voulait pas. Elle ne se retenu pas plus longtemps et pleura. Elle pleura devant ses amis, qui ne comprenaient pas ce qu'il se passait.
Natsu: Juvia! Qu'est ce qui se passe? Tu vas bien?! Désolé question bête. Tu sais si le glaçon t'a encore embêté tu peux me le dire et je lui défonce sa tronche d'exhibitionniste.
Grey: Qu'est ce que tu as dit la flammèche? Tu veux te battre?
Makarov: Sa suffit les enfants, nous avons bien d'autres problèmes à régler vous ne croyez pas!! Quand à toi Juvia, ne t'inquiète pas. Lucy ne tardera pas à s'ouvrir. Elle a déjà réussi à faire le premier pas sur le chemin du pardon, c'est donc à nous tous par la suite de faire tous les efforts possibles pour qu'elle se sente de nouveau à l'aise parmi nous. Erza, Natsu, c'est désormais à vous que je parle tout particulièrement. Mais les autres écoutez bien aussi. Comme vous le savez tous, Lucy est devenue une très belle jeune femme, forte et courageuse. Cependant, durant ces dix années, elle s'est forgée une carapace. Une carapace qu'elle s'est construite durant dix ans pour ne plus souffrir. Pour cela, elle c'est extrêmement renfermée sur elle même et fait tout pour ne pas montrer ses sentiments. Elle a assimilé les sentiments à la faiblesse et ne veut donc pas paraître faible devant vous. Mais je pense que vous aurez compris qu'au fond d'elle même, elle est détruite. Elle a besoin de nous, et elle le sait parfaitement. Il faut y aller doucement avec elle. Ne la brusquer surtout pas, car c'est à partir de ce moment qu'elle fera un pas en arrière. Mais faite attention. Etre pardonné n'est pas le synonyme de confiance. Quand Lucy nous dit qu'elle nous pardonne, elle est tout à fait honnête. Mais le mal et la souffrance qu'elle a subit ne peuvent pas s'effacer si vite. Elle n'a plus du tout confiance en nous. A nous de la retrouver.
La guilde était silencieuse. Ils savaient qu'il y aurait un long chemin à parcourir pour de nouveau retrouver la confiance de Lucy. Mais ils étaient près à tout. A absolument tout.
De son côté, Lucy était triste. Elle avait réussi à pardonner. Et pourtant, le sentiment qui régnait était de la tristesse. Elle savait parfaitement qu'elle n'avait plus confiance en eux. Elle ne pouvait tout simplement pas leur faire confiance. S'ils méritaient le pardon, ils ne la méritait pas encore. Elle sortie de ses pensées en entendant des pas derrière elle. En se concentrant quelques secondes, elle reconnue très vite les auras de Natsu et Erza. Elle s'arrêta et se retourna, le visage neutre.
Natsu: Je suis désolé. Et oui encore une fois. Enfin nous sommes vraiment mais vraiment désolés. On a merdé une fois de plus, pile au moment où il ne fallait pas.
Erza: Mais merci. Merci de nous avoir pardonné. Crois moi, on fera tout ce qui est possible pour que tu te sentes bien parmi nous. Tu le mérites bien.
Erza et Natsu tentèrent d'approché Lucy, mais elle recula. Ils auraient du s'en douter. Elle n'était pas prête. Il ne voulait pas le croire, mais ce qui venait de se passer montrait bien qu'elle n'en était pas au même stade qu'eux. Elle leur fit un petit signe de tête et rentra chez elle. La nuit allait être courte. Elle savait qu'elle aurait du mal à dormir suite à cette journée plutôt mouvementé et riche en émotions. Car oui, si son visage ne laissait rien passer, au fond d'elle, tout ses sentiments se mélangeaient. Elle partie se coucher, après avoir manger.
Pendant ce temps, Natsu et Erza rentrèrent à la guilde. Ils avaient discuter sur le chemin. Ils commenceraient bientôt le plan pour retrouver la confiance de Lucy. Ils firent tout les deux part de leur idée à Juvia et Grey. Bien entendu, ils étaient d'accord. Ils rentrèrent chez eux et se donnèrent rendez vous le lendemain matin à 9h30 devant chez Lucy.
Le lendemain Tous les quatre présents devant chez elle, ils sonnèrent. Ils entendirent des pas et la mage finie par ouvrir la porte. Elle n'était pas surprise de les voir, elle les avait senti arrivés. Natsu tendit une feuille de papier à Lucy et elle la lu. Elle tourna les yeux vers eux elle leur posa une question à travers son regard. C'est finalement Erza qui répondit, car aucun n'osait vraiment.
Erza: On par en mission. Tous les cinq. Il faut bien commencer quelque part. Tu veux bien nous accompagner?
VOUS LISEZ
Ton Absence (fanfic fairy tail)
Teen FictionCela fait maintenant 10 ans que Natsu et la plupart des membres de la guilde ont disparus et sont supposés morts suite à une mission sur l'île de Tenro. Durant tout ce temps, Lucy, autrefois âgée de 9 ans, et maintenant de 19, est de plus en plus re...