Pdv exterieur:
Suite a son altercation avec Lucy, Erza à perdu ses moyens. Elle ne pouvait croire que sa petite étoile, cette enfant si mignonne et gentille puisse avoir en elle une telle rancœur envers eux alors qu'ils n'y était pour rien. Elle resta plantée debout en plein milieu de l'allée du parc, jusqu'à ce qu'elle entende des bruit de pas de rapprocher d'elle de plus en plus vite. Elle se retourna et vit Natsu, essoufflé suite à sa course.Natsu: Dis moi que c'est faux. Dis moi que la personne avec qui tu viens de discuter n'est pas ma luciole. Dis moi qu'elle est toujours cette enfant si adorable qu'on a laissé avant de partir pour cette mission de malheur ! Dit il en pleurs.
Erza: je suis désolée Natsu, je ne peux pas te donner la réponse que tu souhaite entendre. J'ai bien parlé à l'instant avec Lucy et croie moi, elle ne veut absolument pas nous voir. Elle est vraiment très très en colère après nous.
Natsu : mais pourquoi ! Nous n'y sommes pour rien. Jamais nous n'avons voulu l'abandonner. La seule raison qui m'a poussée à faire cette mission, c'était pour faire en sorte que Lucy soit toujours en sécurité et qu'elle n'ai jamais à affronté ce dragon maudit !!!!
Erza: peut être devrait tu lui dire cela.
Sur ces mots, Erza répartie à la guilde, seule. Natsu ne savait quoi penser. D'un côté, il s'en voulait, et de l'autre, il ne comprenait pas. Il se disait:
"Je suis totalement perdu. Qu'est-ce que je peux faire pour remonter le moral de ma Luce ? D'un côté, je m'en veux beaucoup, après tout, il est normal qu'elle m'en veuille. Je lui avait promis que je serais de retour avec la guilde en un mois. Mais je n'avais pas prévu, d'y ajouter 10 ans. Voilà la raison de sa rancoeur, je n'ai pas tenu la promesse. Cependant, de l'autre côté, je suis quand même perdu. Même si cela fait 10 ans, ne devrait elle pas être contente de notre retour ? "
VOUS LISEZ
Ton Absence (fanfic fairy tail)
Teen FictionCela fait maintenant 10 ans que Natsu et la plupart des membres de la guilde ont disparus et sont supposés morts suite à une mission sur l'île de Tenro. Durant tout ce temps, Lucy, autrefois âgée de 9 ans, et maintenant de 19, est de plus en plus re...