Ma Peur

316 16 0
                                    

Pdv extérieur:

Natsu resta quelques minutes assis sur un banc, à se demander comment se faire pardonner par sa luciole, petite soeur, qui n'est plus si petite que ça désormais, étant donner qu'elle a actuellement le même âge que lui. Mais après sa réflexion, il en vient à se dire que s'il ne faisait rien, rien ne changerait, il voulait retrouver, apprendre à connaître la nouvelle Lucy. Sans plus attendre il se dirigea vers la forêt, la où était partie Lucy.

De son côté, Lucy avait finie par egagner le sol. Elle était au bord de la falaise, la où elle avait pleuré toutes les larmes de son corps. La où était dresser une tombe afin d'honorer sa guilde perdue. Enfin avant qu'ils ne reviennent. Prise d'un accès de rage, elle détruisit avec ses pouvoir cette tombe. Elle se sentait trahie, comment pouvait-on disparaître 10 ans et finalement revenir comme une fleur comme si rien ne s'était passé. C'était injuste. Elle avait tellement souffert alors pourquoi rouvrir cette plaie. Posséder par sa rage elle détruisit tout ce qu'il y avait autour d'elle.

Alerter par la quantité de pouvoir dégager, Natsu n epensa pas, comme à son habitude, et partit dans la direction de cette personne. Quand il la vit, il ne bougeait pas, il ne pouvait plus parler, plus respirer, elle seule comptait pour lui, le seule personne qu'il ai toujours aimer, la seule personne qui ne voulait plus le voir. Elle était la, respirant fort, se maudissant elle même que tout ce qui se passe est de sa faute. Et lui ne bougeait toujours pas, il ne pouvait tout simplement pas, car il savait que quoi qu'il dirait elle ne lui pardonnerai pas.

Après quelques instants, lucy se retourna finalement et lui fit face. Des larmes coulaient le long de ses joues mais la seule émotion que l'on pouvait voir sur son visage, c'est la colère. Natsu ne pouvait voir ça, il s'en voulait tellement il n'a jamais voulu lui faire du mal, simplement la protéger.

Natsu: luciole...

S'en était trop pour Lucy, il n'avait prononcer qu'un mot et pourtant le plus important de tous. Une touche de souffrance apparue sur son visage, se reflétait dans son regard.

Lucy: ne m'appelle plus comme ça. Cette personne est morte le jour où tu as décider de partir.

Natsu: tu ne peux pas dire ça! Lucy tu sais très bien que je suis parti dans l'unique but de te protéger. Tu sais très bien que jamais je n'ai eu l'intention de t'abandonner ! Tu es LA personne qui compte le plus pour moi.

Lucy: ça suffit. Tu plaisantes, me protéger, ne croyait tu pas que ce dont j'avais le plus besoin c'est d'une famille plutôt que d'une protection. Ne crois tu pas que durant toutes ces années je n'ai penser qu'à une seule chose, votre retour même si jamais je n'y ai vraiment cru. Ne crois tu pas que j'ai souffert énormément de voir que tu m'avais fait une promesse que tu ne pourrait réaliser. Ne crois tu pas que je m'en suis voulue depuis 10 ans de vous avoir laisser partir pour cette putain de mission !

Natsu: c'est injuste lucy. Tu sais tout autant que moi que jamais nous n'avions prévu de rentrer après 10 ans. Tu sais très bien que j'aurais voulu tenir ma promesse mais que je n'ai pas pu, ce n'est ni ma faute ni la leur.

Lucy: tu oses me parler de juste ou pas. Tu plaisantes. Trouves tu sa juste de m'avoir laisser grandir seule. Crois tu ça juste de grandir sans ta famille. Mais tu as raison, ce n'est en aucun cas votre faute. C'est de la MIENNE. Car j'ai oser vous aimer, j'ai oser prétendre faire partie de votre famille, j'ai oser vous laisser partir alors que je savais très bien que vous ne reviendrez peut être pas.

Natsu: lucy...

Lucy: non. Je crois qu'on c'est tout dis. On se verra sans doute à la guilde.

Sur cez mots, Lucy partie, laissant Natsu en plan. Lui je savait pas quoi faire. Après tout, sa luciole le déteste.
En regardant face à lui, il vit en petit morceaux la tombe que lucy avait faite pour la guilde, ainsi qu'un petit panneau où était écrit "ma famille, fairy tail, erza, et natsu ♥️".
C'en était trop pour natsu. Les larmes finirent pas couler.

Ton Absence (fanfic fairy tail) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant