« Tais toi, profite de l'instant présent et admire les étoiles. »
Sérénada
- Tu sors amore ?
- Je peux pas je dois garder Jacopo aujourd'hui ://
- Osef emmène le quand même avec nous.
- Non tranquille on va passer une petite journée détente, profitez et racontez moi tout ce soir !!!
Je souris face à leurs bouilles adorables et fait un screen de la photo après l'avoir mis dans ma story snapchat comme légende tel de grande drama queen: « vous allez me manquez aussi ». J'éteins finalement mon téléphone et pars dans le salon rejoindre mon petit frère qui répète sa dernière partition.
- « Alors cette note tu la gères champion ? »
- « Elle est vraiment trop compliqué mais je dois être au point pour la semaine prochaine. » Il me répond en grimaçant légèrement.
- « Oh mon petit bébé. »
J'entoure mes bras autour de son cou, il se tourne et m'entoure aussi de ses petits bras. Je relève doucement ses lunettes rondes et dépose deux baisers sur ses joues. J'aime mon petit frère d'un amour tellement fort et puissant que je me rappelle comme ci c'était hier du jour ou ma mère m'a annoncé sa naissance. J'ai été tellement heureuse que j'en ai pas dormi pendant une semaine, le jour de l'accouchement j'ai pleuré tellement fort en le prenant dans mes bras pour la première fois. Sachant qu'il a une maladie des poumons, il a toujours été faible et fragile, j'avoue que ma mère, Giorgio son père et moi le couvons beaucoup trop depuis sa naissance. C'est comme cela que nous sommes, nous donnons toujours un trop plein d'amour à ceux que nous aimons.
- « Tu sais quoi Jaco ce soir je vais t'emmener manger une pizza sur la plage. »
- « Une reine ? » il demande les pupilles brillantes d'engouement.
- « Bien évidemment. »
- « T'es la meilleure sœur du monde Séré. »
Je souris.
VOUS LISEZ
Amours de jeunesse
RomantikLes étés à Palerme sont beaux, bons et chauds . Sérénada, Graziella et Giulietta sont des grandes habituées des saisons estivales en Sicile, mais ces vacances promettent d'être mouvementées avec l'arrivée d'un certain groupe de touriste.