« Tu verras qu'on ne touche pas à ce qui appartient à un Lombardi. »
Grazie- « Tu as fait quoi !? » Hurle Séré.
Giu pouffe de rire avant de répéter sa phrase comme si tout était normal.
- « On s'est baigné nu comme des vers à la plage Segreto, puis on a fait l'amour dans l'eau. »
- « C'est bien ce que je pensais avoir entendu. » Poursuit-elle sous le choc.
- « Vous vous êtes protégé au moins. » Lui dis-je.
- « Comment tu me dégotes un préservatif en pleine mer toi ? »
- « Giu... »
- « Oui, oui je sais maman les risques bla-bla-bla. Mais il est aussi réglo que moi, je suis partie faire les tests le week end dernier et je l'ai forcé à le faire aussi tout est réglo. Puis je prend la pilule et de toute façon on n'a pas eu le temps de finir des gens sont arrivés. »
- « Et ils vous ont vu nues !? »
- « Oui Séré et c'était hilarant. Julio était rouge comme une tomate je crois n'avoir jamais autant rigoler de ma vie. »
- « Maintenant j'en ai la certitude Grazie ta cousine est folle. »
Giu rigole.
- « Et toi avec Sandro ? »
- « On file le parfait petit amour, honnêtement les filles je m'attache beaucoup trop et ça me fait peur. J'arrive pas à mettre de la distance entre nous. »
- « Et bah n'en mets pas, arrête de toujours te prendre la tête Séré carpe diem. »
- « Elle à pas tord amore laisse toi aller et tu verras bien. »
- « Mouais... » Dit-elle peut convaincu. « Et toi avec Lé ? »
- « Je vais la voir dans justement dix minute. Donc je vous laisse et je vous update tout ce soir au téléphone. »
- « Oui, oui file l'amoureuse transit. » Me dit Giu.
Je lui tire la langue et monte à bord de ma vespa. En une bonne dizaine de minute j'arrive devant leur résidence et Lé se trouvait déjà être là.
- « Tu m'a attendu longtemps ? »
- « Non t'inquiètes pas je viens de sortir. »
Elle monte derrière moi et je décide de l'emmener en ville, ou se trouve le seul cinéma de Siepra.
- « C'est super mignon ici. »
- « J'adore cette place, c'est un peu le coeur d'Apra. »
Elle me regarde plutôt émerveillée en souriant, je lui rend son sourire. Cette fille m'intimide rien qu'à sa façon d'être, je ne saurais comment l'expliquer mais elle a une prestance ou une certaine aura très imposante. Tout le monde se retourne sur elle que ce soit les filles ou les garçons, elle attire l'attention de tous.
VOUS LISEZ
Amours de jeunesse
Storie d'amoreLes étés à Palerme sont beaux, bons et chauds . Sérénada, Graziella et Giulietta sont des grandes habituées des saisons estivales en Sicile, mais ces vacances promettent d'être mouvementées avec l'arrivée d'un certain groupe de touriste.