" Donc moi tu m'aimes bien comme tu aimes Valentin ?"
12h45, résidence premium Sicilias's
Alessandro
Elle bouge légèrement ce qui fait gigoter ses tresses dans tous les sens. Je ne peux me lasser de la regarder, cette fille est vraiment magnifique. Et le pire c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte. Je me surprends à sourire comme un psychopathe devant sa petite bouille endormie. Elle se réveille peu à peu, puis son regard devient de suite apeuré lorsqu'elle découvre les lieux.
- « Putain je suis où ? »
Elle lève son regard vers moi.
- « Alessandro ? Mais qu'est-ce que je fais ici, on est où ? Où sont les filles ? »
- « Doucement Sérénada. » je lui souris « Bonjour d'abord. »
- « Oui excuse moi bonjour. Maintenant tu peux répondre à mes questions. »
- « Hier tu n'étais vraiment pas bien et j'ai décidé de t'emmener te reposer après te l'avoir demandé bien sûr. Mais tu étais beaucoup trop loin pour t'en rappeler je suppose, tu as donc passé la nuit dans ma chambre d'hôtel. Et tes amies sont dans les chambre voisines avec le reste du groupe, ils sont rentrés beaucoup plus tard que nous. »
Elle se redresse et caresse douloureusement ses tempes.
- « L'alcool et moi ça va se terminer un long moment. »
- « Pourtant tu m'avais dit que tu tenais. »
- « Oublie, je suis une grosse mytho. »
Je souris tout en me levant, j'en profite pour craquer mes membres engourdis par le canapé peu confortable pour une nuit finalement.
- « Tu as dormi sur le canapé ? »
- « Ouais je voulais te laisser le lit. Puis flemme que tu m'agresses le matin si tu me voyais à côté de toi. »
Elle rigole légèrement.
- « Merci Alessandro vraiment. »
J'adore putain, j'adore quand elle prononce mon prénom. Elle le dit avec une telle grâce, avec un bel accent italien, sa voix est beaucoup trop agréable à entendre.
- « C'est rien. Je te laisse te préparer tu me dis quand tu as terminé puis tu descends déjeuner. »
- « Ok. »
Je sors et rejoins la chambre voisine celle de Jules. Ce dernier est encore endormie, d'ailleurs il est bras dessus bras dessus avec Giulietta je crois. Je referme doucement ma porte et rejoins celle de Val qui est tout seul et éveillé.
- « Tu as dormi seul toi cette nuit. »
- « Il faut bien croire que ma soeur m'ai volé mon crush. »
VOUS LISEZ
Amours de jeunesse
RomanceLes étés à Palerme sont beaux, bons et chauds . Sérénada, Graziella et Giulietta sont des grandes habituées des saisons estivales en Sicile, mais ces vacances promettent d'être mouvementées avec l'arrivée d'un certain groupe de touriste.