« Tu sais que la j'ai envie de te faire l'amour Séréna »
Lé- « Du coup ça se passe comment avec Grazie ? » me demande mon jumeau.
- « Bien, super trop bien même ! » je dis en tapant dans mes mains.
- « Vous êtes déjà passé à la vitesse supérieure ? »
- « Non mais Valou pour qui me prend tu voyons ? Nul ne peut résister à mon charme infaillible. »
Mon frère rigole.
- « Mais je sais que sous tes airs de bad bitch tu commences à tomber in love toi aussi. »
Je me pince les lèvres et tourne la tête, je ne peux rien cacher à mon frère il finit toujours pas tout savoir et ce depuis notre tendre enfance.
- « Je le savais. » Sourit ce dernier.
- « Ouais bah je t'emmerde va te trouver une go au lieu de fourrer ton nez dans chaque histoire. »
- « Justement à ce propos il faut que je te parle d'un truc Lénaëlle... »
Ok ça n'annonce rien de bon. Val ne m'appelle que très rarement par mon prénom, ou en cas de force majeur.
- « Oula je t'écoute Val. »
- « Je crois que je suis un peu piqué par Séré. »
- « Pardon !? » Hurlais-je.
- « Tu as très bien entendu ne me force pas à répéter s'il te plait. » Répond t-il presque agacé.
- « Séré ! Séré ! La même Sérénada qu'on voit tout le temps. »
- « Léna... »
- « Ok désolé mais tu te rends compte que c'est le coup de foudre internationale voire intergalactique de Sandro. Sandro qui est plus ton frère a tes yeux que je ne suis ta sœur. »
- « Je sais je deconne mais je le contrôle pas Léna. »
- « Tu devrais en parler avec lui avant que ça ne dégénère. Il t'adore et surtout il te fais confiance à 1milliard de pour cent. Discutez en ça t'enlèvera toute cette culpabilité qui te ronge. »
- « Il ne va jamais réussir à bien prendre cette information Lé. »
- « Tout dépend de ce que tu comptes faire par la suite Val. Est-ce que tu va t'immiscer entre lui et Séré ? »
- « Jamais je ferais ça à mon meilleur pote. »
- « Alors dis lui et ça passera. C'est vrai que Séré est incroyable s'il y'a avait pas eu Grazie je me serais peut être jeté sur elle. Mais des filles ce n'est pas ce qu'il manque Valou tu trouveras ta paire et c'est là que l'amour a tes yeux sera incroyable et magique. »
VOUS LISEZ
Amours de jeunesse
Любовные романыLes étés à Palerme sont beaux, bons et chauds . Sérénada, Graziella et Giulietta sont des grandes habituées des saisons estivales en Sicile, mais ces vacances promettent d'être mouvementées avec l'arrivée d'un certain groupe de touriste.