•13•

509 29 12
                                    

« Je suis attiré par Sérénada. »

Alessandro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alessandro

Ce chien m'a pas loupé mais je me réjouis à l'idée que de lui avoir éclaté le nez, je n'ai quand même pas fait dix ans de boxe dans le vide. Mais depuis cet incident Séréna est distante, elle ne me répond plus trop en message, et elle ne vient plus à nos rendez vous avec le groupe. Aujourd'hui Giu passe à la résidence voir Jules, je vais essayer de prendre de ses nouvelles.

- « Sandro ! » Dit-elle joyeusement en me prenant dans ses bras.

Avec cette fille aussi folklorique et folle que Jules, je me suis bien vite habitué et résigné à sa tactilité. 

- « Come stai ? » Lui demandais-je.

- « C'est à toi que je devrais demander ça. Oh cet idiot ne t'a pas raté. » Dit-elle en tournant mon visage avec ses doigts.

J'hausse des épaules et elle me dépose un mini baiser sur ma pommette.

- « Ne t'en fais pas on voit presque plus rien. D'ailleurs si tu veux voir Séré c'est le moment. »

- « Pourquoi ? » Je fronce des sourcils.

- « Elle ne se sent pas très bien, toute cette histoire avec Dario lui a fait remonter de très mauvais souvenirs. »

- « Qu'est-ce qu'il s'est passé Giu ? »

- « Ce n'est pas à moi de te le dire Sandro, il faut que ça vienne d'elle. Mais cette histoire l'avait profondément blessé. »

- « Envoie moi son adresse j'y vais. »

- « C'était déjà fait. » Dit-elle toute sourire en brandissant son téléphone en l'air. « Prend soin d'elle Sandro. »

Puis elle s'en va en direction de l'étage. Je souris face à son caractère extravertie, en réalité je comprends mieux pourquoi Séréna aime autant Giu elle est authentique et fidèle. Et des amies comme ça on n'en trouve pas partout.

[...]

J'arrive dans un mini portail qui est déjà entrouvert. J'entre donc et traverse une petite allée entouré de cailloux et de fleurs, j'allais toquer mais je tombe sur Grazie et Lé.

- « Qu'est-ce que tu fais là Sandro ? » Me demande Lé.

- « A ton avis. »

Elle sourit.

- « Elle sera contente de te voir. » Poursuit-elle.

J'acquiesces sans trop le penser.

- « Hey Sandro, je t'assure que tu n'a rien à voir avec son état. Séré est quelqu'un de très sensible depuis petite, et elle prend les choses vraiment trop à coeur. Cette histoire l'a retourné mais ce qu'il y'a entre vous n'est absolument pas remis en cause. »

Amours de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant