« Tu te déshabilles déjà ? »
13h45, Résidence premium Sicilias's
Alessandro
- « Donc ce soir si je comprends bien chacun à son date. » Dit Val la mine presque dégoûtée.
- « Tu résumes bien la situation. » lui répond Jules.
- « Allez vous faire foutre les gars, à la rigueur que ma soeur me plante j'm'en tape. »
Lé fait la fausse choquée.
- « Mais vous ça me pète les couilles quoi, on est venus en vacances chez toi Sandro pour kiffer tous ensemble. Et résultat des courses vous vous trouvez tous une meuf et moi je passe mes soirées seule comme un clochard. »
- « Moh pauvre petit canard. »
Val lance le coussin en pleine gueule sur la tête de sa sœur ce qui nous fait tous rigoler.
- « Ma petite biche si tu te sens tant seule que ça tu n'a qu'à venir avec nous. »
- « Lol. Pour être au milieu de ta séance de bécotâge avec miss Sérénada je passe mon tour merci. »
- « Mais non tu l'a enfin pécho ! » Souffle Jules.
- « Écoute je préférais prendre mon temps mec et j'ai bien fait. Putain cette meuf commence à me rendre dingue, je crois devenir accro. »
- « Si tu parles déjà comme ça d'elle c'est qu'elle est vraiment très forte. »
- « Pour une fois que je suis d'accord avec ma sœur. »
Cette dernière lui envoie un doigt d'honneur.
- « Je ne suis pas insensible non plus les gars. » Me défendis-je
- « Non. Mais tu t'es trop fermé sur les nouvelles rencontres. »
Je ne réponds pas, car c'est la vérité pure et dure. J'ai un gros problème d'ouverture avec les gens, la socialisation et tout le reste. Mais avec elle tout est différent, tout à été différent. C'est la première fois depuis des années que je me comporte comme ça avec une fille, et sans vous mentir j'adore ces nouvelles sensations.
[...]
- je suis là Ale
- tourne toi.
Elle se tourne et agite ses bras avec énergie en me voyant enfin, j'avais oublié à quel point cette fille est myope. Je souris inconsciemment en la voyant et je ne peux m'empêcher de la trouver magnifique, elle tape dans la simplicité comme toujours. Mais à croire que tout va à merveille à cette dernière qui est toujours de toute beauté.
- « T'es belle. » Lui dis-je en la prenant par la taille avec une forte envie de l'embrasser.
- « T'es aussi beau dans ta genre. »
VOUS LISEZ
Amours de jeunesse
RomansaLes étés à Palerme sont beaux, bons et chauds . Sérénada, Graziella et Giulietta sont des grandes habituées des saisons estivales en Sicile, mais ces vacances promettent d'être mouvementées avec l'arrivée d'un certain groupe de touriste.