•10•

533 34 8
                                    

« Io vado a faccio un casino »

« Io vado a faccio un casino »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sérénada

Aujourd'hui les français ont loué un bateau pour la journée, c'est donc comme ça que Giu, Grazie et moi nous retrouvons en pleine mer, musique à fond, soleil tombant à écouter du Coez à fond. Je fais quelques vidéos avec les filles devant la vue que je trouve spectaculaire.

- « Allez on va rejoindre les autres »

On se lève aux paroles de Giu et rejoignons tout le monde à l'arrière du bateau. Seul Ale est absent car c'est lui qui pilote le bateau.

- « Tu comptes rester debout trois heure ? » Me taquine Val.

Je rigole et lui jette mes lunettes en pleine face, et il les esquive bien évidemment avec facilité.

- « Je reviens je vais voir Ale. »

Je dis pour l'assemblée qui ne m'écoutait déjà plus. J'entre dans la grande et spacieuse cabine du capitaine. Ce dernier est de dos et je n'ose pas le déranger tant il parait absorbée par ce qu'il fait. On peut le voir à ses yeux qu'il adore naviguer, piloter, survoler les vagues, les marées ainsi que le vent. Je m'approche doucement de lui jusqu'à prise par un élan d'assurance, j'entoure mes bras autour de sa taille. Ce dernier n'a aucune réaction ce qui m'étonne, j'allais parler mais il me coupe avant même que je ne commence.

- « Je t'ai entendu entrer, puis j'ai reconnu ton parfum. »

Je souris et ressert mon étreinte, il fait je ne sais quelle manip' sur son gouvernail et se retourne face à moi. Il me surplombe d'une tête et demie, je colle alors ma tête contre son torse, j'adore écouter ses battements de cœur. Je me sens tellement apaisée et légère dans ses bras, cette sensation est simplement exquise.

- « Ça va ? »

- « Hm... » Je réponds évasive en gigotant légèrement ma tête.

Ce dernier rit avant de s'éloigner rapidement de moi. Il me prend la main et les pose sur le gouvernail.

- « Tu veux essayer ? »

- « Je ne sais absolument pas comment cela marche. »

- « C'est pas grave je peux t'apprendre. »

- « Ok. » répondis-je simplement en souriant.

- « Alors là devant toi tu as un gouvernail. »

- « Ça merci je le sais. »

Il sourit et commence à m'apprendre les manœuvres de base d'un bateau, en réalité j'ai rien compris et puis ce n'est pas comme ci j'avais cherché à écouter. J'ai juste écouté sa voix, admirer sa passion et son savoir sur les bateaux.

- « Wow t'es vraiment passionné c'est beau à voir. »

Il sourit, god help my little heart.

- « Il te vient d'où cet amour du bateau ? »

Amours de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant