•3•

732 49 8
                                    

" De toute façon je ne pourrais jamais être son style."

Sérénada

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sérénada

Palerme, Sicile, Italie
Chez Séré

- « Alors tu t'es décidé ma grande ? »

- « Je ne sais toujours pas Giorgio...J'ai peur de faire le mauvais choix. »

Il s'approche de moi et me dépose un tendre baiser sur le front.

- « Quel que soit le choix que tu prendras, ta mère et moi on te soutiendra. »

Je souris touchée.

- « Tu sais que tu es le meilleur beau papa du monde. »

Il sourit et nous continuons à parler de tout et de rien étant donné que je lui raconte littéralement toute ma vie, c'est mon grand confident oui. Ma mère et mon petit frère Jacopo font leur apparition dans le salon et ce petit dernier me saute dans les bras. Je souris mais qu'est-ce que je l'aime de tout mon coeur mon petit frère.

- « Séré tu sais tout à l'heure avec mama on est partit acheter une glace, puis on a vu pleins de poissons à côté du port, et aussi-»

- « Tu peux respirer mon coeur, tu sais que ta grande sœur ne va pas s'envoler. » Lui dit doucement ma mère.

Je souris et Jacopo s'assied sur mes genoux, tandis que je lui caresse le cuir chevelu bouclé. Ma mère s'installe avec nous et nous parlons de tout et de rien. La pauvre a l'air si fatiguée par son travail, mais malgré tout je sais qu'elle adore ce qu'elle fait et qu'elle ne changerait pour rien au monde. Elle est kinésithérapeute pour ceux et celles qui veulent savoir.

« Meuf rdv à 16h au Paradisio, il y'aura ton crush en plus. »

Je relis plusieurs fois le message de Giu envoyé dans notre conversation groupé.

« Quel crush ? »

« Le petit français arrête de faire semblant. Bon grouille toi je viens te chercher d'ici dix minutes. »

« Je vous rejoindrais une heure après les filles. »

« Ça marche Grazie. »

J'enfile rapidement une robe fleurie et légère noire, j'attache ma petite chaîne en or puis glisse mes bagues sur mes doigts fraîchement manucurés. J'attache mes braids en un chignon ce qui relève plus mon visage et étire légèrement mes yeux en amande. J'applique un trait de liner et finit par me maquiller, j'ai cette envie irrésistible d'être belle depuis que j'ai entendu qu'on voit le groupe de français.

- « Prends plus ton temps la prochaine fois vieille meuf. » Me dit la brune venue de nul part, tout en s'infiltrant dans ma salle de bain.

- « J'étais entrain de me-

Amours de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant