•18•

388 18 9
                                    

« We need to talk »

Aspra, Palerme, Italie11:28, Résidence premium Sicilias's

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aspra, Palerme, Italie
11:28, Résidence premium Sicilias's

Jules

Je me réveille et la première chose que je vois c'est Giu endormie. Je me tourne vers elle et sourit à la vu de sa bouille, elle parait si paisible, si tranquille. Ses taches de rousseurs remplissent son visage et ses cheveux bruns sont éparpillés dans tous les sens. Elle est juste belle. Mais ça aussi je crois l'avoir dit cent fois !
Je suis décidément un vrai canard.

Je caresse doucement son visage jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux et qu'un immense sourire décore son visage. Je dépose un baiser sur son front.

- « Ah !!! Pousse toi avec ton haleine de chacal ! » Dit-elle en poussant mon torse.

- « Tu veux parler de ton haleine de prof supplément café- clope. »

- « J'ai pas tout compris, mais ne compare pas mon haleine qui sent la fleur avec celui d'un prof ok. »

- « Tu m'intoxiques arrête de parler Juliette. »

Elle se lève et je n'ai même pas le temps d'admirer sa nudité, qu'elle me fout un coup d'haleine sur le nez. Elle rit fière tandis que je la regarde avec dégoût.

- « Tu vas me le payer ça. »

Je la renverse sur le lit et souffle sur son visage pendant qu'elle se tortille dans tous les sens.

- « Ah tu pues Julio va te brosser les dents là ! »

Je rigole et quitte le lit. Des gamins, on est des vrais putains de gamins.

- « Je vais me doucher tu me rejoins. »

- « Pas avant que tu t'es brossé les dents. »

Je lui fait un doigt d'honneur et elle pose sa main sur son coeur faussement blessée.

- « Tant pis je me ferais du bien solo alors. » Je dis en commençant à fermer la porte.

- « Stronzo ! » *connard. Dit-elle en me rejoignant.

- « Mais t'aimes la bite de ton connard hein ? »

- « Hey ! Les français vous êtes de vrais pervers. »

Je souris en commençant à l'embrasser de part et d'autre. Elle ferme le rideau de douche et c'est partit pour un tour.

[...]

Pour fêter un truc vite fait avec les gars, on s'est organisé un petit restaurant dans le coeur d'Aspra où on s'est retrouvé uniquement Ale, Val, Lé et moi. La fine épique si je puis dire.

- « Bon les gars là je suis obligé de parler de choses qui fâchent. » Commence Valentin.

Je sens déjà que la suite de la conversation ne va pas me plaire.

Amours de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant