Voilà trois ans que j'ai publié ce recueil, et il a plutôt bien marché ! Je me suis dit que j'allais refaire l'avant propos pour donner plus de précisions sur ce que vous allez lire
- Premièrement, sachez que ce livre est très expérimental. Vous trouverez beaucoup d'histoires bizarres, peut-être dérangeantes mais pas toutes. Un bon nombre de one shots sont à chute, et ils ont quasi tous une issue tragique à quelques exceptions, mais ça ne veut pas dire qu'on va déprimer tout le long. Bref, ne vous attendez pas à que tout soit tout beau tout mignon (hormis pour le deuxième OS sur Hanma en fait).
- Il n'y a pas de système de "commandes", mais n'hésitez surtout pas à proposer des personnages, des situations, des concepts... que je me réserve bien sûr de refuser ou de garder pour plus tard selon mon inspiration.
- Il n'y a pas non plus de rythme de publication. En fait, je peux sortir deux OS en une semaine, comme ne plus donner de signe de vie pendant six mois. Du coup, oui, je les écris sur un coup de tête et je les poste directement, donc il y a peut-être quelques fautes (vous pouvez me les faire remarquer gentiment mdr)
- Il n'y aura pas de lemons, et oui il y en a eu, que j'ai supprimés, parce que déjà en fait j'étais un peu gênée à l'idée d'avoir ça sur mon compte même si c'était entre majeurs consentants, et surtout, les gens venaient sur mon livre et sautaient toutes les histoires pour lire uniquement les lemons :') Je le sais parce qu'il y avait le DOUBLE de vues sur les lemons, ce qui me faisaient un peu chier parce que bah c'est pas porn hub ici. De toute façon, c'est interdit pas wattpad, et je voulais pas prendre le risque de me faire signaler.
- Et pour finir, ça me ferait extrêmement plaisir de recevoir vos avis sur ce que j'écris. Donc même si vous voulez pas écrire une dissertation, juste un petit commentaire sur ce que vous en avez pensé est le bienvenu !
Bonne lecture !
Insta & tiktok : tokevra
(Les crédits de la cover me reviennent)
SOMMAIRE
attention : j'ai pris la décision de ne mettre aucun trigger warnings pour ne pas spoiler et vous laisser avoir la surprise, même si au résumé de l'OS on voit déjà à quoi on a à faire. si il y a un sujet que vous voulez absolument éviter, envoyez moi un message sur wattpad ou instagram
PACIFIC WISTERIA - Kisaki Tetta x reader
T/P est folle amoureuse de Kisaki, et pourtant lui ne partage pas ses sentiments. Ce n'est que bien trop tard qu'il réalise ce qu'il a perdu.
UN JOINT AVEC LE DIEU DE LA MORT - Hanma Shuji x reader
Une simple discussion entre celui qu'on appelle le Dieu de la Mort et une fille banale rencontrée en soirée. Peut-être est-elle la première à casser cette image de brute sanguinaire...
A MORT - Kawaragi Senju x reader
Dans l'espoir de rejoindre le Brahman, T/P participe à un combat underground. Pour une mystérieuse raison, il faut coûte que coûte qu'elle entre en contact avec Senju.
MONSIEUR - Hanma Shuji x reader
T/P est jardinière pour Hanma, ce gentleman qui cache bien son jeu de tueur en série. Les tournesols sont-ils bleus ? (song fic sur Monsieur de Thomas Fersen)
ANGE GARDIEN - Chifuyu x reader x Baji
Chifuyu est l'ange gardien de T/P, et Baji son démon personnel. Et qui dit démon, dit mensonges et manipulation...
LADY D'ARBANVILLE - Sano Manjiro x reader
Le corps froid de Mikey dans les bras de T/P. (song fic sur Lady d'Arbanville de Cat Steven)
CAVALE - Hanma Shuji x reader
Un policier est sur les traces de Hanma, en cavale depuis le meurtre qu'il a commis. Il découvre l'existence de la fille qui l'a aidé à s'enfuir, et de leur relation malsaine.
??? - ??? x ???
Juste une lettre d'amour jamais envoyée.
KILLING MY HUSBAND - Haitani Ran x reader
T/P attend ce moment depuis toujours. Après de longues années à jouer l'épouse parfaite, le trophée de chasse d'un autre de ces naïfs de riches, le jour est venu de tuer Ran.
HALCYON RIPPLE - Sano Manjiro x oc
Tenshi est devenue Ange le jour où elle a été vendue par son beau père endetté loin de son pays d'origine. Après avoir quitté la famille de nobles qui l'exploitait, elle rejoint la guilde de Halcyon Ripple, et se retrouve dans une mission périlleuse avec ses compagnons : cambrioler la demeure du duc Mikey.
JOLENE - Sano Shinichiro x reader
T/P supplie Jolene de ne pas lui voler l'amour de sa vie. (song fic sur Jolene de Dolly Parton)
UNO ! - Haitani Rindou x reader
Quand T/P est montée sur le toit d'un immeuble pour mettre fin à ses jours, elle ne se doutait pas qu'elle finirait par jouer à une partie de Uno avec un inconnu.
RIVAGE - Shiba Hakkai x reader
Hakkai doit se battre contre sa peur des femmes pour approcher la jolie fille qui se baigne habillée dans le lac. Seulement, cette demoiselle aussi étrange que jolie a l'air de cacher un secret.
WHY'D YOU ONLY EVER CALL ME WHEN YOU'RE HIGH - Kurokawa Izana
Combien de fois est-ce que T/P a déjà appelé Izana pour lui dire qu'elle était sur le point de se suicider ? Pourquoi ne l'appelait-elle que quand elle était défoncée ? (song fic sur Why'd you only ever call me when you're high de Arctic Monkeys)
KILLING MY HUSBAND 2 - Sano Manjiro
Partie 2 de Killing my Husband. T/P s'attaque au boss du Bonten en personne.
AN UNHEALTHY OBSESSION - Kisaki Tetta
T/P n'a jamais aimé qui que ce soit. Est-ce que c'est l'amour qui la lie à Kisaki ? Non, c'est quelque chose de plus sombre, de plus malsain et dégoûtant.
LE BAL DES FOUS - Hanma Shuji
T/P n'est qu'un plan cul pour Hanma, et voudrait plus. Amour à sens unique et tête remplie d'illusions ne peuvent donner une fin heureuse. (song fic sur Le bal des fous de Columbine)
VOUS LISEZ
THE KIDS AREN'T ALRIGHT | tkr os
FanficRecueil de one shots Tokyo Revengers x reader 2021 - 2023 Crédit cover : moi