TW SUICIDE ET HARCÈLEMENT
Ne pas lire si vous êtes sensible au suicide svp.— Tu es encore couvert de blessures... où est-ce que tu vas traîner à la fin ?
— Je me bats pour protéger Là-haut, répondit Chifuyu.
Il était entré en traversant la fenêtre de ma chambre.
— Là-haut ?
— Le Palais Divin. La casa de Dieu, quoi.
Je ris doucement à l'expression qu'il employa.
Chifuyu était un ange, littéralement. Mon ange gardien. Il m'est apparu un jour où j'ai prié pour de l'aide, et depuis, il ne m'a plus jamais lâchée. C'était un garçon très attentionné, et le seul à m'avoir soutenu dans les moments difficiles, tels que la mort de mon grand-père.
D'apparence, il n'avait pas l'air d'un chérubin, si on oubliait l'auréole qui brillait au-dessus de sa tête et les ailes qu'il déployait pour rentrer. Il fallait croire que les anges avaient un certain sens de la mode, puisqu'il était coiffé d'un undercut blond. Des mèches rebelles caressaient ses beaux yeux verts d'eau. Lorsqu'il venait me rendre visite, il se parait d'un jeans bleu et d'un pull en tricot. Bref, il avait tout l'air d'un être humain. Mais c'était un esprit céleste.
Et moi...
Et moi j'aimais Chifuyu.
Risible, n'est-ce pas ? Digne d'un livre idiot pour adolescents. Mais voilà, j'aimais Chifuyu depuis le jour où je l'ai rencontré, et je ne pouvais me déclarer. Nous vivions dans deux mondes totalement différents, diamétralement opposés. Les mortels et les immortels. Les vivants et les créatures divines.
— Je me suis battu avec Baji.
— Baji, ton meilleur ami ?
— Oui, lui même. Il a trahi Dieu et a rejoint Satan, il a même dit qu'il détruirait ce qui m'est cher... Mais je suis sûr que c'est pour espionner les démons, sinon, il n'aurait jamais fait ça !
— Ça a l'air compliqué, vos histoires d'Au Delà.
Je l'écoutais avec passion, le menton appuyé sur mes paumes de main, mes bras eux-mêmes appuyés sur mon bureau. J'avais décoré celui-ci de photos de ma famille et de toutes sortes d'objets trouvés. Malheureusement, Chifuyu ne pouvait pas y figurer. Premièrement, parce qu'en tant qu'être céleste il n'apparaissait pas sur les photos, et deuxièmement, parce que son existence était censée rester secrète.
— Et toi, comment ça va ?
— Très bien merci.
— Tu mens, m'arrêta-t-il l'air sérieux. Tu te fais harceler au collège. Ils t'ont dit de te suicider, pas vrai ?
— ... comment tu sais tout ça ?
— Je suis ton ange, rappelle-toi.
— J'avoue, les gens au collège ne sont pas très gentils. Peut-être que si j'étais belle, ça irait mieux...
— Tais-toi, tu es parfaite comme tu es. On n'a pas besoin d'être beau dans la vie, ce n'est pas le seul critère de réussite. Tu devrais en parler à un adulte.
— Si je le fais, ils ont dit qu'ils allaient me tuer...
— Ne t'inquiète pas, je suis là pour te protéger.
Je tendis une main pour le câliner mais celle-ci passa à travers sa chair translucide. J'avais espoir qu'un jour je puisse toucher Chifuyu.
Si seulement ce n'était qu'un adolescent comme les autres...
VOUS LISEZ
THE KIDS AREN'T ALRIGHT | tkr os
FanficRecueil de one shots Tokyo Revengers x reader 2021 - 2023 Crédit cover : moi