Killing my husband (Haitani Ran)

1.3K 100 143
                                    

J'ai toujours eu un plan.

Depuis que j'ai prononcé les mots éternels, depuis qu'il m'a embrassée, depuis même que j'ai posé mon regard sur sa personne pour la toute première fois, j'ai toujours su ce que je faisais dans le moindre détail.

Quand je désirais quelque chose, je l'obtenais à tout prix. Littéralement à tout prix. Que cela implique des moyens légaux ou non.

Et ma proie, ces dernières années, c'était Ran. Haitani Ran.

Celui-ci vint glisser sa main dans le creux de ma hanche, effleurant le tissu satiné de ma robe champagne. Je me laissai faire et étirai mes lèvres peintes d'un rouge humide. Je pris garde de ne pas trop soutenir le regard des gentleman et leurs épouses qui encerclaient la table de poker. Les hommes ne détestaient pas les femmes de caractère. Non, ils appréciaient les descendre, les détruire publiquement. Il allait de soit que je ne tenais pas à être leur cible aujourd'hui.

— Que pensez-vous de ma femme ? demanda-t-il à l'assemblée de quatre ou cinq couples, levant son verre d'un alcool ambré de sa main libre.

— Splendide, répondit un homme dans la force de l'âge, le plus aisé j'avais deviné.

— Délicieuse, surenchérit un autre à sa gauche.

Je feignis un petit rire de cruche, cachant ma bouche et mes joues de ma main comme si je rougissais. Il fallait toujours leur faire croire qu'ils vous avaient dans le creux de la main. Laisser sa fierté de côté, et jouer l'idiote, danser pour eux. C'est quand ils se sentent forts qu'ils sont le plus vulnérables.

— Vous me flattez, réagit Ran en resserrant sa prise autour de moi comme s'il exhibait un trophée de chasse. J'ai hâte que mon épouse porte nos enfants, ils ne pourront qu'être aussi délicats qu'elle.

Tout le monde acquiesça. Bien sûr qu'ils acquiescèrent. Haitani Ran était le propriétaire du casino du Lucky Star, mais aussi un membre du Bonten, la pire organisation criminelle du Japon. Et moi, j'étais mariée à ce malfrat depuis moins d'un an. Quand on allait à la table de jeux de Haitani Ran, c'était pour rentrer dans ses faveurs. Se faire un allié, obtenir un prêt, ou bien découvrir curieusement l'un des cadres de ce groupe si puissant.

Je regardais les cartes étalées sur la surface de la table ou disposées dans les mains des joueurs d'un air bovin. Je faisais mine de ne rien connaître au poker, mais en réalité, je pouvais battre chacun d'entre eux à plate couture. Car j'étais une professionnelle de la dissimulation, la maîtresse du mensonge, la reine des illusions. J'étais tout ce que ma mère avait souhaité que je sois avant de croupir sous les barreaux.

Mon mari avait lâché son emprise sur moi pour se concentrer sur la partie. Mes yeux caressèrent sa chevelure mauve impeccablement plaquée sur le côté. Un tatouage en forme de carte de Hanafuda épousait la forme de son cou, témoignant de son appartenance au Bonten. Une lueur perfide brillait dans ses yeux améthyste. Il savait que ses clients jouaient leur vie pour gagner ce jeu, espérant impressionner le propriétaire des lieux. En vain, puisque Ran était presque aussi bon que moi au poker. Normal, il y passait la plupart de son temps quand il ne tuait pas des gens.

Je sortis un petit miroir de poche Dior pour fixer mon maquillage, et replacer une épingle dans mon chignon haut. Je devais être parfaite. Une belle vitrine à la disposition de monsieur pour se la péter devant les connards qui fréquentaient son casino. Mais bientôt, tout cela changera. Oui, bientôt, c'est moi qui aurai le dessus.

J'examinai chacun des clients présents à notre table, tous très concentrés sur leurs mains.

En face, Watanabe Osamu, un simple trader. Sa petite fortune lui venait de sa femme, la boss du Chanel japonais. Il faisait croire qu'il avait fait lui-même son argent, mais je n'étais pas dupe. Dans le dos de son épouse, il tentait de se lancer dans des activités illégales sans grand succès. Je me demandais ce qu'il faisait à cette table, une femme qui m'était inconnue sous le bras. Un type pas très intéressant, en somme.

THE KIDS AREN'T ALRIGHT | tkr osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant