- Chapitre 7 -

527 28 0
                                    

Il est 20h30 et nous sommes arrivés a l'hotel.
Nous sortons tous de la voiture, et nous dirigeons vers ce fameaux hotel, l'hotel Cortez.
Cet hotel est magnifique, a l'intérieur tout comme l'extérieur. Il est luxieux sans trop l'être, il y a deux escaliers a l'opposé l'un de l'autre, qui donnent accès aux étages. Au milieu de la grande pièce, une table et quelques canapés hornent la salle et à droite se trouve l'accueil.
Ryan s'y dirige et tout le monde le suit.
La jolie hôtesse d'accueil sourit en nous voyant arriver.

- Bonsoir Betty. lui dit Ryan.
- Bonsoir Ryan, Bonsoir les filles! dit l'hôtesse en saluant de la mains les actrices.
- Bonsoir! dit Sarah, Taissa et Emma en coeur.
- Toujours les mêmes chambres qu'hier, dont une nouvelle pour les deux invités! elle tend une clé a Ryan.
- C'est parfait, merci beaucoup. On revient tout de suite.
- Pas de soucis. répond-t-elle.

Ryan s'éloigne et nous fait signe de le suivre.
Une fois a l'étage, Ryan nous donne une clé a Winter et moi.

- Vous partagerez cette chambre, nous dit-il en nous pointant du doigt la chambre numéro 65.
cela ne vous dérange pas?
- Oh non y'a aucun soucis! Merci beaucoup Ryan. répond Winter.
- Trés bien, je vous laisse vous installer et vous nous rejoignez dans la salle commune d'accord?
- D'accord on vous rejoint. je lui dis en souriant.
- Vous ne vous perdrez pas? intevient Evan en rigolant.

Je me contente de lui sourire et de rougir, en secouant la tête. Il me sourit en retour.
J'en suis sûre qu'il sait qu'il me fait effet. Il joue sur ça, mais ça me plait.
Une fois qu'ils se sont éloignés, je déverrouille la porte et entrons. Winter intervient.

- Ils ont pas d'affaires eux? me dit-elle en fronçant les sourcils.
- Mais Winter t'es bête. Ils sont arrivés dans cet hôtel bien avant nous. Ils doivent sûrement laisser leurs affaires dans leurs chambres. je lui réponds en ricanant.
- Ah! Je réfléchis jamais décidément.
- En tout cas l'hotel est magnifique! Tu trouves pas? j'admires la chambre dans laquelle on se trouve.
- Oui, j'suis d'accord! acquiesce-t-elle. d'ailleurs Effy...
- Quoi? je tourne la tête vers elle.
- Evan semble vraiment intéressé par toi... dit-elle en souriant niaisement.
- Dis pas n'importe quoi, je pouffe un rire, il est juste gentil avec moi, c'est pas la même chose.
- Si t'avais vu comment il te regardais! elle se met a rire.
- C'est juste toi qui te fais des films. je baisse la tête.
- Quels films même?! Je déconne pas Effy, t'a pas vu comment il te parle et comment il te regarde? Je sais reconnaître quand quelqu'un est intéressé. dit-elle en essayant de me convaincre.
- Depuis quand t'es une experte en amour toi? j'explose de rire.
- Arrête de te foutre de moi Effy, c'est différent la, je le vois. elle rigole.
- Tu crois vraiment qu'un acteur va perdre son temps avec une stupide fan alors qu'il y a plus d'un millions de filles bien plus jolies qui moi? Ce serai trop bizarre. Enlève toi cette idée de la tête. je dis en forçant un sourire.

Winter hausse les épaules et un silence prends sa place dans la chambre.
Une fois nos affaires rangées, on rejoint Ryan et les autres dans la salle commune pour manger.
Ils sont en train de rigoler entre eux, accoudés a la grande table. Evan nous aperçoit arriver et nous fait signe de la main. On se joint a eux et nous nous mettons donc a manger.

Le repas se déroula dans la meilleure des conditions, nous avons beaucoup parlés, du tournage, de nous et de pleins de choses et nous avons également énormément rigolés, c'était génial. Nous avons mangé des pizzas et tartes aux dessert. Je me trouvai en face d'Evan et pendant pratiquement tout le repas, nous avons eu des eyes contacts. J'ai été déstabilisée durant tout long, mais je ne pouvais m'empêcher de sourire en y pensant, Evan m'observait et je voyais que la situation l'amusais. Et si Winter avait raison?
Nan. Impossible. Je me fais des films.
Il est juste amical, rien de plus.

***

Il doit être environ 00h45, Winter dort paisiblement a côté de moi, et je ne dors toujours pas. Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas a me le sortir de la tête. Evan. Mon esprit et prit par son image. Ça devient presque infernal.
Je me rejoue les scènes sans cesses dans ma tête, ses sourires, ses regards. Un sourire apparaît sur mon visage, et des perles de larmes commencent à couler sur mes joues. Je n'ai rien vu arrivés et j'ignore totalement la raison de pourquoi je pleure.
Pour éviter de réveiller Winter avec mes sanglots, je décide de me lever.
J'enfile des chaussures et une veste et sors de la chambre en essayant d'être le plus discrète possible. Je suis dans le long couloir de l'hôtel. Je m'avance vers une porte que j'ai aperçu tout a l'heure qui mène au toit et l'ouvre avec soins.
Je m'approche du bord, et m'assoit. La vue est magnifique. La ville est endormie, elle est plongée dans l'obscurité, elle est comme aspirée par le ciel sombre. La faible lueur de la lune éclaire légèrement les rues.
Je m'allonge, les mains derrière la tête, pour contempler le ciel étoilé. Je fais ça presque toute les nuits.
"Si seulement Evan pouvais être la"
Cette phrase que je me répètai chaques nuits quand je regardai les étoiles. Et dire que maintenant... c'est possible.
La lune et les étoiles brillent de milles feux, c'est un flamboiement, un embrassement de lumières, c'est si agréable a regarder, je pourrais contempler ce spectacle inoui pendant des heures. Tout d'un coup, j'entends un grincement derrière moi, ce qui me fit sursauté. Le bruit ne semblait pas venir de très loin. Je me redresse, et regarde avec méfiance autour de moi quand soudainement j'aperçois une silhouette qui me semble être familière. C'est Evan.

_______________________________

Coucou! <3
Voilà un autre chapitre, j'ai eu assez d'inspirations ce soir hehe c'est bien.
Ce chapitre était assez long aussi mais
n'hésitez pas a me faire savoir si ça vous plait quand c'est long! :)

Bisous!

𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐁𝐔𝐓 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎 // 𝐄𝐯𝐚𝐧 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant