/...2 semaines plus tard.../
Nous voilà enfin à la Nouvelle-Orléans.
Il est 16h45.
Un voyage, enfin plutôt un rêve, tant attendu prend enfin vie dès l'instant ou l'avion touche le sol. Je suis plus qu'impatience, je n'arrive pas a rester calme ni en place. Je saute de partout, je danse, je chante de joie tandis que Winter me tapote l'épaule pour me faire signe de me calmer.- Effy arrête! Regarde tout le monde nous regardes.. me dit-elle tout bas en grinçant des dents.
J'hausse les épaules et ignore les regards rivés sur moi. Puis merde, je partage ma bonne humeur, ils devraient s'en rejouir. Bref.
Nous descendons de l'avion une bonne dizaine de minutes plus tard et nous nous dirigeons vers la soute de l'avion pour y récupérer nos bagages.
En entrant dans l'aéroport, Winter et moi apercevons un jeune homme au loin se tenant vers la sortie, vêtu d'un costume noir et blanc très classe, tenant une pancarte dans ses mains où il est inscrit assez volumineusement
«Effy et Winter» de sorte qu'on l'a voit de loin malgré la foule qu'occupe l'aéroport.
Comprennant que cet homme est le chauffeur qui est sensé nous amener sur les lieux, je prend le bras de Winter et m'avance a grand pas vers cet homme.- Bonjour.. j'observe qu'il a un badge accroché sur son costume contenant un prénom, sûrement le sien, hum.. Andrew. dis-je en lui souriant nerveusement.
Winter fait de même et sort la lettre de Ryan Murphy de son sac en lui tendant.
Andrew observe la lettre et finit par nous répondre.
- Bonjour. Vous devez être Effy et Winter. Je suis Andrew, le chayffeur. Je suis chargé de vous conduire sur les lieux du tournage.
nous dit-il avec un sourire chaleureux.
Winter et moi nous regardons, toute les deux aussi surexcités que l'autre.
- Puis-je prendre vos bagages?
- Oh, euhh non merci ça ira. je lui réponds poliment.
- Trés bien, je vous prie de me suivre. nous
dit Andrew en souriant de toute ses dents en faisant un geste de la main.Il nous amène donc dans une petite limousine noire. Les producteurs ne font pas les choses qu'a moitié décidément.
Nous chargeons nos bagages dans le coffre et Winter et moi montons a l'arrière du véhicule.
Andrew fait démarrer la voiture et c'est partit.
J'arrive pas a croire que dans quelques heures je serai sur le plateau de tournage de la meilleure série de tout les temps.
J'ai les mains moites et j'ai cette sensation étrange de papillons dans mon ventre que je ressens a chaque fois que je pense a Evan. Punaise, je vais voir Evan, de mes propres yeux. Il sera juste la, devant moi, en chair et en os. Qui aurait un jour penser que mon rêve le plus cher se réalisera.- Quel rôle occupez vous sur le tournage de American Horror Story? je demande a Andrew pour faire la conversation.
- Eh bien moi je suis en quelques sorte un coventionnaire qui a été recruté dans l'équipe pour faire en sorte que votre arrivée se déroule à merveille. Rien de plus ahah.
- Oh, c'est gentil! dit Winter.
- D'ailleurs vous pouvez me tutoyer hein! nous dit Andrew en rigolant gentillement.Winter et moi rigolons a notre tour pour montrer notre acquisition.
- Alors sinon, qui vous avez le plus hâte de rencontrer? demande Andrew
- Humm, moi j'hésite entre Sarah Paulson et Lily Rabe. réponds enthousiasment Winter.
- Intéressant! Tu verra ce sont des femmes extraordinaires, de vrais sucres! Et toi Effy?
- Sans aucuns doutes, EVAN!!! je m'écris en levant les bras telle une frénétique.
- Oh! dit le chauffeur en rigolantEnfin, le véhicule s'arrête après 2 heures de routes. Andrew sort de la voiture pour nous ouvrir la porte de l'extérieur. J'en profite pour jetter un coup d'oeil par la vitre teintée et j'aperçois une imposante bâtisse blanche. Nous sommes enfin arrivés!!
Andrew nous ouvre la porte et Winter et moi sortons de la voiture. En regardant un peu autour, mon regard s'arrête sur une personne. Un homme qui se tient devant l'immense portail. Ses boucles blondes qui tombent sur son front, un sourire a couper le souffle qui laisse ressortir ses radieuses dents et ses adorables focettes ce qui donne un charme inexprimable a son sourire.Evan...
A ce moment précis, mon coeur rate plusieurs battements. Tout devient néant autour de moi.
Cette sensation d'une passion brûlante, ce sentiment si intense qui déclenche un tourbillon d'émotions en moi.Je ne voyais que lui.
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐁𝐔𝐓 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎 // 𝐄𝐯𝐚𝐧 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫𝐬
Teen Fiction𝐽'𝑎𝑖 𝑟𝑒̂𝑣𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑎 𝑐𝘩𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑠'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑒. 𝐽'𝑎𝑖...