***
Il est 11h37, c'est bientôt la pause pour manger. Winter et moi sommes assise sur des chaises à observer, captivées par le jeux des acteurs et la façon dont la scène est filmée. Seules Sarah Paulson, Emma Roberts, Taissa Farmiga, Jessica Lange et Lily Rabe sont dans le champs, tandis que le reste des acteurs sont hors-champs - dont Evan - probablement dans leurs loges ou en train de se préparer pour les prochaines séquences.
Des questions ne cessent de se bousculer dans ma tête, par rapport au comportement d'Evan depuis ce matin. Pourquoi il me fuit? Pourquoi il ne m'a pas adressé la parole une seule fois? J'ai fais quelques choses de mal? Il regrette hier soir? Toutes ses incessantes pensées me donnent la migraine. Je fronce les sourcils et me masse le crâne avec mes doigts.
Winter le remarque.- Ça va pas? elle me regarde inquiète.
- C'est rien, j'ai juste mal au crâne. je l'a rassure.
- Tu veux boire un peu? elle me tend sa bouteille d'eau.
- Ouais, merci. je soupire et bois presque l'entièreté de la bouteille.Winter lève les yeux au ciel en voyant ce qu'il reste d'eau.
- Je vais la remplir c'est bon! je dis précipitamment avant quelle ouvre sa bouche.
Je me lève et Lily Rabe aperçoit que je cherche quelques choses, elle s'avance donc vers moi.
- Tu cherches les toilettes? elle me sourit.
Elle est magnifique.
- Hum oui. je rigole d'un air gênée.
- Ils sont juste là bas. elle pointe du doigt une loge avec un symbole WC sur la porte.
- Ok, merci beaucoup! je lui sourit et y va.
J'entre dans la fameuse loge et remplit la bouteille de Winter comme il se doit. Avant de resortir je me regarde dans le miroir et m'arrange un peu pour paraître plus présentable.
Je sors de la loge et tourne la tête a droite.
Il y a Evan assit sur un muret en train de fumer une cigarette. Il a l'air ailleurs, je n'ose pas aller le voir par peur de le déranger. Mais il est seul, alors je saisi donc l'opportunité et m'avance vers lui, sans qu'il ne me voit.- Salut. je dis.
Il lève la tête vers moi l'air surpris, puis rebaisse la tête. Il a un regard sombre, où règne l'obscurité, un regard pleins de haine, ça me terrifies presque.
Je m'assoie a côté de lui. Quelques secondes s'écoulent avant qu'il me réponde enfin.- Salut. dit-il sèchement en tirant une taffe.
Je regrette déjà d'être venue le voir...
- Evan... Faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé hier soir j'ai-
- Ça ne doit plus se reproduire, il me coupe la parole et crache sa fumée vers moi sans même me regarder, fin de l'histoire.Je reste silenceuse quelques instants réalisant ce qu'y est en train de se passer.
Il le regrette. J'avais raison. Mais je ne lâche pas l'affaire.- Je peut savoir ce que j'ai fais de mal?
- Rien. Absolument rien. il tourne enfin la tête en ma direction.Son regard noir s'est transformé en un regard désespéré et craintif dés lors qu'il a posé ses yeux sur moi. Il soupire en frottant ses yeux a l'aide de ses grandes mains veineuses.
- Alors pourquoi tu agis comme ça? Pourquoi tu me fuis? je le questionne.
- Effy. C'était une erreur, ça n'aurait jamais dû arrivé.
- Je vois... je baisse les yeux et joue nerveusement avec la bouteille qui se trouve entre mes mains.
- Pas pour la raison à laquelle tu penses.
- Et à quelle raison crois-tu que je pense?
- Pas parce que je suis une "célébrité" et toi une fan. sa voix a l'air d'hésiter.
Je me contente de le regarder pour qu'il poursuive.- Parce que je sais que si on continue, je vais finir par tomber amoureux.. il crache le morceau.
Étonnée, j'hausse les sourcils.
- Qu'est ce que tu-
- La première fois que j'ai croisé ton regard, j'ai directement ressentit quelques choses. Quelques choses d'anormal, il écrase sa cigarette sur le muret, comme un sorte de- il soupire, comme un sorte de coup de foudre.. J'ai tout de suite voulu apprendre a te connaître et passer du temps avec toi.Je reste ébahie par tout ce qu'il vient de m'avouer et regarde dans le vide, choquée.
- L'insouciance et la béatitude m'avait envahit, mais je ne veux pas encore plus tomber. Tu ne restera pas ici indéfiniment, tu sera obligée de partir un moment, et c'est là que ça risquera d'être dur pour nous deux, il se tourne vers moi, alors on ne peux pas se permettre ça...
J'ai juste envie de pleurer.
- Je sais que ça risque d'être compliqué, il secoue sa tête, alors je préfère m'éloigner de toi avant que je m'attache encore plus, pour pas nous faire subir ça.
Aucun sons n'est capable de sortir de ma bouche, je ne sais pas quoi dire, j'ai juste envie de m'effondrer par terre.
Evan m'observe avec désolation.- Je sais qu'on se connais seulement depuis hier, mais on sait tout les deux ce qu'on ressens envers l'autres, pas vrai? Alors j'ai préféré être direct avant que l'on devienne encore plus insouciant. Je sais que j'aurais dû te le dire plus tôt, j'suis désolé.
Je ne dis toujours rien. Je me contente seulement de regarder droit devant moi, le regard vide.
Evan pose sa main sur mon dos et le frotte pour essayer de me conforter, puis s'en va.- Alors c'est tout? je dis, la voix sanglotante.
Il s'arrête de marcher, mais reste toujours dos à moi.
- On va faire comme si rien ne s'était passé? Devant tout le monde? Comme si tout allait parfaitement bien? Je suis pas actrice, Evan.
Il se tourne vers moi.
Il doit sûrement penser que j'en fais des caisses.- Je suis désolé de gâcher le mois qui était sensé être le plus beau mois de ta vie. il repart.
_______________________________
Bon, voilà un nouveau chapitre. J'espère de tout mon coeur qu'il vous a plut, moi je suis pas vraiment satisfaite... Faite moi savoir ce que vous en pensez en commentant! Je vous répondrai avec plaisir :)
Bisous bisous!
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐁𝐔𝐓 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎 // 𝐄𝐯𝐚𝐧 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫𝐬
Teen Fiction𝐽'𝑎𝑖 𝑟𝑒̂𝑣𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑎 𝑐𝘩𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑠'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑒. 𝐽'𝑎𝑖...