Tout commence en Mai 2013.
Je suis Effy, Effy Anderson, une jeune fille de 18 ans.
Je suis une adolescente comme toute autres, totalement banale qui n'a rien de vraiment très spécial. Je vais au lycée (je déteste ça), j'ai très
peu d'amis et la plupart d'entre eux en sont des faux, sauf Winter, ma meilleure amie.
Elle est comme une soeur pour moi, ma flamme jumelle. C'est la seule personne sur qui je peux réellement compter sur cette terre.
Je l'ai connu y'a trois ans, quand nous étions en classe de seconde. Nous sommes exactement les mêmes, on se comprend mieux que quiconque, et on est un peu marteau sur les bords. Pas étonnant qu'on soit les deux rejetés du lycée, pour être honnête...
Bref, Winter est la seule personne a qui je tiens vraiment.
Je vis avec ma mère, mes parents sont divorcés et mon père habite carrément dans un autre état (c'est à dire au Michigan). On habitai la ba avant mais quand mes parents ont divorcés, ma mère a décidée de quitter l'état pour aller habiter en Californie. Je vois mon père presque toutes les vacances et comment vous dire que c'est pas facile parce qu'en avion il y a 7heures de trajets. Je déteste ma mère pour ça. Pour m'avoir séparé de mon propre père et de m'avoir amener a l'autre bout des États-Unis quand j'avais a peine 8 ans.***
Les légers rayons de soleil qui traverse le rideaux de ma chambre me réveille.
Winter dort paisiblement a côté de moi.
Je tend le bras pour saisir mon téléphone qui se trouve sur ma table de chevet pour regarder l'heure. Il est 12h et quelques.- Merde déjà?! dis-je tout bas.
Ma mère a horreur que je me lève aussi tard. Puis mince quoi, on est vacances puis Winter et moi nous sommes couchées a 4h30 du matin, passant notre soirée a dévorées des séries Netflix. American Horror Story est notre préférée. Nous l'avons regardé une bonne dizaine de fois. On est clairement obsédées par cette série, et moi plus particulièrement de Evan Peters. Sans déconner, dés l'instant ou j'ai commencé cette série (c'est à dire il y a 2 ans) je suis directemenr tombée sur son charme et depuis ce jour la, je n'ai pas arrêté de l'aimer, ni de le suivre.
Je me décide enfin à sortir du lit tandis que Winter dort encore a côté. A peine je bouge un pied, le lit grince bruyamment.
- Rohh faudrait vraiment penser à le changer ce foutu lit. je ronchonne en grincant des dents en faisant attention au moindre geste que je fais pour ne pas réveiller Winter..
Une fois debout j'entend Winter grommeler entre ses dents en mettant la couette sur son visage pour éviter la lumière du jour.
- Ahah t'es pas du matin toi décidément. j'interviens en rigolant.
- Rahh la ferme Effy. me répond Winter en souriant et en fronçant ses sourcils.Je saisi la couette dans laquelle Winter se cache et tire dessus d'un large geste pour que cette dernière se lève définitivement.
- Effy tu fais chier! crie Winter.
- Quoi! je m'exclame, t'allais jamais te lever, je devais bien faire quelques choses. Il est déjà midi passé!
- Et alors, on est en vacances! me crie-t-elle niaisement.
- T'a plus le choix maintenant, ahah! Bon aller rejoins moi dans la cuisine, je vais nous préparer quelques choses a manger.
- J'arrive, je meurs de faim!En attendant que Winter se lève, je vais en direction de la cuisine. J'aperçois un petit bout de papier sur le comptoir signer par ma mère:
"Mangez sans moi, je suis partie faire quelques courses et j'ai un rendez-vous, je rentrerai pas tard. Bisous. Maman."
Très bien. J'ouvre le placard du haut pour y saisir deux Pasta Box que je fais réchauffer au micro-onde.- T'es enfin là. je réplique en voyant Winter arriver dans la cuisine.
- Je déteste le matin, et tu le sais ça. me dit-elle en s'asseyant sur un des tabourets qui se trouve devant le comptoir du milieu
- On est même plus le matin. lui répondis-je en pouffant un rire.
- Tu va continuer a me faire chier longtemps?! se plaint-elle ironiquement.Le micro-onde sonne. Je me retourne pour récupérer ce qui se trouve a l'intérieur.
En me retournant, je remarque que Winter est sur son téléphone et qu'elle a l'air de regarder quelques choses d'intéressant.- Qu'est ce que tu regardes? je lui demande en posant les Pasta Box sur le comptoir.
- Tiens, regarde ça. me dit-elle en me tendant son téléphone.Je saisi son téléphone et mon coeur s'arrête de battre instinctivement lorsque je lit ce qu'il y a écrit sur la page web.
"Tentez de participer au jeu concours pour assister au tournage de cinq épisodes d'American Horror Story saison 3"Spontanément, je hurle.
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐁𝐔𝐓 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎 // 𝐄𝐯𝐚𝐧 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫𝐬
Teen Fiction𝐽'𝑎𝑖 𝑟𝑒̂𝑣𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑎 𝑐𝘩𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑠'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑒. 𝐽'𝑎𝑖...