(‼️Ce chapitre contiendra du contenu sexuel‼️)
_______________________________***
Je suis seule dans la chambre. Winter est partie il y a maintenant 30 minutes, je ne sais pas où mais pour être honnête, je n'en ai pas grands choses a foutre.
Je suis allongée sur mon lit, à fixer le plafond en pensant à Evan et à ce qui s'est passé tout a l'heure avec lui.
Je ne l'aurais jamais imaginé comme ça, aussi similaire à son personnage...
C'était extrêmement bizarre. Mais je vais pas me mettre a mentir, ça ne m'a pas déplu...
Je suis en train de faite passer pour une psychopathe en disant ça mais... je l'aime.
Et quoi qu'il fasse ou quoi qu'il est, je l'ignore, je m'en contre-fiche, je l'aimerai toujours. Comme tout le monde dit, l'amour rend aveugle. Je n'y croyais pas jusqu'à maintenant.Soudain, quelqu'un toque à la porte, je sursaute. Je souffle un bon coup et dis assez fort à la personne d'entrer.
La porte s'ouvre et Evan y apparaît. Il s'est changé. Il porte un t-shirt marron suivit d'un jogging gris et de chaussettes blanches.- Euhh, qu'est ce qu'il y a? je me redresse.
- Rien, je venais voir si tout allait bien.
- Pourquoi ça irait pas? j'arque un sourcil.
- Je sais pas. il rigole bêtement en se frottant la nuque.
- Entre, reste pas là. je lui fais signe de la main.
- Où est Winter?
- J'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'elle est pas là. je pouffe un rire.
- J'avais remarqué. il s'assoit sur le lit, Écoute... Effy, je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. Je sais pas ce qui m'a prit, j'étais pas dans mon état normal. Je sais que je t'ai fais peur, je m'excuse-
- C'est bon, c'est pas grave. T'en fais pas.
- Si, vraiment je m'en veux. Tu dois plus du tout me voir de la même façon maintenant...
- Evan, c'est rien, vraiment. Ce que tu es ou ce que tu n'est pas, j'en ai strictement rien à faire.Un large sourire apparaît sur son visage.
Comment ne pas craquer, il est si beau...
J'ai envie de lui sauter au cou.- Tu faisais quoi avant que j'arrive? dit-il.
- Rien, je pensais.
- À quoi tu pensais?
- À tout et n'importe quoi. je rigole.
- Ça m'aide vachement. il rigole à son tour.
- Maintenant que tu sais que tout va bien, on fait quoi? je l'interroge en me rallongeant.Winter nous interrompt en entrant brusquement dans la chambre. Je sursaute une nouvelle fois et soupire.
- Oups, je vois que je dérange. dit-elle hautainement en voyant Evan.
- Non, pas du tout. je la contredis.
- Vous inquiétez pas, je reste pas plus longtemps, je prend juste mes affaires. reprend-t-elle toujours aussi hautaine.
- Tu va où?
- J'ai demandé à Ryan si je pouvais avoir une chambre pour moi seule. Il a accepté. elle me sourit ironiquement, T'a plus a t'inquièter Effy, la chambre t'appartient maintenant. Oh, enfin.. VOUS appartient, si je peut me permettre. Bonne soirée, et tâchez à ne pas trop faire de tâches, ce serait vraiment pas cool pour la femme de ménage... Bye. elle claque la porte.Je dis rien et la laisse partir, en soupirant.
Elle en fait vraiment tout un plat pour rien.- Ok, je vois le genre... intervient Evan.
On se met à rire.
***
2 heures s'est écroulées. Evan est toujours dans ma chambre. On a discutés, rigolés, écoutés de la musique, etc... J'en avais presque oublié ce qui c'était passé tout a l'heure. J'ai l'impression qu'il a plusieurs faces. Enfin... deux, devrais-je dire. Une face sombre et un face douce.
Et encore, je les ai peut-être pas toute vue..
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐁𝐔𝐓 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎 // 𝐄𝐯𝐚𝐧 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫𝐬
Teen Fiction𝐽'𝑎𝑖 𝑟𝑒̂𝑣𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑎 𝑐𝘩𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑠'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑒. 𝐽'𝑎𝑖...