- Chapitre 9 -

536 25 1
                                    

Les rayons de soleil qui colorent doucement chacun des duvets de mon visage et la lumière qui percent les boucliers de mes yeux me réveille. Winter n'est plus a côté de moi. Je me tord pour attraper mon téléphone qui se trouve sur ma gauche, l'heure indique 8h14. Je soupire et ferme les yeux.
Je pense a hier soir. Je n'arrive pas a me dire que c'est réellement arrivé. On s'est embrassés. Ça me parait irréel. Non, c'est impossible que ce soit vrai. Des larmes me montent aux yeux. J'arrive pas a y croire. Comment tout ça a pu arriver si vite? Comment mon rêve le plus cher, se réalise enfin après plus de deux ans? Le rêve que toute jeunes filles de mon âge ont. C'est invraisemblable. Et si c'était une erreur? Et si il n'était pas dans son état normal et qu'il le regrette maintenant? Je m'emballe beaucoup trop, peut-être que ce baiser ne signifiait rien...J'angoisse trop, j'y pense trop, c'est pas bien.

- T'es enfin réveillée!

Je sursaute à la vu de Winter et essuie d'un geste rapide mes joues mouillées.

- Désolé. rit-elle. T'a bien dormit?

Ouf, elle n'a pas remarqué que je pleurais.

- Oui, mais pas assez. je soupire.
- À quelle heure tu t'es couchée?
- Je sais plus.
- Tard, comme toujours. suppose-t-elle.
- Tu t'attendais à quoi? je rit. T'a déjeuné?
- Non, je t'ai attendu.
- T'a fais quoi en attendant? je me lève.
- Taissa était réveillée, on a discuté. elle fait de grands gestes avec ses bras. Elle est a-do-rable.
- J'en suis persuadée. je lui sourit.

J'hésite a lui parler de ce qu'il s'est passé avec Evan cette nuit.

- T'es sûre que tout va bien Effy? me demande-t-elle d'un air inquiet.

Merde.

- Oh, hum... oui, tout va bien. j'essaye d'être le plus naturelle possible.
- Effy... elle me regarde en haussant les sourcils. dis moi.

Décidément... je ne peux rien lui cacher a elle.
Je soupire en baissant la tête.

- Je te raconte tout après, on va déjeuner.
- Oula. Ça a l'air sérieux. Tu m'inquiètes là.
- T'inquiéte pas.
- Euh, ok...

Avant de descendre, j'enfile un pantalon noir large, suivit d'un col roulé avec un t-shirt par dessus. Je me pompone vite fais le visage avec de l'anti-cernes et un peu de mascara afin d'être un minimum présentable.

***

Nous descendons les grands escaliers de l'hotel en direction de la salle commune. Je stresse à l'idée de retrouver Evan.

Ils sont tous autour de la table, dont lui. Il rigole avec les autres. J'ai jamais vu un sourire comme le siens, aussi sincère et affectueux. Il est encore plus beau en vrai que derrière un fichu écran. Probablement l'un des plus beaux que j'ai jamais vu en 18 ans d'existences.

- Bonjour les filles! nous dit gaiement Sarah Paulson en nous voyant arriver.

J'aperçois Evan tourner la tête vers nous. Son regard est posé sur moi.

- Bonjour tout le monde! réponds Winter.
- Bonjour. je dis souriante.

Tout le monde nous saluent puis Winter et moi nous asseyons avec eux.
Je lance un regard discret a Evan qui se trouve en face de moi. Il mange sa biscotte tartinée de confiture et je ne peux m'empêcher de sourire.
Même en mangeant il est attirant.

𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐁𝐔𝐓 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎 // 𝐄𝐯𝐚𝐧 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant