***
Un réveil à ses côtés, que demander de plus?
Il est tourné de l'autre côté du lit, encore endormit. Je respire un bon coup avant de regarder l'heure sur mon téléphone; 09h23.Je me sens étrangement bien. Entendre son souffle lourd à côté de moi et sentir la chaleur de son corps était bien plus qu'un rêve, avant qu'il se réalise. Et ça en si peu de temps.
Les souvenirs d'hier refont soudainement surface, un terrible frisson m'envahît.
Quel cauchemar... J'ai peur. J'ai peur qu'Evan ne s'en sort pas aussi facilement qu'il me le dit si bien. Je ne sais pas comment je vais faire pour agir comme si de rien n'était, mais je vais faire de mon mieux, pour lui.Je reste allongée a ses côtés en attendant qu'il se réveille. Je n'ai aucune envie de sortir du lit, je veux profiter de cet instant unique.
Je me rapproche de lui et me blottie dans ses bras et pose ma tête sur son torse nu, en faisant attention de ne pas le réveiller.Il grogne. Mince, je l'ai réveillé.
Il se frotte les yeux et s'étire, il regarde autour de lui comme si il avait l'air perdu puis il pose son regard sur moi, qui le regarde.- Salut toi. Ça va? je lui demande.
Il me sourit avec un de ses sourires à tomber par terre, puis il se jette sur mes lèvres.
- Je prends ça pour un oui. je rigole.
- Et toi?
- Oui, je vais parfaitement bien.
- Tant mieux. T'es réveillée depuis longtemps?
- 10 minutes environ.
- Pourquoi tu t'es pas levée?
- Je voulais rester serrée à toi, tant que je le peux encore. je lui souris
- Qu'est ce que tu veux dire par "tant que je le peux encore"? il fronce les sourcils.
- J'veux dire, je pense pas que j'aurais le droit à un réveil aussi parfait touts les jours.Il adoucit son visage et me prends dans ses bras pour me coller contre lui.
- Alors profitons-en. il m'embrasse le front.
Je ne dis rien et me laisse faire.
Je carresse son torse de mes mains.***
Nous sommes dans la salle commune avec tout les autres en train de prendre notre petit déjeuner.
Evan et moi sommes sortit du lit 1 heure après
qu'on se soit réveillés, c'est-à-dire vers 10h30.Comme d'habitude, Winter ne m'a toujours pas adressée la parole... Je commence à m'y faire de toute manières. J'essayerais quand même de lui parler cette après-midi.
- Taissa, Emma et moi on comptait aller voir le club de Jazz Preservation Hall cette après-midi, vous voulais venir? dit Sarah Paulson en s'adressant à Winter et moi.
- Avec plaisir! réponds Winter.
- Je verrais si je viens, j'ai besoin de repos. répondais-je à mon tour.
- D'accord t'en fais pas. Evan tu veux venir?
- Ahh, je dois répéter mon script pour demain, je pense pas que j'aurais le temps. dit-il.
- Ok. C'est pas grave on sera qu'entre filles, ça nous va aussi. dit Sarah pour le taquiner.Evan se mit à rire et les autres à leurs tours.
***
Il est 14h27, je suis allongée sur mon lit, les écouteurs aux oreilles en train de lire un livre. L'Amour au temps du choléra de Gabriel Garcia, un classique.
Mes pensées dérivent. Et sans le contrôler, je me met à penser à l'horreur qui est arrivé hier. J'y ai pas pensé de la journée jusqu'à maintenant. Ça me préoccupe vraiment et j'arrive pas à ne pas m'inquiéter.
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐁𝐔𝐓 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎 // 𝐄𝐯𝐚𝐧 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫𝐬
Teen Fiction𝐽'𝑎𝑖 𝑟𝑒̂𝑣𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑎 𝑐𝘩𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑠'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑒. 𝐽'𝑎𝑖...