"Chère mademoiselle Effy Anderson, Nous sommes ravis de vous annoncer que votre nom a été tiré au sort parmis tant d'autres afin d'assister au tournage de cinq épisodes d'American Horror Story Coven. Vous trouverez ci joint, deux billets d'avions aller-retour pour la Nouvelle Orléans en Louisiana.
Vous pouvez être accompagnée d'une personne de votre choix. Nous sommes impatient de faire votre rencontre.
-Ryan Murphy et toute l'équipe d'AHS."La lettre glissa de mes mains, je reste paralysée. Je réalise pas ce qui est en train de m'arriver. Nan, c'est impossible, ça ne peux pas être réel. Je sens ma gorge se serrer, des flots de larmes coulent sur mes joues. Je hurle presque en rigolant et en pleurant. Je vais pouvoir voir Evan, je vais pouvoir voir tout les acteurs. Ça me semblait impossible jusqu'à présent. Je prend Winter dans mes bras, on se sert si fort. Je pleure dans le creux de son cou. Je sens ses larmes coulées sur ma nuque. Je suis si heureuse. Je l'ai jamais autant été.
- Effy t'a réussi! s'exclame Winter tout en pleurant et tout en me serrant dans ses bras.
Je n'arrive pas a prononcer un mot. La joie et l'émotion me rends muette.
- J'-J'arrive pas a y croire! dis-je a Winter la voix tremblante.
Ma mère débarque dans ma chambre après avoir entendu nos cries et nos pleurs.
- Qu'est ce qu'il se passe?
- Effy a remporté le concours Madame Anderson! réponds Winter a ma mère.
- Oh mon dieu! Effy! s'exclame ma mère en s'avançant vers moi.Ma mère me prends dans ses bras et me félicite. Je ne dis pas un mot, je reste bouche bée, toujours pas remise des évènements.
- Je suis si heureuse pour toi ma belle. Je sais a quel point gagner ce concours te tenait a coeur. Tu le mérite ma fille. me dit cette dernière.
La voix de ma mère part en sanglot, le fait de me voir aussi heureuse la rend émotionnelle.
Après que nous nous soyons toutes les trois remises de nos émotions, ma mère intervient.
- D'ailleurs, puisque tu peux emmener quelqu'un avec toi, emmène Winter!
- Oui! C'est ce que je comptai faire. je lui réponds en me tournant vers Winter
- Merci, merci, merci Effy! s'écrit Winter en me sautant dans les bras.
- C'est normal, dis-je en rigolant pendant qu'elle est encore dans mes bras, tu le mérites autant que moi Winter.Elle se décole enfin de moi et me regarde en souriant.
- Le départ est prévu dans combien de temps? me demande ma mère.
- Dans deux semaines, et le retour se fera un mois plus tard.Ma mère hoche la tête en gise de remerciement.
- Bon, on va rester planter là longtemps?! On a quelques choses à fêter je crois non? dit cette dernière en rigolant. Allez venez.
Nous suivons ma mère jusque dans la cuisine. Elle ouvre le frigo et en sort une jolie bouteille de champagne et se retourne vers nous.
- Je l'ai mis au frais en avance pour fêter ta victoire. Je savais que tu aller gagner, j'en étais persuadée. dit-elle fièrement.
Nous rigolons toute les trois en coeur.
Ma mère nous sert un verre complet de champagne.- A la Nouvelle Orléans! dis-je en levant mon verre.
- A la Nouvelle Orléans! dit ma mère et Winter en coeur en faisant pareil.Nous trinquons et buvons.
A la Nouvelle Orléans..
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐁𝐔𝐓 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎 // 𝐄𝐯𝐚𝐧 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫𝐬
Teen Fiction𝐽'𝑎𝑖 𝑟𝑒̂𝑣𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑎 𝑐𝘩𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑠'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑒. 𝐽'𝑎𝑖...