***
Il est 21h42, le soleil venait de se décliner sous nos yeux. Et presque comme tout les soirs, Evan et moi nous évadons sur le toit.
Nous sommes allongés tout les deux, l'un prés de l'autre à regarder le ciel étoilé qui se dressait au dessus de nous. L'obscurité nous enveloppe. Tout autour de nous, le silence nous offre le spectacle de la nuit. Seule la musique règne;
Let it slide - Johnny Goth
J'adore cette musique, elle met dans un drôle de mood. Je m'en lasserai jamais.Evan brise ce profond silence:
- Je vous ai entendu tout à l'heure. me dit-il sans prendre la peine de me regarder.
Je tourne la tête vers lui et attends qu'il poursuive.
- Winter et toi. Vous vous disputiez dans le couloir. poursuit-il.
- En effet. Bien vu. je soupire, Et t'a tout écouté je suppose.
- Je voulais pas mais j'entendais mon prénom alors t'imagines bien que-
- Oui. C'est bon.
- Qu'est ce qui a? il se tourne vers moi.
- Quoi? Rien. Rien du tout.
- J'ai l'impression que j'ai dis quelques choses de mal. C'est le cas?
- Non, t'a rien dit de mal Evan.
- Alors pourquoi t'es aussi froide...?J'entends la lueur d'inquiétude et de peine au fond de sa voix, ce qui me vaut un pincement au coeur. Je ne sais pas pourquoi je suis distante comme ça... J'ai juste les idées ailleurs. Reprends toi Effy.
- Désolé. je me redresse et m'assois.
Evan fait la même chose et se rapproche.
- Désolé que t'ai eu à entendre ce que Winter m'a dis tout à l'heure. Elle a dit des trucs vraiment pas cool.
- C'est rien. Elle a raison, j'ai été un imbécile.
- Nan, t'y es pour rien.Il baisse la tête et joue avec la fermeture éclaire de son gilet, nerveusement.
- Je crois que je suis amoureux de toi. dit-il en fixant le ciel noir.
Je sens mon estomac se nouer instantanément et mon coeur rata quelques battements.
C'est profond de l'entendre dire ça, très profond.- Dis pas ça...
Son visage se décompose.
- Pourquoi pas? me demande-t-il.
- Pourquoi pas?! Tu sais très bien pourquoi.
- Je m'en fiche Effy. Je me fiche de ce que les autres peuvent dire ou penser. Je t'aime et je ne veux plus essayer de me convaincre du contraire. Même si je sais parfaitement que ce serais bien plus simple pour nous que ce soit le cas. Pas vrai..? sa voix tremble.Je ne dis rien et reste bouche bée.
Ma gorge se resserre de plus en plus à l'écoute de ses paroles.- J'aimerai tellement que tout soit aussi facile que dans American Horror Story. dis-je en pouffant un petit rire nerveux.
- Comme Tate et Violet. continue-t-il en souriant.
- Ensemble pour toujours, sans rien ni personne pour nous séparer. je poursuis.Des larmes se mettent à ruisseler le long de mes joues, mais je les essuient immédiatement avant qu'Evan ne s'en aperçoive.
- Personne ne nous séparera Effy.
- Je ne pourrais pas rester éternellement en Nouvelle-Orléans avec toi, je vis à plus de 25heures d'ici Evan... Toute ma famille est en Californie.
- On trouvera bien un moyen, je te le promet! Je ne veux pas te perdre!
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐁𝐔𝐓 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎 // 𝐄𝐯𝐚𝐧 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫𝐬
Teen Fiction𝐽'𝑎𝑖 𝑟𝑒̂𝑣𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑎 𝑐𝘩𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑠'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑒. 𝐽'𝑎𝑖...