- Evan... je frissonne de peur.Il est planté la, immobile, en train de fixer l'atrocité qu'il venait de commettre. Il fixe cet homme au sol, inanimé, couvert de sang.
Son visage s'est de nouveau transformé.
Les veines de ses mains sont prêtent a exploser, sa respiration est ardente, sa mâchoire est serrée et son regard est aussi obscure que les ténèbres.
Ma gorge se noua, j'arrivais à peine à respirer.- Qu'est ce que tu viens de faire... Evan.. je suis tétanisée par l'horreur que je vois a mes pieds.
- Il voulait te faire du mal, je n'avais pas le choix de lui en empêcher.. dit-il d'une voix tremblanteJe tente de m'enfuir mais il m'attrape et prend ma tête entre ses mains, il plaque son front contre le miens.
- J'ai voulu te protéger, Effy... N'ai pas peur je t'en pries..
- Tu as... tué un homme. je le pointe du doigt.
- Il allait te faire du mal!!! il hurle.Je sursaute et me mit à trembler davantage.
- Je t'aime, je t'en pries... je t'ai fais évité le pire.
- Nan! Tu l'as TUÉ! MORT! je le pousse.Il se met à pleurer, tel un enfant de 7 ans.
Je commence petit à petit à reprendre mes esprits et a réaliser la gravité de la situation.
Evan a tué un homme. Il voulait m'aider, me protéger. Je ne peux pas lui en vouloir. Je sais que je le devrais car il a ôté la vie d'un humain, mais je l'aime, si profondément. Je n'ai jamais cessé de l'aimer et je peux pas me retourner contre lui.- Ne m'en veut pas... sanglote-t-il.
Sans même le laisser finir sa phrase, je me jete dans ses bras et le serre fort contre moi. Surpris, il me serre aussi fort.
- Je suis désolé Effy.
- On devrait pas rester là.
- Je vais m'occuper du corps.Ce que je vit actuellement, ressemble fait et gestes à American Horror Story...
- Il faut que je t'aide..
- Non! Tu rentres à l'hotel. Je ne veux pas que tu t'attires des ennuies.
- Et toi? Ça pourrait être encore pire!
- Je gères la situation. Maintenant file. Je te rejoins après.Je baisse les yeux, et l'obéis.
Une fois rentrée dans ma chambre, je m'assoies sur mon lit. Des milliers de questions se bousculent dans ma tête.
Pourquoi était-il là à ce moment là?
Comment a-t-il sut que j'étais sortie?
Comment va-t-il faire pour cacher le corps?
Pourquoi a-t-il risqué sa vie pour moi?
Et si il y avait des temoins de la scène?
Stop. Tout ça me donne la migraine.Putain, il a tué un humain.
Comment on a pu en arriver à la...La porte de ma chambre s'ouvre subitement.
Il est enfin là. Il a toujours autant l'air accablé.
Je me lève vers lui.- Alors? Comment tu t'y ai pris?
- Ne pose pas de questions.
- Qu'est ce que tu en a fais? je continue.
- Arrête avec tes questions!
- ...Il s'assoit sur le lit et prends sa tête dans ses mains, anéanti.
- Désolé... Tout ça c'est de ma faute. dis-je attristée.
- Non..! Dis pas ça, tu n'y es pour rien. Repose toi, tout est terminée maintenant.. il me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front.
- Pourquoi tu fais ça pour moi?
- Je.. je tiens à toi. J'ai besoin de te protéger, parce que je me soucie de tes sentiments plus que les miens. Je t'aime Effy..! dit-il en reniflant.Je ne dis rien. Ma gorge se serre, mais je ne peux me contenir et laisse échapper quelques larmes.
- Je ne laisserai personne te faire du mal. Je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un...
- Qu'est- qu'est ce qu'on va faire maintenant?
- On en parle plus, comme si rien de tout ça n'était arrivé. Je me suis très bien occupé du corps, aucunes chances que quelqu'un le trouves. T'en fais pas, c'est finis Effy.Ces paroles me rassurent un peu mais rien n'efface le fait qu'il a tué quelqu'un et qu'à tout moment il peut se faire arrêter. Je m'inquiète pour lui, je ne veux pas le perdre par ma faute.
- Tu m'avais suivi? je le questionne.
- Peu importe.Je n'insiste pas.
- Merci Evan. je prend ses mains.
Il relève la tête et plonge son regard dans le miens. Un sourire apparaît sur ses lèvres.
- Je retournerai ciel et terre pour toi Effy.
- ...Les larmes me montent aux yeux.
Ça me fait tout drôle de l'entendre dire ça. Entendre ces mots sortir tout droit de sa bouche, la bouche d'Evan Peters...
Et dire qu'il n'y a même pas une semaine j'étais encore cette fan parfaitement banale et innocente, et lui l'idole. Tout ça est arrivé si vite, et honnêtement je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose.- Je- je pense que je vais te laisser dormir. me dit-il en commençant à partir.
- Non... Reste avec moi.Il s'arrête net et se retourne vers moi en m'adressant un de ses magnifiques sourires.
Il ne dit rien et se contente de s'allonger.
Je suis allongée sur le côté gauche de mon corps et lui est derrière moi, les bras autour de ma taille et sa tête dans mon cou. Son souffle chaud s'écrase sur ma peau. La chaleur de son corps me fait un bien fou.- Bonne nuit. Dors bien Effy.. me chuchote-t-il a l'oreille en m'embrassant l'épaule.
- Toi aussi. un sourire se dessine sur mon visage.Je me sens si bien à ses côtés. J'aimerai que ce moment dure pour toujours. Je l'aime, et je ne peux lui en vouloir d'avoir... tué cet homme.
Rien que d'y penser me donne la chair de poule.Je sais que vous devez sûrement me prendre pour une folle inconsciente à pardonner un homme qui en a tué un autre.
Mais vous ne comprenez sûrement pas. Je suis amoureuse d'Evan depuis plus de deux ans déjà, et malgré ses deux années qui se sont écroulées, la distance, le fait qu'il ne me connaissait pas, je n'ai jamais cessé de l'aimer ne serait-ce qu'une seule seconde. Plus les jours passaient, plus mon amour pour lui s'accentuait. Alors quoi qu'il fasse ou quoi qu'il soit, je ne pourrais jamais me retourner contre lui. Ça peut paraître dingue mais c'est pourtant bel et bien la vérité. Je m'en veux de réagir comme ça mais je suis impuissante, ce que j'éprouve envers Evan est plus fort que tout.Il s'est endormi, sa respiration s'est allourdie et les muscles de son corps se sont relâchés.
- Je t'aime. Tellement fort... pensais-je à voix haute.
_______________________________
Voilà, un chapitre plus court que d'habitude. J'essaye d'avoir le plus d'idées possibles pour que ce ne soit pas ennuyant et lassant mais c'est compliqué ces temps-ci à cause de la reprise des courts etc...
Mais je fais de mon mieux <3
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐁𝐔𝐓 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎 // 𝐄𝐯𝐚𝐧 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫𝐬
Teen Fiction𝐽'𝑎𝑖 𝑟𝑒̂𝑣𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑎 𝑐𝘩𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑠'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑒. 𝐽'𝑎𝑖...