J'attends que je me sois rapproché d'elle pour lui adresser la parole:- Salut?
Elle sursaute et place une main au niveau de son coeur, presque suffoquante.
- Putain! Tu m'a foutu une de ces trouille!
- Euhh, désolé. Tu cherches quelques choses?
- Je te cherchais justement.
- Pourquoi?
- Je voulais m'excuser. elle prends une grande inspiration avant de poursuivre, Pour la manière dont j'ai agis ces derniers jours. J'suis qu'une garce...Je me contente de la regarder sans dire un mot.
- J'ai pensé qu'à moi, sans me soucier de ce que tu pouvais endurer. Donc désolé. J'espère que j'suis pardonnable.. elle sourit en coin.
Je lui en veut d'avoir été égoïste, mais c'est ma meilleure amie, je ne peux m'empêcher de tout lui pardonner.
- C'est déjà oublié. je lui tends les bras pour l'enlacer.
- Ces derniers jours m'ont parut SI LONG sans toi! elle lève les yeux au ciel en soupirant ironiquement. T'imagines même pas.
- Normal, tu peux pas te passer de moi.
- La ferme. dit-elle en rigolant.
- Tu veux dormir avec moi? lui demande-t-elle.
- Puisque tu proposes!***
Une fois glissées sous les draps, Winter intervient:
- Je t'ai pas demandé, mais, comment ça se passe avec Evan?
Je redoutais cette question. Pour être très honnête, même moi je me le demandes.
Je décide alors de répondre assez brièvement.- Ça se passe bien.
- C'est tout? "Ça se passe bien"?Je ne dis rien.
- Il s'est pas passé des trucs?
- Comme?
- Bah, j'en sais rien moi, des choses qui se sont passées entre temps.
- Oui. dis-je en soupirant.
- Ça n'a pas l'air d'être envoûtant vu ta tête. Mais raconte quand même.
- Je sais pas Winter, c'est vraiment long...
- Alors j'ai pas le droit de savoir?J'hausse les épaules sans répondre.
- Aller! elle me bouscule avec son épaule.
Je prends sur moi et lui raconte tout, dont le rapport sexuel que nous avons eu. Sauf, bien évidemment, le meurtre qu'Evan a commit pour me sauver.
J'ai confiance en Winter comme j'ai confiance en personne mais pour des raisons plus qu'évidentes, je ne peux me permettre de lui en parler.- Attends, Attends, QUOI? Vous avez fait l'am- hurle-t-elle en se redressant.
- Chut, Winter!! je la pousse.
- J'arrive pas à y croire..! chuchote-t-elle en se retenant de rire.En y repensant plus profondément et en prenant du recul sur la situation, je me rend compte qu'enfaite, je n'arrive pas à le croire non plus.
Comment est ce qu'une simple fan réussie à atterrir dans le lit de son idole?
C'est du jamais vu.Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'ai pas l'air super réjouie et enthousiaste face à tout ce qui m'arrive.
Eh bien, parce que avant les faits, avant ce voyage, j'étais une personne différente. Et je penses sincèrement que cet événement à bouleversé ma vie à tout jamais.
Vous allez encore vous demander pourquoi?
Eh bien parce que me connaissant je sais qu'avant, si j'avais su que tout ça arriverai, je sauterai, crierai, pleurerai de joie tout les jours, je serai cette gamine innocente qui y penserait jour et nuit et qui ne lâcherai pas une seule seconde son idole adoré.Seulement, quand vous voyez l'envers du décor, c'est plus la même choses. Une fois que vous le vivez, vous vous rendez compte qu'enfaite vous rêviez seulement des choses que vous souhaitiez, vous ne réfléchissiez même pas a ce qu'y pouvait arriver d'autres.
Maintenant que j'ai fais face à la réalité et que j'ai réalisé que la vie n'était pas comme dans les films d'amour clichés Hollywoodiens, je ne peux plus me permettre de rêver.
Je ne dis pas que je n'aime plus Evan, au contraire, les sentiments que j'avais déjà pour lui se sont renforcés. Mais je vois les choses différemment maintenant, et je ne sais pas ce qui est bon à faire et ce qui est mauvais.
Je suis terrifiée par l'avenir.- Heho! Effy, tu m'écoutes!?
- Quoi? Euhh oui, désolé. je secoue la tête et me frotte le visage.
- Tu m'écoutes? elle fronce les sourcils.
- J'étais perdue dans mes pensés, tu disais?
- J'ai du mal à te cerner des fois. dit-elle en me regardant curieusement.
- Tu disais!? je répète.
- Je veux que tu me raconte tout un détail!
- Ça va pas non? je rigole.
- Rohh t'es nulle.
- Tout ce que je peux te dire c'est que c'était incroyable. Rien le fais d'y repenser... je fais des gros mouvements avec mes jambes pour montrer mon excitation.
- Je te jalouse! Je veux ça avec Taissa moi!J'explose de rire.
- Je suis pas sûre qu'elle aime les filles.
- Je vais changer ça t'inquiète pas. dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
- J'suis impatiente de voir ça! Hahaha.Un blanc s'installe dans la pièce, je décide d'intervenir:
- Bon, allons dormir, on se lève tôt demain.
- T'a raison, bonne nuit.
- Bonne nuit!***
Ce matin Winter et moi nous sommes levées un peu plus tard que prévue, ce qui nous a heureusement pas misent en retard.
Nous avons prit un agréable petit-déjeuner avec toute l'équipe comme à notre habitude.
Ryan nous avait d'ailleurs rappelé qu'à partir d'aujourd'hui, nous quitterons l'hôtel et irons nous installer sur le lieu de tournage dans des loges, ce qui me paraît être plus pratique.Il est presque 10h, Winter et moi et tout le reste avons réunit toutes nos affaires en faisant en sorte de rien oublier.
- Prête?
Je sursaute vivement.
- Evan. je place ma main au niveau de mon coeur, Oui normalement je n'ai rien oublié.
Il se contente de me sourire.
- Tout le monde est prêt à partir? intervient Ryan Murphy.
Tout le monde acquiesce et nous partons aussitôt avec les limousines.
______________________________
Hello!
Oui, j'ai enfin fais mon retour dans cette fanfic comme vous avez été super nombreux à me le réclamer!
Je suis heureuse d'avoir réussi à écrire un nouveau chapitre malgré la perte d'intérêt que j'ai pour Evan Peters etc...
Peut-être qu'avec le temps j'y reprendrais goût!
Je vais faire de mon mieux hehe.Merci beaucoup d'être aussi nombreux à lire cette fanfic, ça me rends heureuse de lire tout vos commentaires!
Je ne peut pas répondre à tout mais sachez que je les lis tous!!Je vous adore <3
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐁𝐔𝐓 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎 // 𝐄𝐯𝐚𝐧 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫𝐬
Teen Fiction𝐽'𝑎𝑖 𝑟𝑒̂𝑣𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑎 𝑐𝘩𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑠'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑒. 𝐽'𝑎𝑖...