- Chapitre 14 -

449 18 4
                                    

***

La lumière du jour me tira de mon sommeil profond. J'ai agréablement bien dormi.
Evan ne se trouve plus à côté de moi, il a dû se réveiller plus tôt. Je n'y prête pas plus attention et décide de me lever, de m'habiller et de me maquiller.
J'enfile un pantalon noir large, doté d'une ceinture noire également, un crop top noir Corpse Bride suivi d'une chemise à carreau et d'une paire de Converses noires.
Pour les accessoires, je me contente juste d'un long collier et d'un ras de cou noir. Oui, beaucoup de noir je sais.

Pour le maquillage, je fais quelques choses d'assez léger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour le maquillage, je fais quelques choses d'assez léger. Traits d'eyeliner, mascara, et un peu d'anti-cernes. Et je suis prête!

Je sors de la chambre dans les environ de 10h17 et descends directement à la salle commune pour y rejoindre les autres.
Quelques personnes sont là en train de prendre leurs petits déjeuner. Il y a Ryan, Sarah et Emma. Evan n'y est pas et Winter non plus.
Je les salut et m'assoie avec eux.

- Tu as bien dormis? me demande Sarah.
- Parfaitement bien, merci.
- Tu veux manger quoi? Ryan me montre de la main une assiette de viennoiseries et des briques de jus de fruits.
- Oh, je vais prendre qu'un verre de jus merci. je lui souris et saisie le jus de pomme.
- Tu comptes faire quoi aujourd'hui? m'interroge Emma.
- Humm, je sais pas encore. Je vais peut-être me reposer ou alors me promener en ville.
- Bon programme. Tu peux faire ce que tu veux et si t'a besoin de quoi que ce soit ou si quelques choses ne va pas, Betty de la réception est à ta disposition. N'hésite surtout pas, elle est la pour ça. Quant à ce midi, le room-service viendra jusqu'à ta chambre t'apporter un repas. m'informe Emma gentillement.
- Oh ok, très bien, bah merci beaucoup!
- Et on sera là aussi évidemment, sauf Ryan.
- Oui, je m'absente tout le week-end, j'ai des choses à faire. continue Ryan.
- Et d'ailleurs dans une semaine, on part de l'hôtel et on va s'installer dans des loges sur le lieu de tournage. À chaque début de saisons on occupe un hôtel, le temps que tout le matériel, les loges etc... soient installés sur le plateau, puis on part pour les loges. C'est plus pratique pour nous. m'explique en détail Emma.
- Oh, d'accord. Je l'ignorais! je réponds.
- Donc lundi prochain normalement on y sera.
- Ok, c'est noté. je lui sourit, Oh et vous aurez pas vu Winter par hasard?
- On l'a croisé un peu avant que tu arrives, elle doit être dans sa chambre. me réponds Sarah.
- D'accord merci.

Je me lève et monte pour aller voir Winter. Je pense qu'on a besoin de s'expliquer dans le calme. Pas comme hier jveux dire. Arrivée à sa porte, je frappe. Aucune réponses. Je frappe une deuxième fois et toujours rien... Je décide après ces deux tentatives d'y entrer. Il n'y a personne. Bizarre. Je vais aller vérifier sur le toit si elle y est, par chance. J'ouvre la porte qui y mène et voit Winter accompagnée de Evan. Ils sont tout les deux assit, en train de discuter. Ils ont l'air proches. Un sentiment étrange me parcouru, comme un sentiment de déception et de contrariété. Qu'est ce qu'ils font ensemble? J'ai qu'une envie; frapper quelques choses.
Tout mes membres se contractent mais je recule et préfère ne pas me faire remarquer.
Je prend soin de fermer la porte derrière moi en essayant de faire aucuns bruits.

𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐁𝐔𝐓 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎 // 𝐄𝐯𝐚𝐧 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant