En entrant a l'intérieur, je suis épatée par la beauté et l'immensité du manoir.
Le manoir est chargé de matériel et d'équipements de tournage, c'est remarquable.
Je me tourne vers Winter, la bouche grande ouverte pour montrer mon ébahissement tout en suivant Evan. Elle ne semble pas remarquer que je la regarde, elle est bien trop absorber a admirer ce qui l'entoure.***
Pendant le reste de la visite, nous avons croisés quelques des actrices comme Sarah Paulson, Taissa Farmiga, Jessica Lange, Lily Rabe, Emma Roberts, Kathy Bates, Gabourey Sidibe, Jamie Brewer, Angela Bassett, ect... Elles ont était super accueillantes et chaleureuses. C'était plus qu'incroyable! Avoir les personnes qu'on a l'habitude de voir derrière notre écran se tenir juste devant nous c'est juste dingue!
Je n'aurai jamais imaginé une seule seconde en regardant American Horror Story, qu'un jour je me trouverai a discuter avec les acteurs principaux, sur le lieu de tournage.***
Il est presque 20h
J'ai eu l'honneur d'assister au tournage de quelques scènes, et c'était vraiment génial!
De voir ce qu'il se passe derrière les caméras de notre série préférée c'est quelques choses d'incroyable a vivre. Le jeux des acteurs, les changements de plans, les répétitions, les doublures, les retouches, ect...
Mais d'après ce que j'ai pu voir, ce n'est pas aussi facile qu'on ne le pense. Une toute petite séquences peut prendre énormément de temps à tourner! C'est vraiment intéressant a savoir.C'est la fin de la journée de tournage.
Toute l'équipe, les producteurs, les réalisateurs, les acteurs, rangent l'équipement et le matériel et font en sortent que tout soit bien préparé pour le lendemain. Winter et moi nous contentons seulement d'observer la scène.
D'après ce qu'Evan nous a raconté tout a l'heure, seuls les acteurs principaux (c'est à dire Evan Peters, Sarah Paulson, Taissa Farmiga et Emma Roberts) ont le droit a un hotel pas loin d'ici dont Winter et moi évidemment et Ryan Murphy, tandis que l'équipe de tournage, les autres acteurs et tout ce qui s'en suit, peuvent rentrer chez eux.Enfin le plateau de tournage débarrassé, j'aperçois Ryan Murphy s'avancer vers nous.
- Bon, nous dit-il en nous regardant avec un large sourire, j'espère que vous avez passer une excellente journée a nos côtés! Même si vous êtes arrivées assez tard et que vous n'avez assister qu'a seulement 2 heures de tournage.
- Oh! C'était incroyable.. vraiment. De voir comment les scènes de notre série préférée sont tournées c'est juste quelques choses d'exceptionnel a voir. je dis en faisant de légers gestes avec mes bras.
- Oui, Winter poursuit, merci encore Ryan de nous accueillir ici, avec vous.
- Ne me remerciez pas! Vous l'avez gagné, vous l'avez mérité. Ça nous fait extrêmement plaisir a toute l'équipe de permettre à de grandes fans de participer au tournage et de réaliser leurs rêve. nous confie-t-il.
Winter et moi nous contentons de lui sourire.
- Trés bien. reprend-t-il, Je pense qu'on va y aller. Evan vous a expliqué comment se déroulais nos journées?
- Oui, il nous a très bien expliqué! je dis.
- Génial. Bon, vous commencez pas a avoir un p'tit creux? nous demande-t-il en froncant ironiquement les sourcils.
- Pour être honnête, si. Même un gros. N'est ce pas Effy? répond Winter en rigolant.
- Oui en effet. Mon ventre crie a l'aide. je dis en pouffant un rire.
- Et bien figurez vous que vous n'êtes pas les seules. dit une voix masculine enthousiaste qui vient de derrière nous.
Je me retourne et aperçois Evan qui s'avance vers nous. Winter se retourne a son tour.
- Vous verrez, la nourriture de l'hotel où on va est délicieuse. J'en ai l'eau a la bouche. continue-t-il en me faisant un discret clin d'oeil et un sourire à tomber par terre.Ok... hum, waw. C'est pour me tuer? Il est tellement attirant. Bien plus qu'a travers un écran. Je trouve pas les mots. Je suis amoureuse.
Aucun sons n'est capable de sortir de ma bouche, et Winter, me voyant bien en train de mourir intérieurement, prend la relève, gênée.- Oh! Hum... Ahah, j'en suis persuadée! lui dit Winter tout en me fusillant du regard.
On a des regards très communicatifs Winter et moi. Pas besoin de parler, nos regards le font.
Et la ses yeux sont en train de me dire:
"Putain Effy, dis quelques choses..!"Evan sourit a Winter et tourne le regard vers moi, tout en souriant. Ça me déstabilise encore plus, je n'ose pas relever la tête. Il y a un lourd silence. Bordel Effy, fais quelques choses! Il va te trouver ultra bizarre après..
Ryan brise le silence qui commençait à peser lourd en s'adressant a haute voix a tout les acteurs qui sont sur place a le suivre dehors pour monter dans la limousine.
Tout le monde fait ce que dit Ryan.Enfin dehors, j'aperçois une grande limousine. Elle est plus grande que celle qui nous a emmené ici tout a l'heure. Un chauffeur au loin nous fait signe d'y rentrer.
Je reconnais Andrew, malgré le manque de luminosité.Je monte dedans en compagnie de Winter, Evan, Emma Roberts, Sarah Paulson et Taissa Farmiga.
Il y a nos noms indiqués sur des pancartes installées a chaques sièges.
Je m'installe entre Evan et Winter. Et Emma, Sarah et Taissa sont installées devant nous.
Je pense qu'Andrew a fait exprès de m'installer a côté d'Evan. Et ça ne me déplaît pas.
Winter me lance un regard, en bougant ses sourcils de hauts en bas avec un sourire en coin. Je sais très bien a quoi elle pense:
"Ouhh, Effy t'es a côté d'Evan, hin hin.."
Je lui réponds en levant les yeux aux ciels tout en souriant bêtement.
Andrew démarre la voiture et commence une conversation avec les actrices qui se trouvent devant nous. Derrière, c'est silencieux. Mais c'est un silence agréable, pas gênant.
Mais Evan rompt quand même ce silence.-Alors les filles, vous avez passer un bon moment sur le plateau? nous demande-t-il en tournant le visage vers moi.
- Oui! On a passé une excellente journée, c'était trop bien de pouvoir assister à ça! je lui réponds en tournant la tête vers lui. Nos visages n'ont jamais été aussi près. C'est déstabilisant. Il est si beau. J'en profite pour observer ses traits si parfaitement dessinés.
Son regard est plongé dans le miens, si profondément. Je me met donc a rougir. Il sourit face à ça. Il le sait. Je ne sais pas comment mais il le sait.- Oui, Effy a raison! J'ai hâte d'être demain pour en voir plus et pour passer plus de temps avec vous. dit Winter pour répondre a Evan.
Evan décroche subitement son regard du mien.
- On a tous hâte aussi. répond-t-il a Winter avec son large sourire a tomber par terre.
Pendant le reste du trajet, nous avons parlés tous ensemble et nous avons bien rigolés.
Puis un silence s'installe dans la limousine.
Un silence agréable. Seule la musique règne.
"Where's my mind - Pixies"
J'adore cette chanson.
J'entend Evan fredonner la mélodie, ce qui laisse apparaître un léger sourire sur mon visage. Je sens qu'il me regarde. Alors je tourne la tête vers lui et le regarde a mon tour.
Nos regards se croisent. Des millers de frissons parcourt mon corps, puis l'apparition de ces fameux papillons dans mon ventre.
La meilleure des sensations..._______________________________
Voilà la fin du chapitre! Assez long je sais et je m'en excuse. Dites-moi quand même si vous préfèrez les chapitres longs ou courts! :)
Bisous! <3
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐁𝐔𝐓 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎 // 𝐄𝐯𝐚𝐧 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫𝐬
Teen Fiction𝐽'𝑎𝑖 𝑟𝑒̂𝑣𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑎 𝑐𝘩𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑠'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑒. 𝐽'𝑎𝑖...