***
La journée est longue, mais bientôt terminée
à mon plus grand plaisir. Je commence légèrement a être fatiguée et a avoir faim.
Je saisi mon portable qui se trouve dans la poche arrière de mon pantalon est le déverrouille pour regarder l'heure; 20:38.Je crois qu'Evan et quelques autres acteurs pour leurs part viennent de terminés de tourner leurs dernières séquences pour la journée, si j'en crois le fait qu'ils sont partit dans leurs loges, sûrement pour aller se changer.
Cependant, les autree et l'équipe de tournage sont en train de discuter avec Ryan Murphy.
Je crois que c'est la journée est terminée.
En attendant, Winter et moi sommes sorties a l'extérieur pour prendre l'air et également fumer une cigarette. Je sors mon paquet de ma veste ainsi que mon briquet, et j'allume nos clopes.- Il fait pas chaud, ajoute-t-elle en haussant les épaules.
- Ça va, dis-je entre deux taffes.Un silence s'installe pendant quelques instants.
- T'étais là quand Emma et Evan se sont embrassés? reprend-t-elle en se marrant.
- Ouais. je pouffe un faux rire, c'était plus ou moins cool à voir. dis- je ironiquement.
- T'avais l'air exaltée en tout cas. continue-t-elle en se foutant de moi narquoisement.
- Bien vu Sherlock.Elle rigole en crachant sa fumée.
- T'a pas beaucoup parlé aujourd'hui, t'avais l'air d'être... préoccupée par quelques choses, t'es sure que ça va? change-t-elle de sujet.
- Ça se voyait tant que ça? je dis en fixant le vide.
- Il s'est passé quelques choses avec Evan?Je soupire.
- Oui.
- Tu m'a rien dis rien, Effy... Pourquoi?
- C'était pas vraiment le moment j'te rappelle.
- Ça l'est maintenant.
- Je suis fatiguée Winter, plus tard. je me lève et écrase ma clope sur le muret. En réalité, j'avais juste pas envie d'en parler.Elle m'attrape le bras avant que je n'ai eu le temps de m'éloigner.
- Tu va pas t'en sortir comme ça.
- ...
- Sérieusement Effy. J'ai le droit de savoir, je suis là pour toi. me dit-elle avec inquiétude.
- Je sais, j'en doute pas...Je baisse les yeux et me lance:
- Ça s'est passé ce matin. Je l'ai aperçu sur un muret alors je suis aller le voir pour tenter de lui parler d'hier soir. Parce qu'il m'avait ignoré toute la matinée! Même pas un bonjour, même pas un regard et pas un sourire.
- J'en étais sûre, je voyais que y'avais quelques choses qui clochait..!
- Et quand je suis arrivée, il m'avait l'air... bizarre... Comme si il cherchait à tout prix à m'éviter. Puis il m'a dit qu'il commençait a être amoureux et patati patata... et qu'il préfèrait qu'on aille pas plus loin avant que ça dégénère. Bref..! ma voix déraille et je sens ma gorge se serrer.Je me lève subitement sans laisser à Winter le temps de dire un mot. Des larmes avaient commencées a couler sur mes joues
- Hé! Effy!
Je m'éloigne à grands pas avant de brusquement bousculer quelqu'un, sans que je m'y attende. En levant la tête, je vois Evan, qui me regarde l'air ahuri, et terriblement gêné.
Je reprend place, tandis que mes larmes, elles, ne s'arrêtent pas de couler.
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐁𝐔𝐓 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎 // 𝐄𝐯𝐚𝐧 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫𝐬
Fiksi Remaja𝐽'𝑎𝑖 𝑟𝑒̂𝑣𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑎 𝑐𝘩𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑠'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑒. 𝐽'𝑎𝑖...