Préambule

239 7 2
                                    


Vous me connaissez déjà, je suis Min Yoongi, alias Suga de BTS. Tout le monde connait Suga ou August D mais personne ne connait réellement Min Yoongi. C’est ce que je ressens tout au fond de moi…

Depuis nos débuts, je vis avec les autres membres du groupe dans notre dortoir. Il y a Jungkook (le plus jeune), Taehyung (tellement bizarre qu’on le soupçonne parfois de venir d’une autre planète, chose qu’il ne contredit pas), Jhope (notre espoir, notre rayon de soleil), Jin (figure maternelle), Namjoon ou RM (notre leader, il est comme un père pour nous) et pour finir, Jimin… C’est un ange tombé du ciel, autant de part sa beauté que sa personnalité. Il est parfois très têtu mais il est toujours très gentil et serviable, c’est un être fabuleux.

Vous l’avez peut-être remarqué mais j’ai des sentiments pour ce petit être merveilleux que je viens de décrire. Je me suis rendu compte de mes sentiments peut après nos débuts, cela datte de 3 ans maintenant. Cependant je ne lui ai jamais avoué, ni à lui ni à personne d’autre, pour la simple et bonne raison que j’ai la trouille. J’ai peur de me faire rejeter, peur que si par magie il accepte de sortir avec moi, l’agence l’apprenne et mette fin à notre carrière.

Bref, je vais donc vivre avec mes sentiments refoulés pendant encore un moment…

***
Voilà le début de ma prochaine fanfiction, je préviens directement que les chapitres ne seront pas réguliers car je commence la fac la semaine prochaine. Cependant cette histoire me tiens à cœur alors je la finirais mais il y aura probablement de longue pose entre certain chapitres, je vais essayer d'en faire un maximum ces prochains jours.
Bref bonne vacances et à bientôt !

secrets (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant