PDV Yoongi
Jin me chuchote un "d'accord comme tu voudras..." avant de dire à haute voix, s'adressant au reste du groupe "il est temps les gars, on a assez attendu...".
Comprenant le message, ils s'installèrent tous bien sur les canapé et les fauteuils à côté de moi sauf Jimin qui est resté à sa place, ne comprenant pas du tout de quoi on parlait. Jin lui demanda de s'assoir en face de moi, ce qu'il fit.
Jin : Jimin, il faut que Yoongi te dise un truc mais c'est très compliqué, il faudra un peu de patience... Si tu as besoin Yoongi, on est là...
Yoongi : Merci hyung mais c'est à moi de lui dire...
Voyant dans son regard qu'il commençait à paniqué, je lui pris ces mains et en caressait le dos avec mon pouce ce qui a eu pour effet de le rassurer.
Yoongi : Jimin, tout d'abord sache que te le dire n'a pas été une décision très facile. Il fallait bien que je t'en parle un jour mais je ne tenait pas du tout à t'inquiéter...
Tu te rappelles notre voyages ? *il hocha la tête et le laissa continuer* Et bien, j'ai commencer à avoir des douleurs comme des crampes au dos... Je en voulait pas vous en parlez pour pas vous inquiétez pendant nos vacances.
C'est une de ces douleur que j'ai eu la dernière nuit, quand tu étais avec moi...
Bref, pendant le voyage, Namjoon a finit par voire que ça n'allait pas alors il m'a demander d'aller voire un médecin pour voire ce que j'avais. C'est donc ce que j'ai fais quand nous somme rentrés à Séoul.
Après une consultation, il n'a rien remarqué d'anormal alors il m'a pris rendez vous à l'hôpital pour passer un scanner.Je fais une petite pose pour respirer un peu parce que mes larmes commençaient déjà à couler sans que je ne le veuille. Les gars m'aidaient de petites caresses encourageantes dans le dos.
Jimin : Ne t'inquiète pas hyung, prend le temps qu'il te faut... *dit-il stressé de connaître la fin de l'histoire*
Yoongi : Merci... Quelques jours plus tard, je suis donc aller passer mon scanner et... le médecin m'a annoncé... que j'ai... un cancer de la moëlle épinière. *je finis ma phrase en larmes, n'arrivant plus à les stopper*
Jimin se mit à pleurer sans pouvoir lui non plus se retenir. Il se jeta dans mes bras et se retrouve assis sur mes cuisses, la tête sur mon épaule, pleurant toutes les larmes de son corps.
Je vois les gars nous laisser, quittant le salon. Je remercie Jin d'un coup de tête et me reconcentre sur l'étreinte rassurante de mon amant.
Au bout d'un moment, on finit tous les deux par se calmer puis on reste dans cette position en discutant.
Jimin : Comment se passera ton traitement ? Tu as déjà commencé j'imagine...
Yoongi : J'avais le choix entre me faire opérer ou la chimiothérapie et j'ai choisis la chimio. J'en suis à ma deuxième injection. Pour l'instant j'en ai toutes les deux semaines pendant 5 mois mais ça pourra évoluer selon mon cancer...
Jimin : D'accord... Mais... pourquoi me le dire que maintenant ?
Yoongi : Je- je ne voulait pas te blesser... Je n'aime pas te voire triste et savoir que c'est de ma faute, c'est encore pire... Je ne voulait pas te voire souffrir.
Jimin : Je comprends Hyung... Mais ce n'est pas de ta faute, tu ne l'as pas choisi... En tout cas, sache que je serais toujours là pour toi... Je t'aiderai à surmonter ça, tu vas t'en sortir Hyung...
Il glissa sa tête dans mon coup, ses larmes tombant sur mon épaule puis me chuchote à l'oreille : "Je ne t'abandonnerai pas Hyung. Je t'aime..."
*****
Désolée pour cette longue absence, je risque de ne pas revenir tout de suite car j'ai des partiels avant Noël mais je me rattraperais pendant les vacances !
VOUS LISEZ
secrets (yoonmin)
FanfictionMin yoongi alias suga de BTS est tombé amoureux d'un autre membre de son groupe : Jimin. Cependant, il n'a nullement l'intention de lui avouer ces sentiments. Un imprévu viendra cependant déranger leurs habitudes et un lourd secret degradera l'harmo...