chapitre 5

129 4 0
                                    


Ca y est, c'est la fin des vacances ! Finit le repos, c'est le début d'un emploi du temps bien chargé !

On commence doucement ce matin avec un shooting photo pour faire la promotion de l'agence.

Mes douleurs au dos se sont atténuées mais Namjoon m'a quand même forcé à me prendre un rendez vous chez le médecin... Je dois donc y aller juste après le shooting photo, je me suis arrangé avec notre leader pour que les autres n'en sachent rien, ils croient tous que je dois aller voir un ami.

Le shooting photo à duré trois bonnes heures, on a bien rigolé ! Je suis maintenant dans la voiture, en route pour mon rendez-vous pendant que les gars rentrent joyeusement chez nous. J'avoue que je stresse un peu, j'ai l'impression que ça va mieux mais bon, je sais pas ce que va me dire mon médecin.

Une fois arrivé, il me dit de m'installer à son bureau avant de me poser quelques questions sur mes symptômes, mes douleurs, mes antécédents familiaux, ...

Après toutes ces questions, il me demande d'enlever mon tee-shirt puis de réaliser quelques exercices. Il regardait ma colonne et enchaînait les exercices jusqu'à ce que cette fameuse douleur revienne, faisant trembler mes jambes au passage. Je me rhabille et me replace à son bureau.

Médecin : De ce que j'ai pu voire, votre dos à l'air en très bon état, je ne connais pas la source de votre douleur. Il se peut que ce soit à cause de votre métier, être idol n'est pas reposant et physiquement très compliqué... Cependant je ne vais pas vous laissez comme ça, je vais vous prendre rendez-vous à l'hôpital pour passer plus de test et être sûr que vous êtes en bonne santé. En attendant je vais seulement vous prescrire des anti-douleurs à prendre avant chaque gros efforts physiques comme vos entraînement par exemple.

Après ces quelques explications un peu trop flous à mon goût, je rentre à la maison où le reste du groupe m'attendait. Peu après être rentré, je pris discrètement Namjoon à part pour lui raconter comment ça s'est passé et ce que m'a expliqué mon médecin. Je l'informe également de mon rendez-vous à l'hôpital que j'ai réussi à caler pendant un de nos jour un peu plus tranquille, dans trois jours.

Le reste de la journée se passe bien puis nous retournons chacun dans nos chambres pour la nuit.

Ce matin nous commençons tôt par des heures de répétition de dance. Je prends donc discrètement mes antidouleurs au petit déjeuner avant que l'on se dirige jusqu'aux salles de répétition.

Les répétitions se passent bien, les gars n'ont pas l'air de se douter de quelque chose, ça m'arrange, je ne veux surtout pas qu'ils s'inquiètent. J'ai déjà assez de Namjoon sur le dos...

Les jours passent et mes douleurs se font plus rares, pour l'instant tout ce passe bien à part le faite que jimin se doute de quelque chose vu qu'il avait déjà vu que j'avais mal...
Aujourd'hui j'ai rendez-vous à l'hôpital, je suis d'ailleurs en chemin.

Une fois arrivé, je patiente quelques instants dans la salle d'attente avant qu'un médecin me prenne en charge. On se dirige dans une salle pour passer un scanner. J'enlève tous mes bijoux avant de m'allonger sur le lit. Le médecin me met dans la machine puis part dans la petite salle à côté avant de commencé le scanner.

J'entends des bruits réguliers comme si on tapait avec un marteau, c'est assez désagréable et ça me stresse un peu.
Après un petit moment qui me semble durer des heures, tout s'arrête et le médecin me sort de là. Je retourne attendre les résultats dans la salle d'attente, j'en profite pour envoyer un message à Namjoon pour lui dire où j'en suis.

Quelque temps après, je vois le médecin arriver avec un tas de papier dans les mains. Il affiche une expression assez neutre qui ne me permet pas de savoir si ce qu'il a à me dire est une bonne ou une mauvaise nouvelle...

***
Juste une petite parenthèse : j'avais dis à la fin de ma première fanfic que je commencerai une fanfic sur jungkook mais mon inspiration est vite partie pour cette histoire ducoup j'en ai commencé une autre sur le yoonmin 😁😆

secrets (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant