Non... non c'est pas possible ! Pourquoi elle !?
Sam et moi sortons en pleur. On a réussit à se renseigner pour la date d'enterrement, se sera dans deux jours. Avec un peu de chance, Jimin pourra aussi être là.Avec Sam on a décidé de rester ensemble pour tout le reste de la journée pour ne pas avoir à affronter tout ça seuls.
Après avoir prit l'air et arrêté de pleurer, nous allons rejoindre Jimin qui doit bientôt être sortit de son coma, ça nous fera un peu penser à autre chose...
Arrivés dans sa chambre, on croise le médecin qui nous dit qu'ils le sortiront de son coma en début d'après midi. J'envoie donc un message aux garçons pour qu'ils me rejoignent à l'hôpital.
Jhope : Coucou, c'est nous !
Jin : On vous ramène le repas en même temps ! Je paris que vous n'avez pas encore mangé.
Jungkook : C'est quoi cette tête d'enterrement Hyung ! Jimin va bientôt se réveiller, il faut fêter ça !
Yoongi : On vient d'apprendre la mort de notre amie... Elle n'était pas avec nous à la séance d'aujourd'hui alors on a demander à une infirmière pourquoi et... elle nous a dit que son cancer l'avait emporter... finis je en sanglotant, m'essuyant le visage avec le dos de ma manche.
Taehyung : Je suis désolé pour toi... dit-il d'un ton compatissant en venant me prendre dans ses bras.
Les gars regardèrent la scène, les larmes aux yeux. Ils ne connaissait pas Alix mais je leur en parlait beaucoup et ils savaient à quelle point je tenait à elle.
On finit donc par manger en parlant de pleins de sujets différents puis le médecin arrive dans la chambre.
Médecin : Bonjour, nous allons lancer la procédure qui va sortir votre ami de son coma artificiel. Nous allons arrêter sa perfusion de sédatif et remonter sa température corporelle. Normalement, il sera réveillé d'ici trois ou quatre heures minimum. Cela peut également prendre quelques jours selon les cas.
Yoongi : espérons que ce ne soit pas son cas... soufflais je, sentant le stresse m'emparer.
Une fois que le médecin est parti, les garçons s'installèrent dans la chambre : Yoongi à côté de Jimin, Jungkook et Taehyung dans le fauteuil à côté et Jhope, Jin et Namjoon assis sur une couette par terre.
Quelques heures plus tard, ils s'étaient tous endormis à l'exception de Jin et Namjoon qui sont allés faire des courses pour la maison.
Point de vue Yoongi :
Des petits doigts se posèrent délicatement sur ma joue, commençant à me sortir doucement de mon rêve. Je finis par émergé suite à une petite voix m'appelant.
Yoongi : Ji-jimin !?
Mes yeux s'ouvrirent en grand me laissant observé le visage réveillé de l'être que j'aime.
Je le pris dans mes bras, des larmes de joies coulant le long de mes joues.Il était enfin réveillé, après tout ce temps, je l'avais enfin retrouvé !
Jimin : Yoongi !? Pourquoi tu pleures ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Yoongi : Tu étais parti acheter des sushis pour le repas mais tu as eu un accident, tu ne te rappelles de rien ?
Jimin : Mmmh non, je ne me souviens plus de ce que je faisais. Il y a eu d'autres bléssés ?! Qu'est ce qu'il s'est passé exactement ?
Yoongi : oh doucement ! Prend ton temps pour te reveiller... Tu as dû te dépécher en voiture et un connard a loupé un stop. Il t'a foncé dessus et le choque a déporter ta voiture sur le trotoire. Rien est de ta faute, ne t'inquiète pas mon Jimini. Lui dis-je avec un sourire fatigué.
Jimin : Ah... d'accord. Je suis désolée de vous avoir inquiéter aujourd'hui ! Qu'ont dit les médecins, je peux rentrer dés maintenant ?
Joignant les gestes à ses paroles, il essaya de se lever mais ses jambes étaient lourdes et il n'arrivait à peine à les soulever.Yoongi : Aujourd'hui ? Jimin... L'accident était il y a plus d'un mois maintenant... Tu as été plongé dans le coma pour te remettre de tes blessures... Et pour te relever et rentrer il va te falloir un peu de rééducation.
Jimin sous le choque se mis à pleurer en regardant tous les membres un par un en pensant à tout ce qu'il avait bien pu louper.
**************************************************
Salut salut !
Je suis désolée pour l'attente, il s'est passé pas mal de choses et j'ai arrêter d'écrire. Mais maintenant je suis motivée à reprendre et j'ai plein d'idée !Je vais finir cette fanfic pour tous ceux qui l'ont commencé et que je ne veux pas frustrer plus mais la fin risque d'être un peu baclée car l'histoire ne m'inspire plus autant qu'au début.
VOUS LISEZ
secrets (yoonmin)
FanfictionMin yoongi alias suga de BTS est tombé amoureux d'un autre membre de son groupe : Jimin. Cependant, il n'a nullement l'intention de lui avouer ces sentiments. Un imprévu viendra cependant déranger leurs habitudes et un lourd secret degradera l'harmo...