chapitre 13

110 5 2
                                    

Ce matin, à peine ai-je ouvert les yeux que je dû me précipiter aux toilettes... Ca y est les vomissements avaient commencé, ça ne fait que 5 jours que j'ai finis ma première injection, ça va être long...
Les maux de tête étaient supportables depuis quelque jours et comme l'a dit le médecin, je suis souvent fatigué.
Pour l'instant ça va, je ne dors pas tout le temps, une sieste presque tous les jours me suffisent...

J'ai toujours la tête au dessus des toilettes quand je sens une main rassurante dans mon dos accompagné d'une petite voix tremblante.

Jimin : Hyung, ça va ? Tu es malade ?

Yoongi : ou-oui, j'ai juste besoin de rendormir un peu, ne t'inquiète pas...

Jimin : D'accord, je t'aide à retourner au lit et je viens dormir avec toi pour faut être sûr que ça va !

Yoongi : D'accord...

Après que Yoongi se soit rincé, il alla dans sa chambre, accompagné de son colocataire. Devant sa chambre, Jungkook l'attendait, l'aillant entendu se lever en furie. En le voyant revenir des toilettes et en voyant la tête de Yoongi, il comprit ce qu'il se passait. Après un regard compatissant jeté à son hyung, Jungkook se dirigea dans la chambre du plus vieux de la bande.

PDV Jungkook

Une fois la tête passée par la porte pour voire si Jin dormait, je lui saute dessus pour le réveiller et lui demander un câlin.

Jin : Jungkook ? Qu'est ce que tu fiches ! Je t'ai déjà demandé d'arrêter de me réveiller pour que je te prépare ton petit déjeuner quand tu as trop faim !

Jungkook : Mais... C'est pas ça ! Même si j'ai un peu faim quand même...

Jin : Alors pourquoi tu me réveilles comme ça ?

Jungkook : C'est Yoongi... *Le plus vieux se crispe à ses mots, attendant la suite avec inquiétude* Il... Il a commencé à vomir... Dis ? Tu penses qu'il va s'en sortir... ? Je veux dire, ça ne va pas être une partie de plaisir et quand les Armys vont le savoir, ça va beaucoup lui mettre la pression... Il va essayer de faire de son mieux mais... Et si... son corps ne le supportait pas !? Et s'il ne surv-

Jin : Stop ! Je t'interdis de dire ça ! Ne t'inquiète pas, Yoongi est fort et on sera là pour lui, d'accord ? On l'aidera mentalement et on lui fera garder espoir ! Ne part pas défaitiste quand rien n'est encore joué !

Jungkook hoche la tête et reste un peu dans l'étreinte rassurante de son hyung.

PDV Yoongi

Jimin c'était rendormi à mes côtés mais moi, je n'arrive pas à retrouver le sommeil, même si je n'ai qu'une envie : dormir !

Je le regardais en pensant à comment je devais lui annoncer. J'y réfléchit de plus en plus en ce moment et je me dis qu'il va bien falloir que je finisse par lui dire. Si je le fais trop tard il m'en voudra mais en même temps, je ne veux pas le voire souffrir.

Il faut aussi que je pense à comment le dire aux Armys... Ca va se voire de plus en plus que je ne suis pas dans mon état normal et ils vont se poser des questions donc il va également falloir que je leurs disent... Je préfèrerais leur dire moi même mais si je fais comme ça, je préfère le faire avant que la chimio me transforme pour pas qu'ils ne me voient trop mal au point, je ne voudrais pas plus les inquiéter...

Et puis je pense leur dire en compagnie des autres membres, ils pourront m'aider... Mais pour ça, il faut que Jimin soit au courant !

Les jours passèrent et Yoongi se reposait déjà beaucoup. Il ne tenait plus aucun entraînement entier ce qui inquiétait de plus en plus les autres membres du groupe. De plus, Jimin commençait à se poser de plus en plus de question... Yoongi, de son côté, a décidé de mettre Jimin dans la confidence juste après sa deuxième injection qui allait être dans deux jours. Pour les Armys, il attend de voire comment il va après la deuxième injection.

***

Coucou, ce chapitre n'est pas des plus intéressants désolé mais je ne veux pas que ça aille trop vite... Pleins de choses se passeront dans les prochains chapitres ;P

secrets (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant