Chapitre 16

121 6 0
                                    

Je reste bouche bée suite à sa déclaration...

Comme je ne dis rien, il s'écarta un peu pour me regarder. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Quelques centimètres que je m'empressa de combler en faisant rencontrer nos lèvres. Il répondit doucement à mon baiser et, évidemment, les gars décidèrent de revenir...

Jimin descendit donc de mes genoux et se mis sur le canapé à ma gauche pendant que les garçons s'installèrent avec nous. On prit le dessert puis nous passons notre soirée ensemble à faire des jeux.

Le lendemain, je me réveilla vers 11h30, j'étais seul, les gars devaient être rendu à l'entraînement. Ils devraient revenir bientôt car ils m'ont dit qu'ils revenaient manger ici pour ne pas me laisser seul. J'ai essayé de leur dire que ce n'était pas grave mais bon... ils sont têtus quand ils s'y mettent !

Je commence à me lever, je suis assis sur mon lit et je commence à paniquer en voyant qu'il y a plein de cheveux sur mon oreiller. La perte de cheveux est une des effets très connu des chimiothérapie mais je pensais pas que ça m'arriverai si vite... du moins j'espérais... Ma première réaction fut de me diriger dans la salle de bain pour regarder si ça se voyait beaucoup. Pour l'instant ça ne se voit pas énormément mais pour moi, je le vois bien... C'est comme si la réalité me revenait en pleine face... Je me mets à pleurer silencieusement, toujours devant le miroir, regardant le reflet. Tout ce que j'ai l'impression de voire c'est mon cancer. J'ai l'impression de m'en rendre compte seulement maintenant; du temps qu'il me reste à devoir prendre mon traitement avant que je ressorte de cet enfer ou alors du temps qu'il me reste à profiter de ma vie avant que ce fichu cancer m'emporte...

Et si je ne m'en sortait pas... Je me sens de plus en faible, la chimiothérapie me prends toutes mes forces physiques mais mentalement ça se dégrade aussi... J'ai envie que ça s'arrête, je ne veux plus souffrir. Je veux arrêter d'inquiéter les autres tout le temps, je veux que ça se finisse...

Si le cancer doit me prendre la vie alors à quoi ça sert de continuer... Ne serait-ce pas plus simple de le devancer ?

secrets (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant