PDV NAMJOONJe viens d'arriver à l'hôpital, J-hope s'occupe des gars pour pas qu'ils se posent trop de questions. Je sais que Yoongi ne voulait que personne ne le sache pour le moment mais je ça m'arrange que J-hope soit au courant, ça me fait quelqu'un à qui en parler et une personne en plus pour m'aider à cacher cette situation aux autres.
Bref, son médecin vient de me dire que je pouvais aller le voire dans sa chambre, il est prêt à partir. Je vais donc à la porte 412 comme me l'a dit le docteur et toque avant d'entrer.
Namjoon : Salut Yoon, comment tu te sens ?
Yoongi : Salut Nam ! Bah j'ai mal au bas du dos vu que c'est là qu'ils m'ont fait la ponction. J'ai du mal à rester debout et il faut que je reste le plus longtemps possible allongé.
Namjoon : D'accord, t'inquiète on trouvera des excuses pour les gars... Et les résultats ?
Yoongi : oui, déjà que j-hope est au courant maintenant... D'ailleurs, il a réagit comment ? Jimin ne le sait pas hein !?
Namjoon : Ne t'inquiète pas, il a plutôt bien réagit... enfin, pour quelqu'un qui apprend que son meilleur ami est atteint d'un cancer et qu'il ne lui avait pas dit qu'il souffrait...
Yoongi : Je leur dirais un jour... mais pas maintenant, je ne veux pas les inquiéter ni leur faire de peine. Ils travaillent dur et sont motivés, je ne veux pas qu'ils arrêtent à cause de moi... Et.. je ne veux pas voire Jimin triste...
Namjoon : Je comprends... Je peux te poser une question ?
Yoongi : Biensur, tout ce que tu veux !
Namjoon : Jimin, ... tu l'aimes ? Je veux dire... nous on l'aime mais toi, tu l'aimes pas de la même manière n'est ce pas ?
Yoongi : Je... je ne veux pas tout gâcher entre nous, je ne supporterais pas de ne plus l'avoir à mes côtés. Je ne veux pas le voire souffrir non plus, surtout si j'en suis la cause... Je l'aime oui... Ça se voit tant que ça ?
Namjoon : eh bien... pour moi et Jin oui, on a remarqué mais je pense pas que les autres ont vu quelque chose, si ça peut te rassurer !
Yoongi : Bref, rentrons ! J'ai envie de dormir et de parler à Jhope...
Après avoir acquiescé, je l'aide à rejoindre la voiture avec ces affaires puis on rentre à la maison. Il s'est endormie dans la voiture et j'ai dû le réveiller pour qu'il rejoigne son lit.
Namjoon : Normalement les gars sont partis faire des courses, tu peux aller te coucher direct si tu veux... dit-il une fois la porte ouverte.
Yoongi : D'accord, merci
PDV YOONGI
Je rentre donc dans la maison.
Namjoon: De rien, tu sais quand est ce que tu auras les résultats ?
Yoongi: L'hôpital ne devrait pas tarder à me les envoyer, je te préviendrais ne t'en fais pas...
A la faim de ma phrase, j'entends un lourd objet en métal tomber sur le sol. Je me retourne et devant moi, dans l'entrée de la cuisine, Jin venait de laisser tomber la casserole qui tenait. Ces yeux étaient ouverts en grand, me regardant, attendant des explications.
Jin: Qu-qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi l'hôpital doit t'envoyer des résultats ? Tu es malades ? C'est grave ?
Yoongi: Ne t'en fait pas Hyung, je laisse Namjoon t'expliquer... Je-
Namjoon: T'inquiète pas, je m'en occupe, va te reposer avant que les autres ne reviennent !
Yoongi: D'accord...
PDV EXTERNE
Jin: QUOIIII !?!?
Namjoon: Calme toi Hyung... Yoongi doit dormir...
Jin: Que je me calme ? Tu m'annonces qu'un de mes meilleurs amis est mourant et tu veux que je me calme ???
Namjoon: Il n'est pas mourant ! Il va s'en sortir, on va l'aider à gérer son traitement mentalement et il va guérir ! Il ne va pas mourir ! Il-il ne doit pas mourir...
Pour la première fois, Namjoon relâche la pression et pleure, il relâche toutes les larmes qu'il retenait depuis qu'il a appris que son ami avait un cancer.
Jin, qui pleurait aussi, le prit dans ces bras et ils finirent par tomber de fatigue dans le canapé, l'un dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
secrets (yoonmin)
FanfictionMin yoongi alias suga de BTS est tombé amoureux d'un autre membre de son groupe : Jimin. Cependant, il n'a nullement l'intention de lui avouer ces sentiments. Un imprévu viendra cependant déranger leurs habitudes et un lourd secret degradera l'harmo...